Marvejols Pop Festival

Coucou!! Nous sommes quelques uns a avoir testé et approuvé ce sympathique festival. Les vw camper’s ont été reçus comme des rois et on s’est éclaté tout le week-end!! Encore bravo à toute l’équipe organisatrice, on attend l’an prochain avec impatience!!! :smiley:

Slt c’est où. les dates pour Tossa sont parues les 18/19 et 20 septembre. On pourra peut être en reparler à Beauduc… :smiley:

Coucou!! Comme son nom l’indique : Marvejols!! (en Lozère) :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=wwr0j6e833s&feature=youtu.be
Quand l’arrivée de combis volent la vedette à Jaqaieb

une super expérience, j’ai pris plein de photos, j’en posterais dès que j’aurais 5mm… :wink:
et encore merci à Marco et aux autres organisateurs, mais aussi aux campeurs grâce auquel ce weekend fut super festif… :wink:
rt en plus j’ai pu mettre quelques têtes sur les pseudos :laughing:

Sympa la vidéo… Merci TataFlo j’avais la flemme de chercher la localisation de Marvevols :smiley:

:wink: on se voit au Moustic tour!!
PS: Pour Tossa attention: le thème c’est le cirque!! Il te faudra un costume de circonstance!!! :smiley:

Bravo à l’équipe et à tous les bénévoles de la ville,

Extraordinaire, vraiment Extra, je le recommande à tous

A faire et refaire.

Gérard

PS : pas bien au point sur le chargement des photos je fais un test avec celle là,
le lien dans les FAQ pour les photos n’est pas OK,
mes photos sont grosses,

Flo je suis passé à Beauduc je mets quelques photos (si j’y arrive) sur le post du moustik tour

Bon ben voilà le lien pour les voir sur Dropbox

dropbox.com/sh/09gh2vahc4is … 48YFa?dl=0

Sinon il faut que je les redimensionne …

J’ai tout redimensionné et là

Le site camper dit :

[u]

[/u]

Alors que je n’ai posté aucune photo

J’ai les bollocks

Komenkonfé ???

Gérard

ouais les photos donnent envie d’y aller l’année prochaine… j’aurais adoré applaudir le groupe pour sa dégaine très ici et maintenant des années 1950/196O…

date théorique de la 2ieme édition: 89 et 10 juillet. A coufirmer encore

merci pour les photos

encore plus les boules d’avoir du annuler :imp: :imp: :imp: :imp:

en plus beau temps et tout et tout

a la prochaine c’est sûr

fantasio32

Des centaines de photos à voir et à partager sur facebook
https://www.facebook.com/groups/783270508433161/?fref=ts
https://www.facebook.com/lesformicables?fref=ts
Vous avez tous été génial et le camping à été vraiment l’attraction phare de ce festival. On va essayer de faire encore plus et encore mieux l’année prochaine, on y travail déja.

Préinscription pour l"édition 2016 déja ouverte vu le nombre de demande et des emplacementq disponibles.

Ok pour nous bien sur ( à voir pour la date bien sur, on a le temps de confirmer :smiley: :smiley: :smiley: )

Marvejols, c’était bien, c’était pop, et c’était ça :laughing: :laughing: :laughing:

ça a l’air bien…
si le bus roule l’année prochaine, j’y ferais bien une escale.
d’après la carte il y a vulcania dans le même coin, histoire d’amortir le trajet.
faut que je fasse les brocantes pour trouver des fringues dans le ton…

Salut a tous!

C’était vraiment très sympa et tout le monde a joué le jeu!!!

Rencontre sympa et Marco et son équipe ont assuré !

J’ai KESTAMONIK en tête depuis 10 jours, Merci de nous avoir fait découvrir les frères Jacquard !

Nicolas

(Combi split gris et blanc)

PS : Marvejol - Vulcania… 180 Km !!! Pour info

idem, « Kestamonik » enregistré en Live pour ma maman :smiley: :smiley: :smiley:

On a passé trois jours supers, vous avez été formicable et au nom de toute mon équipe, vous nous manquez déja. Vivement l’année prochaine qu’on se retrouve tous et si possible encore plus nombreux.
Et qui sais, si j’arrive ) me trouver un combi avant,on se rencontrera sur un autre manifestation avant.

petite coupure de presse du midi libre
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/11760334_1671322856433224_352901834271496528_n.jpg?oh=b8078b5b627cf8cd0d5fe33716afda04&oe=564E0652

A surveiller: super vwmag et LVA qui sont venu faire une reportage samedi