Berry week

Bonsoir à tous,
Bien rentrer,très bon Berry passer avec des amis ,merci à l’équipe : Bruno,Remy et Vincent
A l’année prochaine pour un Berry n5

Bonjour,

Bien rentrés hier, très bon week-end, content d’avoir pu être des vôtres et de retrouver des « veilles » connaissances et de rencontrer de nouvelles.
Merci à l’équipe berrichonnes (Rémy, Bruno et Vincent) pour son organisation pour nous faire passer un excellent moment et découvrir une belle région.
A l’année prochaine pour une nouvelle édition

Fabienne et Laurent

Salut la team :wink:

Nous aussi bien rentrés dans notre Aveyron :wink: aprés plus de 8 h de routes !! Un petit detour de 200 km pour acheter un store et hop on est au top maintenant …hihihihi

En tout cas 1 er Berry pour nous , mais certainement pas le dernier!! …Merci a la team ( Vincent , Remy et Bruno ) pour nous avoir organisé ce superbe week …

Je vous mettrais un lien googol pour les photos ( dans la semaine)

Bises a tous

Merci a Bruno, Remy et Vincent pour ce BERRY week, un bon cru pas eu beau temps mais l’ambiance été bien la :sunglasses:
Nota bene: le jeu de molkiou n’etant pas conforme nous gardons notre titre avec pepere :laughing:

Premier Berry Week pour nous, un super bon wk rencontre de nouvelle tête et une superbe région :wink:

Salut a tous, bien rentré pour nous aussi, pas de panne, le carbu a bien fonctionné :smiley: merci vincent :wink: et je l’ai refait ce soir, nickel. un grand merci au 3 moustequaires berrychon :laughing: pour ce weekend, un petit bémol, comme pour la pigouilleweek, c’était un peu juste le repas des régions, pas sur la qualité, non non mais, plutôt sur la cantite :grin: comment prendre 5 kg en 48 h :grin: :grin: mais p.tain que ce wk était bon :smiley: :smiley: :smiley: bises a tous.

Nous aussi bien rentré , Merci aux organisateurs pour ce très bon week end :smiley: Vivement l’année prochaine qu on recommence :wink:

Salut à tous, bien rentré également après une halte dans le haut Berry.
Merci à vous les Organisateurs, Remy, Vincent et Bruno (j’espère que Charlotte n’a pas trop mal de ses piqures de guêpes)
Vivement la prochaine, ne changer rien, sauf les guêpes et plus de soleil.
I’m Back avec grand plaisir! :wink:

Bonjour les campeurs,

merci de votre accueil, ça m’a donner de la motivation pour finir Dokaberry. :wink:

je vous joins la vidéo de mon fils lors de l’arrivé du convoi au pied du barrage d’Eguzon

[youtube]AIkcnTDjFgM[/youtube]

Bonne journée

Dokaberry

Salut les Berrichons bien rentrés de notre 1 ère boucle de vacances , merci pour ce Berry week qui a tenu ses promesses, merci également Bruno pour le Blues Berry festival et pour la suite
Bisous à tous à bientôt :grin:

Bonjour à tous,

Un très grand merci aux participants sans qui le weekend n’aurait pas été ce qu’il fut .
Encore de bon moments passés avec vous tous . :laughing:
P’tain ça va être long de ne pas vous revoir avant l’année prochaine . :slightly_frowning_face:

ps : Charlotte vous passe le bonjour à tous
avec une mention spéciale à Aline « son infirmière » ; à Manda pour lui avoir fait redécouvrir le ORANGE ;
à Christelle pour l’agréable causerie d’un soir et à tous pour l’ambiance générale . :wink:
En espèrent que ce premier camper ne sera pas le dernier ( mais là c’est moi qui le dis ) . :thinking:

@ +
Bruno

Moi aussi, bien rentrée, enfin mercredi matin, avec 2 journées de rab dans la creuse avec Jerôme, Mac et Rémy.

Il a fallu revenir après un si bon weekend dans cette région dans une bonne ambiance :slightly_frowning_face:

Encore une fois, merci aux organisateurs de nous trouver des coins aussi jolis et agréables…

Vivement la prochaine édition :smiley:

Pour les clichés comme d’hab… j’en ai pas !! :slightly_frowning_face:

Qui aurait des photos souvenirs de ce weekend ?

Tchuss.
Roo :smiley:

Bonjour,

bien arrivé nous aussi.

merci les Berrichons…

salut les gens !!!

nous sommes bien arrivés mercredi. Le repos salvateur de quelques jours après toutes ces activités fut bien utile.
Encore un super berry, un grand merci à tous d’être présent avec une ambiance au beau fixe.

l’année prochaine, promis, CANICULE les 3 jours !!

aller place aux photos les zamis !!

salut a tous,
merci a toutes et a tous pour votre présence vivement le prochain (pour nous ce sera certainement en moderne :slightly_frowning_face: )

on est rentre hier après 1 passage au puy du fou et au sable d’olonne :smiley:
biz a tous

vincent gaëlle et danaé

Bonjour à tous,

bon puisque personne ce lance , je vous met les quelques photos que j’ai pu prendre . :wink:

Le pique-nique au pied du barrage :

Chercher l’intrus . :thinking:

Puis pour la digestion visite de la forteresse de Crozant :

La forteresse est grande et nous avons faillis en perdre quelques un .

Certains auraient pu finir dans un cachot .

Et d’autre dans les oubliettes .

Le soir la joyeuse bande c’est retrouvée au campement pour partager l’apéro et le repas des régions .

Pour ma part , plus de photos après l’apéro … :thinking:

Ah !!! Si j’allais oublier … 1,60 m :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Vous ne savez pas pourquoi :question: :question: :question: :question: :question:

Et bien moi non plus :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:grin: :grin: :grin: :grin:

bonjour à tous !!

comme bruno je vous mes les 3 ou 4 photos que julie a prise.
Parce que moi comme d’hab… nada :roll_eyes: :roll_eyes:

Arrivée avec accueil chaleureux :grin: :grin:

le lendemain on prépare la troupe aux visites:

toi aussi apprend les couleurs au berry week

vous ètes où ???

hey !! qui a dit que le berry était un pays plat ??? bon… on est en creuse mais quand même !!

petit jeu: devine qui se trouve sur cette photo :wink:

aller je vous met en lien la grande photo: http://hpics.li/a3d4b2e

une photo du camp. Bon… rien d’extraordinaire…

cette année nous avons embaucher un vigil pour garder les bus !! → mon beau père ! :smiling_imp:

c’est tout pour nous… mais je sais que beaucoup d’autres photos ont été prises avec des réflex androgines alfa numérique auto focus alors… feu les zamis !!

bizes à tous !

Bonjour à vous les « berrichons »!
mais on voit si peu westyfleur tout flambant neuf! Juste dans un coin de cliché. :thinking:
Il a joué à cache-cache? :smiley:

En veux tu en voilà

Pendant que certains visitais les ruines, nous avons fait un tour à pattes.