Château d'Oex

Super meeting VW chez nos voisins helvètes :smiley:

L’'arrivée à Château se mérite vraiment, gros coup de chauffe dans le col, grosse fuite d’huile,
aie :open_mouth: le joint spi :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

On est quand même arrivés au sommet tant bien que mal avec l’aide de Croisillon, ricox, david, destro (merci les gars :wink:
et après, assistance pour le retour ou pas :question: :question: :question: :question:
les avis divergent, on décide finalement de tenter le coup ce matin, tout doucement, le nez collé sur le rétro, nombreuses pauses et autant de séances à vérifier s’il a une fuite ou pas et à vérifier le niveau, et bingo, retour à la maison sans encombres (merci cyrille :wink: )

Les photos suivent …

Content que tu sois rentré.

A très vite sur les routes :wink:

belle entree en matiere dans le milieu aircooled :
une panne et des tarés a supporter tout le week end, t as eu de la chance !!! :grin:
bienvenue dans le monde merveilleux des vw !!
chris

On voit que vous prenez gout aux rasso vw :grin:

Salut Xav’, content de te voir sur le forum :wink: , c’était l’année des grandes premières pour nous :sunglasses:

Château c’était vraiment top, super cadre, super orga, 1400 véhicules au total et une joyeuse bande de tarés
bien tarés :laughing: :laughing:

il ne manquait que la pluie :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Place aux photos (plusieurs séries car j’en ai pas mal…)

que des bon souvenirs tout ça :smiley:

bonne soirée

vincent gaëlle et danaé

Quelques photos de plus de ce bien joli week end :wink:
1400 vw ça fait du monde

Le matin au levé :

Parmi les pieces, juste une ovale 57 a vendre : servie sur un plateau :exclamation:

Salut,
Merci pour le reportage photos :wink:

Philcox 09

il a fait beau finalement ?
la météo prévoyait de la pluie le samedi apm et le dimanche apm
j’envisageais d’y aller le dimanche en KG cab, mais se taper 8h de route aller retour , payer une blinde l’entré pour y passer 3h sous la pluie, j’ai préféré faire une brocante avec mes gosses sous le beau soleil de l’Ain.
bah je sortirais le kg dimanche pour la concentre de ricox.

Il a fait super beau et chaud tout le we :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

suite des photos


c’est tout pour moi :wink:

A noter, les deux prix que l’on peut décerner à cette… « chose » ?

  • Le prix du mauvais gout.
    Y a pas un coté qui rattrape l’autre. Y en a qui ont finis cloués à des portes de grange pour moins que ça. :grin:

  • Le prix du moteur costaud.
    Sans déconner, le « monsieur-dame » a collé une étrave en plastoc devant les calandres de radiateur. Comment fait il pour pas casser ? mystère :astonished:

c’est le pick up camper à barbie! :grin:

y a un chasse neige sur le par-choc ?!? :laughing:

Je découvre avec plaisir ces magnifiques photos. J’aurais tant aimé venir!!! Je commande le soleil pour dans deux ans. :sunglasses: :sunglasses: Il y avait une sacrée bonne équipe là haut, de quoi finir l’été en beauté :smiley: !
Ton combi a « récupéré »?
à bientôt :wink: