Moustik tour 5 (Last édition)

Nous voilà donc bien rentrer

Merci à tous d’être venu malgré la météo capricieuse

Un grand merci à la team warior

Microb,Tataflo,plombi30 et moi même
Qui avons pris le risque ultime de finir noyé

Des photos très bientôt mais pour le moment on sèche

Même pas mal!!! :grin: :grin: :grin:

Bien rentrées a Nice sans une goutte!!! :smiley:
Un super week-end comme dab’!!!
The last but not least!!!

Nous avons bravé les éléments, passé une super soirée le vendredi, vécu l’apocalypse la première nuit, passé une super journée de samedi, vécu la fin du monde la deuxième nuit, une belle matinée de dimanche!!!
Bref, le temps pourri annoncé n’était pas si pourri finalement, et on a eu un super week-end!!!
La preuve en images:

Sur la draille:

installation du campement:

petite balade a « Beauduc village »:

Changement de campement pour se mettre à l’abri du vent!!

Nos campers’ en plein travail pour le concours de dessin:

Notre vainqueur dans la cathégorie enfants:

Roulement de tambour…

Notre mini-camper Evan avec son cadeau offert par Madeinmassillia un de nos membres éminent collectionneur de miniatures:

Oooohhh!!!

:wink: Notre gagnant dans la catégorie adultes, Jean-Philippe alias Glider 13:

Avec son cadeau… fait par moi-même :wink: Une assiette commémorant ce 5ème moustic tour!

En fin d’après midi une partie des campers déclare forfait, ne voulant pas passer une autre nuit sous les éléments déchainés!!! :smiley:

Ne restent que quelques irréductibles:

Un mexicain a Beauduc:

Dernier coucher de soleil:

Dernière soirée au coin du feu:

Voila! Aux dernières nouvelles, le site devrait être totalement interdit aux voitures a partir de fin septembre et ce, de manière définitive. Nous suivrons de près cette affaire, mais si c’est vrai le Numéro 5 pourrait bien être le drenier Moustic Tour!! :cry: :cry: :cry:

Moi aussi bien rentré mais le samedi fin d’après-midi,j’ai préféré jouer la sécurité pour la fin du monde du dimanche
Sur Pierrelatte il y a eu tellement le déluge que depuis samedi je n’est plus le net vive l’iPhone
Merci pour les belle photo de Tataflo. Dès que j’ai le net je mets les photos

Salut
Bon je vois que vous vous en êtes bien sortis, pour notre part , en 17 ans, nous avons déjà eu l’occasion de passer plusieurs week end sous la pluie, nous n’avons pas voulu prendre le risque, si il n’a plu que les nuits tant mieux.
J’espère quand même qu’il y aura un autre moustik tour l’année prochaine, sans pluie cette fois.
Content que vous ayez passé un bon week end.
Très belles photos , ça donne envie de venir.
Bisous
à bientôt .

Merci à tous pour votre bonne humeur.
Content d’avoir pu participer à cette ultime édition même si j’ai eu la trouille le samedi.
J’ai beaucoup pensé à vous quand l’orage à pété samedi soir !!!
Bravo aux Warriors !!! :grin: :grin: :grin:

merci pour ce beau reportage :wink: Et bien vous en avez eu des émotions! et du soleil :sunglasses:

Ben alors voila… j’ai embarqué la vaisselle… et…
J’ai « volé » des trucs!!! :grin: :grin: :grin:

Je dirais que c’est soit aux Rockncox soit aux plombi30!!! :roll_eyes:

Bon c’est pas perdu … et c’est propre!!! :smiley: :smiley:

Dites-moi quoi est a qui et on trouvera bien un moyen de se voir!!!

Je crois reconnaître mon assiette creuse et un ou deux couvert

Coucou mika! Des assiettes j’en ai 3!
Si tu passe a Nice un de ces 4 je te les rend!
Bises

Désolé toujours pas le net. du vendredi au samedi lorsqu’il y a eu un orage à Pierrelatte ma Freebox cramé donc j’attends une autre pour aller sur net et vous mettre les photos

Merci tata flou
Je vais grondé ma chérie quand je rentre :smiley:

Salut les moustiks, bien rentrés nous aussi le mardi à Bordeaux. On a eu peur de se retaper un orage la nuit du dimanche dans le Tarn, mais on est passé entre les gouttes ! Faut dire aussi qu’on était encore sous le coup de la nuit précédente, même avec un combi bien étanche on s’est fait secouer :laughing:

En tout cas super contents de vous avoir rencontrés, ainsi que vos combis de toutes les couleurs. Bravo aux courageux, personnellement j’ai adoré la draille au retour dans les énormes flaques de gadou et de sable, même si j’ai passé 2 heures à nettoyer les soubassements du bus :laughing: Fallait au moins ça pour prouver que même avec une peinture neuve ça reste un combi pour barouder !

A une prochaine, et fiers d’avoir fait la dernière de Beauduc !!

Lucie et Max

Ps: merci encore Tataflo pour tes petites serviettes au top ; et Mika tu me diras si la photo pola a fonctionné. Bises

Bonjour à vous tous je n’ai toujours pas le net
Nous somme une vingtaine de personnes attendre notre free box a un point relais.
Sa fais presque 2semaine sans net alors on n’est patient.

Après deux semaines d’attente j’ai le nette maintenant comme promis je vous mets les photos des parties des participants ont fait des jolis dessins les voici

Cette année il y a eu de catégorie adulte et enfant voici les adultes

Enfants

le gagnant

Adultes

le gagnant

Merci à tous les participants de ce cinquième moustiques tour

bonsoir a tous

quelque photos de la team warior
au faite merci microb le pola rend super bien