2ème Meeting des Tours en VW à Savonnières (37)

Malgré une météo mitigée (mais qui nous a quand même épargné dans la journée) j’ai passé un bon moment sur ce meeting.
Ca fait plaisir de revoir les personnes rencontrées à Fley (même si je n’ai pas passé beaucoup de temps avec elles. Pardon :flushed: ) et de mettre des visages sur des pseudos (Dokaberry et Buggyrod).

J’ai loupé la balade à pied du samedi (qui était très bien semble-t-il) mais pas le circuit du dimanche matin avec un arrêt dans le parc du très beau château de l’Islette. Grosse déception de ne pas avoir gagné le voyage à Rome (mais parfois il faut savoir perdre… :wink: )

De bons stands de restauration sur place (tellement bons qu’il n’y avait plus rien à manger le dimanche midi (Bon OK 13h30 :grin: ) et qu’on a failli devoir se faire à manger nous même. Très belle Estafette au passage.

Petit bémol, les « fêtards » qui s’amusaient à faire péter leur moteur vers 3h du mat. Les occupants du camping qui n’avaient rien à voir avec le meeting ont dû apprécier…

Les photos plus tard !!!

Patrick

Un petit bonjour en retour,
j’espère que la route vers Reuilly c’est bien passé.
Biz à vous 2
Dokaberry

salut les amis .
effectivement météo capricieuse , mais site agréable pour ce meeting .
un bon moment passé entre potes .
très heureux de vous avoir rencontré Patcdc , même si je n’ai pas été très dispo , boulot oblige :wink:
a +
Fabrice.

Salut a tous,
Seule sortie de la saison pour ma part!!
et pas la moindre!!!
Content d’avoir fait de nouvelles rencontres,
Et d’avoir retrouvé de vieilles connaissances
Dommage pour la pluie,mais ça…on ne gere pas!!!
190 véhicules on quand même répondu présent!!!
A l’année prochaine

Bonjour à tous,

On a passé un super weekend en Touraine. Nous reviendront avec plaisir…

Manu

Hi le Gang,

Bon Meeting, ça faisait plus de 2 ans que j’avais pas posé mes roues dans un Meeting. Bonne organisation, par une équipe bien cool et qui ne manque pas d’humour. Seul bémol, le départ en trombe du cruising, du coup j’ai perdu le convois :cry:

coin coin 72, content d’avoir fait ta brève connaissance, on n’est pas loin, n’hésite pas :wink:

Une très belle restauration d’un Split

beaucoup de Combi sur ce Meeting.



un super week-end avec les copains :wink:
rendez vous est pris dans 2 ans!!!
justine