Bourse de Valence

Tous bien rentrés ?

Voila, la saison est bien lancée, les photos suivent :smiley:

J’ai par contre paumé mes solaires de vue pendant la soirée, je pense les avoir mises dans une veste qui n’était pas la mienne, donc si vous voulez bien faire vos poches au cas où…

Je croise les doigts :smiley:

Tu ne les as pas mises dans mon manteau Jean Mi.
Une soirée chaleureuse qui lance à merveille la saison!
Merci encore à Claudie et Jean Michel pour cette organisation sans faille, et votre gentillesse :wink:
à bientôt :sunglasses:

Merci à tous pour ce week-end bien sympathique :laughing: ; pas retrouvé de lunettes dans mes poches … ; à bientôt :sunglasses:

Le Toulousain (où les gars du sud ouest, où les crevards) sont bien rentré, avec le soleil pour arriver avec la pluie.
Un we bien rempli, une soirée très sympa. merci à Claudie et Jean Michel pour l’organisation. la salle était au top même si l’estrade était un peu dure (oublie du matelas).
Revoir des têtes, en rencontrer d’autres, c’est toujours un pur régal. Merci à tous pour votre soutien, pour les pêrsonnes que vous m’avez faites rencontrer, ça bouste pour la suite même si j’ai toujours la motivation.
Bon on se dis à l’année prochaine pour la 30iéme et peut être avec le Skal’Bus…

PS:Au fait j’ai pas de lunettes dans ma veste qui n’avait pas de poche…

merci !!!
a vous deux les clearwater :wink:
pour votre organisation et surtout d’avoir prie de votre temps pour nous !!!
une très très bonne soirée parmi vous :wink:

seul ombre au tableau combi blanc :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:
que l’on embrasse :laughing:

bon, faute d’avoir participé à la soirée, j’ai pu voir un bon nombre d’entre vous sur place… bien sur ce fut un plaisir…
j’ai acheté pas mal de bricole cette année (aie le porte monnaie) mais aucun des trucs qui étaient sur ma « wish list » :laughing: :laughing: :laughing:

au plaisir de vous recroiser bientôt… :wink:

ps, Fantomette, je ne suis pas un mythe, mais je suis furtif :laughing: :laughing: :laughing:

du fond de mon lit avec ma crève qui n’en fini plus. un grand merci à claudie et jean michel pour l’organisation de cette soirée.
nous avons eu le plaisir de vous revoir et de connaitre des nouveaux. soirée bien tranquille et j’ai bien dormi sur mon petit matelas (ça c’est pour skal) désolé pour ceux que j’ai empêché de dormir, foutue crève :imp:

et pour une fois, j’ai acheté des trucs à la bourse de valence pour mon bus, ouais :smiley: djoul,( que j’ai même pas vu), sera heureux :grin: :grin:

le retour dans une 306 très encombrée c’est bien passé et encore un grand merci pour l’organisation de cette soirée

merci pour l’organisation

on a passé une super soirée

Davy et ses histoires de sorties en split et autres nous on plié de rires
on comprend bien pourquoi il y tien a son combinox

bon au retour je roulais tranquille a 100 au regul en ecoutant Jean Ferrat quand un malotru en porsche m’a reveillé mais bon j’ai pas acceleré pour pas lui faire de peine :roll_eyes: :roll_eyes:

merci pour la journée de dimanche.

je viens de recup le combi aujourd’hui…a quelques jours prêt on serait venu avec…

apres, on a pu discuter tkil avec plein de monde et les meilleur endroit pour cela …la buvette…

super sympa les gars, l’année prochaine ce sera sans doute presence le samedi soir…

faut juste que je me trouve un garage car tjs ce pb de calage au freinage…plutôt peniple et quand je l’ai recup ce matin, il etait impec a froid et a chaud, il tenait a peine le ralenti meme en stationnement, je ne sais pas ce qu’il a mais avant nos excursions du printemps, va falloir trouver un garage qui va remettre tout cela d’aplomb…

en tout cas, un beau dimanche… :wink:

oui, c’était une chouette soirée, c’était cool de se retrouver après quelques mois d’hibernation, la tradition à du bon :smiley:

place aux photos

C’était une bien beau week end.
même si j’ai pas forcément un pseuso sur chaque visage, la soirée était tres bien, la salle au top.
l’année prochaine j’y retourne.
j’ai trouvé des pièces pour mon moteur et pour les freins, j’ai fais avancé le schimilimili blik.
ce qui manque encore devra donc être acheté neuf.
le Retour avec Onskalou fut…lent, mais lent.
il roule avec sa moderne comme avec son combi, à l’économie.
Bon dans un sens on était pas pressé non plus :smiley:
par contre j’en avais plein les pattes,le lundi j’avais mal partout, les béquilles ça crève.
à la prochaine à tous.

Nous aussi bien rentrer mais très fatigué
Moi j’avais pas de veste

La soirée à était très très bien
Merci à tous qui sont venus nous voir au stand
Vivement l’année prochaine que ça recommence

Encore une super soirée de passée!!! Vivement la prochaine!!! :smiley: :smiley: :smiley:

alors, personne n’a trouvé mes lunettes :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

je ne suis pas rancunier :smiley: , voila quelques photos du parking (ma batterie a rendu l’âme après, ceux qui veulent des photos de la bourse devront venir l’année prochaine :wink:

Merci pour ces photos Jean Michel. J’aime bien le détail de l’escargot :wink:
Je me demande si tu n’as pas pris la photo d’un petit bout de baie de split Riviera (photo n°3).
Toujours pas trouvé tes lunettes? :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :thinking:

merci pour le partage! :wink:

Merci a toi , c’est cool :wink:

bon au retour je roulais tranquille a 100 au regul en ecoutant Jean Ferrat quand un malotru en porsche m’a reveillé mais bon j’ai pas acceleré pour pas lui faire de peine :roll_eyes: :roll_eyes:
[/quote]
et oui…j ai du retombé le seconde pour te faire coucou :smiley: :smiley: :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley:

Voici quelques photos: