BESSIERES PAQUES TOUR 2016 (3ème)

Salut,
De retour de Bessières nous sommes bien rentés :wink:

Merci à notre Chevalier et à Miss Brocette pour ce super wkd ai Nord de Toulouse :wink:

Un rallye de folie avec 40 véhicules sous un soleil digne d’un mois de Mai :sunglasses:

Samedi matin 8h les campers vont lever le camps

Nous arrivons sur la place du village et un grand nombre de participants sont déjà sur le pont :astonished: :open_mouth:

Lors d’une des étapes pour répondre au questionnaire

Puis c’est la pose déjeuné chez un vigneron

Un dimanche découverte avec la présentation de la ville de Rabastens (prononcez Rabastince) par une guide passionnée et à l’écoute de notre groupe (70 participants) merci Martine :nerd: :wink: :wink:

Lundi de Pasque sous le soleil et avec l’immuable accueil de la confrérie mondiale de l’omelette de Pasque et bien évidement le partage de LA fameuse omelette :wink: :nerd:

Dégustation

Voilà c’est tout pour moi :grin: :nerd:

Philcox 09

Bien ce Week end, côté camper nous nous améliorons d’année en année
Pas de photos , de toute façon j’ai vendu le Combi à ratatouille lors d’un des moments calme et intelligent des 3 jours :roll_eyes: :smiley:
Vu qu’il n’a pas payé dans les délais impartis, « à men donné » faut pas poussé mémé…

:flushed: :grin:

Bref bien rentré, et maintenant REPOS
Merci à la brochette et au barbecue, un Week end parfait :sunglasses:

:smiley:
Moi aussi bien rentré ! par l’autoroute …
Sacré week-end :exclamation: L’ omelette est vraiment géante , la poele fait une tonne et demi :astonished:
Merci à Virginie et Fred :exclamation:

Nous aussi bien rentré. Merci à nos GO’s pour cette organisation
A part ce drôle de liquide blanc qui a une fâcheuse tendance à s’enflammer et deux pannes…

SUPER WE enore une fois bises à tous

Pour nous aussi bien rentré et plein de bons moments en tête
On a fais route jusqu’a Gaillac avec les Bayonette.
Un bon gout de printemps ce Bessieres paques tour

Phil je vais te transmettre des dossiers si tu peux a temps perdu les poster :wink:
7red désolé :grin: :grin: :grin:

Content de vous avoir vu… très rapide… sans le combi c’est pas pareil… super omelette…

Voilà LE dossier:

La taille des photos est au max pour cause des moyens de transmission téléphonique :nerd:

Philcox 09

OUF!!! Merci les telecom… :grin:
Mais fais gaffe quand mème le sorcier :smiling_imp:

C’était trop, franche rigolade :grin: :grin: :grin: