10ème Alpescombitour

Encore merci d’être venu au weekend magique.

ca y est bien rentré merci a tous pour cette super ambiance
arrivée vendredi soir … une petite salle fort agreable nous attendait on y a passé un bon repas


hebergeur dimage

apres le repas c’est l’heure de faire la vaisselle


image a telecharger gratuitement

RICOX trouve le commentaire du capitaine soporifique


hébergeur d images gratuit

Merci à Alain et Louise pour l’organisation au poil ! :smiley:

Ce fut une première pour nous, et un vrai plaisir de revoir certains que nous connaissions et de rencontrer plein de VW-Campeurs que nous ne connaissions pas. Et tout ça en se baladant dans des paysages magnifiques. :sunglasses:

Malgré quelques inquiétudes mécaniques (à la fin la musique avait du mal à couvrir le bruit du roulement… :imp: ), nous sommes rentrés sans encombres :grin:

Très bonne ambiance (mentions spéciales à l’apéro-molky et le concours de chants), et nous espérons pouvoir revenir l’année prochaine !

Ca y est moi aussi bien rentre et retrouve ma cherie. Elle vous embrasse tous. Alors moi j ai remis 3 fois en place mon pot d echappement entre grenoble et la maison… j ai tellement force sur l ecrou qu il est completement foire et qu il ne sert plus… du coup je suis arrive a la maison en mode « je fais du bruit et je m en moque »
Cet alp combi tour a ete encore un grand moment de bonheur.avec des lieux magiques et des moments inoubliables… l eurovision a ete exceptionnel, le molkiu digne des jeux olympiques (et je ne dis pas ca parce qu on a gagne avec alain… on est des champions) et la tete du patron du camping au moment de full monty …j en rigole encore…
Au fait… les filles ne croyez pas que ce sera comme ca toutes les annees…
Merci alain et louise pour ce we fabuleux

que dire de plus, une belle edition sans fausse note, on a retrouvé les grandes tablees et les aperos molkky ! belles balades et des campings tres propres et bien tenus, dommage qu on ne puisse pas avoir un coin tranquille au fond des campings pour foutre un plus d ambiance, mais sinon tip top !! merci louise et alain !!

ricox

faites peter des tofs !!

Combi en résidence chez les parents - il faudra qu’on trouve la fuite d’huile avant d’aller trop loin ou de parfumer tout le monde en roulant…
Pas encore à la maison mais déjà cette petite pointe de tristesse « oh putain aucune envie d’aller bosser demain », c’est vrai quoi la vie ça devrait être plus souvent comme dans les combitours.

Merci à Louise et Alain, merci à tous les participants, merci aux finlandais qui ont inventé le Molkky. Il y en aura un dans le coffre du BienCuit aussi, il est temps de coloniser la planète avec ça!

Coucou ! Bien rentrés nous aussi après ce 10 éme ACT!
On a passé un super week end et rencontré pleins de nouveaux bien sympas , de différentes générations et rien que çà , c’est déjà cool ! Alors en plus , de superbes paysages , une ambiance festive , et un final de Full Monthy pour quelques unes …!
Que du bonheur !
Spéciale dédicace à Louise et à son président Escapade :wink:

Alain et Claire

Spéciale dédicace pour Ricox :

Tu nous diras si le numéro de tel est encore valable ! :wink:

Bonjour,

Bien rentrés aussi, un lien pour nos photos:
photos.google.com/album/AF1QipM … wTukNqTPvu

Merci pour cette super 10éme édition.
C’est toujours aussi difficile de se quitter, bises à tous, Jacques et Sylvie.

bien rentrés nous aussi
Un grand merci a Alain et Louise pour ce weekend magnifique

C"était une première pour nous et quelle première !!!
De belles rencontres, des balades super chouettes, des rigolades en rafale
Merci à tous pour cette belle ambiance… on avait du mal à repartir…

stephane et Marielle

Nous aussi bien rentré.
Pas un pepin , le popo a super bien tournée.si ce n’est ce frein qui siffle, qui m’a saoulé tout le we (j’avais pas besoin de ça…)
Mais bin fait chier, faut reprendre le boulot, alors que la tête est toujours sur un petit nuage… :slightly_frowning_face:
à l’année prochaine les copains

C est normal c est un popo… :smiley: :sunglasses:

content que vous avez passer un bon week end
deçu de n avoir pu etre pres de vous cette annee
place au photos svp :smiley:

Hello,

bien rentrés aussi en convoi avec Pierrox, avec un léger vent latéral sur autoroute :open_mouth: :open_mouth: . Bon week-end, avec toujours ce mélange de fatigue et de nostalgie au moment de recoller à la réalité.

Dédicace aux nouveaux venus qui je l’espère devront dorénavant s’inscrire au prochain ACT avant de trinquer pour la nouvelle année. Et pensées à ceux qui n’ont pas pu être de la partie ce coup ci avec une spéciale pour Nico qui nous a beaucoup manqué.
A+ pour les photos…
Gilles

nous aussi bon retour avec une pose repas a vif dans un parc et au soleil toujours heureux de retrouver les vieux de 10 ans le temps pas ma brave dame mais il y a de tres bonnes recrus merci a Louise et a MONSIEUR LE PRESIDENT a bientot mary etmarcus :stuck_out_tongue: :grin: :nerd: :astonished:

On a pas fait beaucoup de photos, en voilà juste quelques unes :

Barrage du Sautet

L’encaissement de la vallée est saisissant, la vue est vertigineuse :flushed:

Croisière sur le lac du Monteynard, j’y ai perdu mes derniers cheveux à cause du vent :nerd:

De jeunes amoureux

Une vraie pub ambulante

Une belle brochette de joueurs et de spectateurs (mais tous à l’apéro :grin: )

Et les vainqueurs, tellement modestes :laughing:

salut!!!
bien rentre aussi…
bravo ALAIN et LOUISE…
très belle édition 2016 que du bonheur :wink:

merci a tous pour ce super week end ,encore de très bon moments partagés :smiley: :smiley:
vivement 2017 :grin:

Et les vainqueurs, tellement modestes :laughing:


[/quote]
Nous modeste? Nonnnnnnnn nous sommes humble…tres fort, les meilleurs meme mais humble :smiley: :smiley: :smiley:

Allez … Quelques photos

Y devait y avoir un nid pas loin…

Pause à midi au bord du lac à Valbonnais … C’était duuuuur :smiley:

Et c’ est reparti

J’arrive pas à voir cet album, c’est juste moi ?