Bourse d'Escatalens 2016

Salut,
Bien rentré de ce wkd de fous :wink:

Voici mes photos pour ce wkd entre fous

Samedi matin, rendez vous pour la bourse de pièces :nerd: Pas de photos :roll_eyes: malgrès le très grand nombre d’exposants, ils vendaient à peu près tous les mêmes pièce (2cv ami-/8)


Un jour je les auraient :nerd:


A midi nous rejoignons la Buns housse pour un repas partage autour de bbq et notre hôte nous offre aussi le dessert :wink:

les discutions s’enchainent … et vers 17h l’orage annoncé en vigilence orange

Soirée autour de la plancha re discutions, blagues, commentaires et jeux de mots sur mes problèmes de freins et le péripéties rencontrées ce samedi :flushed: :grin: :grin:

Dimanche matin, chargement du 63 sur la remorque puis départ pour la place d’exposition

Un copain sur un forum de mini

Le campement en attendant le pluie …

Ma prochaine :question:


Voilà c’est tout pour moi cette année

Philcox 09

Merci Philou !

Tu dois avoir une sacrée collection de voitures en photo sur ton ordi à force :exclamation: :roll_eyes: :wink:

Même si le temps n’était pas top ce fut un bon wk et un grand plaisir de vous voir et merci d’être venu a la maison cela nous a fait super plaisir de vous recevoir avec Natha.

il y a que des malades pour prendre les combis sous l orage pour manger une glace a 18h
phil tu as fais un oubli on parler que de tes freins , il y a une histoire de vitres pas fermer ! ah les clefs c est ça
sinon super week au " soleil"

yeah !! :sunglasses:

merci pour les photos !!

:smiley: :wink:

cool
deux voiture qui sont passées dans l’atelier :laughing: la mini: rebouchage du toit ouvrant et la vespa à fait un petit séjour pour son aile avant droite complète et plein de petit coin abimés
ça fait plaisir à voir une fois fini

sinon un grand merci à ceux qui sont venu, un petit week end comme je les aimes, sans chichi, bon du coup le barbuc du midi ne 'c’est pas fait ou c’était prévu, la promenade de l’après midi non plus, la soirée rapatriée au sec et le dimanche, le traditionnel repas sous la tonnelle, c’est fait sous le auvent magnétique , sinon tout comme j’avais prévu :grin: :grin:
de bon moment en votre compagnie et un grand, que dit je un énorme, un extraordinaire moment de jubilation dans un giratoire qui sera bientôt renommé " au temps perdu"( à ma demande) dans montauban :smiling_imp:

biz à tous

trop lent dis le

Avec du retard :flushed:
Merci à Raz pour l’organisation de ce WE et nous avoir reçu à la cazbah. Merci à Bun’s pour ce super barbeuc ainsi que le dessert de fou, ça nous a fait plaisir de passer un moment chez toi et de faire connaissance avec madame.
Quand au rond-point… Ce n’est qu’un concours de circonstance qui a mené à cette situation… Je ne valide pas!!!

Avec plaisir Bayo, vous serez toujours les bienvenus a la maison .Et le petit chêne comment va t’il. :smiley:

warfff, j’suis mort de rire, on dirait une épreuve philo: qui de l’oeuf ou de la poule, maintenant c’est plutôt : qui du gland ou du chêne :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

je ne dirais pas qui le gland
pas de nom pas de nom

Le chêne a été planté et tente la survie!!! je l’ai planté avec une autre plante pour qu’il ne se sente pas trop seul loin de chez lui…

oui mais, maintenant qu’il est planté…quel prénom lui avez vous donné :question: :question:

:grin: :grin: :grin: :grin:

Honnêteté! Car elle manque cruellement lors des combis tours… Pour certains concours, tricherie…
Non je ne parle pas des épluchures de pistaches… ou des courses truquées en centre ville…