Tarn Bus Tour 2016

Hi !!! On est bien rentré et vous? Ce fût un super we, crevant mais un bon TBT…

un grand TBT

cette année encore il va y avoir du dossier, du lourd :grin: :grin: et ce jusqu’a la fin du TBT

bonheur!!

merci à l’équipe organisatrice de ce très bon week end

bon bien rentré, maintenant on vide et on range le bus enfin surtout bun’s

biz a tous

Bon ben bien rentré et combi rangé.
Affaires aussi, et préparation pour le dur retour à la réalité.

On s’est bien marré :exclamation: :exclamation: :exclamation: , avec tous les Grands Maaaaaalaaaaaadeeeeees.

Encore étonné ce matin, que certains aient encore de la voix. C’était pas « the Voïce », mais presque :grin:
On se croyait à la mer !!!

Super la visite de la miellerie !

MERCI à tte l’équipe organisatrice. Vous tenez tjrs vos engagements.
C’était super, et me tarde de vous retrouver.

The Tourist

Un ENORME merci au trio d’organisateur
Un super week end… Ça va être dur demain entre manifs,et pétimètre bouclé tout autour de mon taf ( coincé entre stadium et fan zone) mais grâce à vous j’ai le mode be Happy chargé à bloc

N’attendez pas mes photos, je n’en ai pas fait

Un gros bravo aux JO du week end.

Pour nous, bien rentré, combi rangé, douche prise et pleins… de coup de soleil pris ce midi !!

Bravo pour ce bon week end.

MERCI !!!
Grosse décompression pour moi , ça fait du bien :smiley:
Super TBT :sunglasses:

nous bien rentré
merci pour la bienveillance des vw campers pour golfinette
orga top
l année prochaine je vous raméne phil cox

Bien rentré aussi. We très sympa surtout quand je fais le bilan des dossiers :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Merci à tous et gros bisous

Nous aussi bien rentré ,un bout de route avec Igor Le touriste et le reste avec Chabada et le Pecheur

Merci aux organisateurs, encore un TBT grandiose, complètement vanné, pas trop dormi durant ce weekend,
J’ai quelques photos mais j’aurais plus de temps a les poster au boulot…;

Bonsoir à tous,
Nous sommes bien rentrés nous aussi, vetrs 19h30, racccompagnés par Rats’at’rouille.
Didier et moi remercions nos Géniaux Organisateurs pour ce TBT autour de l’ˆane à thème ! :laughing:
Encore un super cru, … com’ d’hab’.
Et on est prˆets à recommencer dès que vous voulez !
On tentera juste d’éviter la pluie peut-ˆetre la prochaine fois. :grin:
Enfin, je dis ça, mais je suis toute rouge moi aussi !!!
Bises à tous.

Bien rentré chez nous super week end en votre compagnie … demain on attaque les dossiers :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Passez une bonne nuit et surtout maintenant : vos gueules les mouettes … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut,
Bien rentrés mal grès une seconde crevaison, sur l’auto route juste après le passage des portes du Tarn :cry: :imp: :cry: :imp:

Un grand merci Polo81 pour le coup de main dans la bande d’arrêt d’urgence :flushed: mais il ne me restai plus qu’à vérifier le serrage des goujons :wink: :wink:

Un merci général pour toute l’équipe organisatrice :wink: pour ce TBT inoubliable :grin: :grin: :grin: Barbara, Michel Sardou et un grand nombre d’autres chanteurs doivent avoir les oreilles qui siiiiiiiiiifffle :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

On espère tous vous revoir très vite :wink:

Philcox 09

Bonsoir à tous.
Merci pour votre accueil pour mon premier TBT.
Je peux maintenant mettre une tête sur chacun d’entre vous quand Skal me parlera des furieux de vw campers.
Je me suis régalée et mon fils est conquis par les combis et par vous tous.
Merci Grinou de nous avoir transporté. Junior appelle Tartuffe; Mon combi :laughing:
A très vite
Sophie

Bonsoir à tous,
Arrivés à bon port avec de supers souvenirs, coups de soleil, visites, dégustations et rigolades pour notre premier TBT en votre compagnie.
Merci encore pour cette organisation,
À bientôt

Tu vois ton bus est au courant que tu veux te séparer de lui et il va t’en faire baver!

Mes quelques photos:

Voila pour ma part , bon je pense qu’il doit m’en resté une ou deux sous le coude :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bien rentrée :laughing: , faut dire que je n’étais qu’à 8 kms :wink:
Un week-end avec de graaaaaaaaaaaaands malaaaaaaaaaaades de qualité avec une organisation au top.
Encore pleins de fous rires dans la tête.
Gros bisous à vous tous

Un très grand cru ce TBT 2016 !

Merci aux organisateurs car je sais le travail que cela représente pour préparer un tel évènement .
Bise à tous ! :wink:

Bonjour à tous
Après 7 h de voyage nous sommes nous aussi bien rentrés! Mais que la route est longue après un week end avec vous.
Merci à tous de nous avoir accueilli. Et bravo pour cette organisation.
Nous rentrons avec de bons souvenirs dans la tête, et si je devais n’en dire qu’un ce serait cette très belle rencontre entre une mouette et un aigle noir… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: . Même mon mari en caleçon ne me laisse pas un souvenir tel que celui ci!!! :roll_eyes:
D ailleurs en parlant d’aigle noir bayonette a laissé son chapeau dans notre bus au moment ou l’idée est venu à 21 personnes de venir squatter 4 m2.
Brefffff tout cela valait le coup… merci encore aux organisateurs et à tout le monde.

Merci encore a vous tous Pour ce TBT 2016…

Bayonnette

Le pêcheur

Clementine dit Igor dit The Tourist [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=202882DSC3764.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/pics/202882DSC3764.jpg[/img][/url] Dams1970 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=529117DSC3766.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/pics/529117DSC3766.jpg[/img][/url]

Cando

Sudwest

7Red

Tataflo

Famille croco

Sputnik family

Polo 81


Stephen l’Hollandais

Razbitume

Buns

Grinou avec Sophie

Barbecue

Chabada

Calistou


Samantha

Quo-nan

Ratatouille


Philcox

Happybus