Berry-Week 5eme édition

Salut a tous…Le Berry week est déja terminé :cry: :cry: :cry:

Ce fut une édition riche en émotions pour certains et certaines…Un bon cru pour tout le monde… :wink:
Ca fais un bien fou de tous vous avoir revus et d’avoir partagé ses moments magiques…

La route du retour c’est déroulée sans encombres , le popo est vidé , reste a trouver la force d’attaquer la semaine de taff…

Merci aux organisateurs pour ce superbe week end , et encore chapeau pour le lieu de campement « nature » qui est extraordinaire…

Les photos en début de semaine , aprés avoir fais le tri… :grin:

Bises de nous 4

Bien rentrés aussi, un peu fatigués mais très contents ! :smiley:
Un grand merci aux organisateurs Bruno, Vincent, Rémy et aussi à tous les autres pour les bons moments passés avec vous.
Et félicitations aux valeureux sauteurs à l’élastique.
Quelques photos

Camping du vendredi soir

Départ du camping

Petite halte pour le pique-nique

Sous une jolie halle

Ensuite départ pour le viaduc pour le saut à l’élastique mais pas de photos (certains doivent en avoir !!!

Arrivée sur le site du camping « surprise »

Voilà, c’est tout pour nous !
Au plaisir de vous revoir
A+ Olivier & Léa

salut à tous, nous aussi bien rentrés. Contents d’avoir revus certaines têtes et connus d’autres. Merci aux organisateurs, un week-end magnifique sur un site exceptionnel. Bravo encore, bises à tous. A bientôt.
Léon et Léone

sympa le décor pour dormir

t as pas trainé leon :astonished:
t’as mis cb de temps a rentrer ?

salut, ouais super décor. nous avons mis à peu près 3h45 en roulant tranquille. A+
Léon

Pour nous aussi bon retour après ce bon wk merci à tous Jc clau

Salut, dit donc Jérôme tu as eu 40 ans ce wk. :astonished: :open_mouth: et t’as pas …ben sauté a l’elastique :grin: un truc exceptionnel quoi, bon tu as falli laisser ta plaque d’immat. Au camping :grin: mais bon anniversaire quand même, c’est un Vrai plaisir de vous revoires :smiley: a bientot , leon

Bien rentrés également après cet excellent week-end !
Merci aux organisateurs de nous avoir permi de passer ce bon moment ! :grin:

Hello all !!!

Bon… Que dire…

Je suis contente d’être arrivée pour vous retrouver tous… Ça faisait un bail pour certains, ça m’a fait super plaisir de passer ce weekend avec vous… :smiley:

Je suis bien rentrée hier soir après 5 heures de route… Un peu long quand même mais ça valait le coup :thinking:

Comme d’habitude, merci beaucoup aux organisateurs qui ont super bien géré ce weekend. Le cadre était vraiment super, l’idée du saut, c’était cool !! :smiley:

J’ai assez peu de photos (que je posterai un peu plus tard), ça ne change pas, en revanche j’ai les vidéos des personnes qui ont fait le grand saut, alors faites signe si vous voulez la vôtre (avec mes commentaires pardi !!) :stuck_out_tongue:

Et désolée pour ceux à qui j’ai fait vivre un réveil matinal dimanche matin, c’est pas moi c’est mon organe super développé !! :smiley: Quelle idée de vouloir faire une grasse mat’ un dimanche voyons !! :thinking:

Pour l’année prochaine, pouvez vous d’ores et déjà m’inscrire siouplait ??? :smiley:

Bon été à tous en espérant vous croiser d’ici peu sur un meeting, sur la route, ou ailleurs !!

Bises.
Roo :smiley:

De retour dans la nievre Que de bonheur pour ce merveilleux week end ,avec de l’emotion et beaucoup de rigolades!!! :smiley:

Encore merci aux organisateurs et vivement l’année prochaine bisous a tous

p.s:je veux bien la vidéo Marion :wink:

Pour ceux qui veulent que je leur envoie la vidéo que j’ai faite (non pro, hein!!) envoyez moi vos mails par MP je vous ferai ça dès que je peux…!!! :smiley:

Roo :smiley:

Amis du soir Bonsoir!

Bien rentre, par le chemin des écoliers, une petite sieste sur la route 3/4 d’heure , y’en avait besoin car passé Limoges une fois arrivée dans notre Sud Ouest 35° a l’ombre, on a plus l’habitude, on est partie sous un doux crachin breton ( dixit Pepere … Qui si connaît )avec chaussures chaussettes jean sous pull etc… Et on est Con on a pas fait de palier de décompression …

bref super week end content de vous retrouver après un moment d’absence , content de découvrir de nouvelles têtes bien sympathiques…

Merci au comité organisateur, plein de bon moment de convivialité de crise de rire de fou rire et de connerie…

Dédicace à Jérôme pour ses 40 ans fêtés dignement a l’orangina et rosé dimanche soir :smiley:

Les photos dans quelques jours

Encore merci et bises a Tous :wink:

Je vous laisse les grillades et la binouze m’attendent :arrow_right: :arrow_right:

Fantasio et bettyboop ( Luc et Sylvie)

Bien rentres aussi ,un grand merci a Bruno pour ce berry week :smiley: .
Phil(cox) tu vas pas reconnaitre RAZ le fait d’avoir sauté a l’elastique lui a fait sortir des cheveux :smiley:
Enfin bon, toujours aussi convivial et de bonnes tranches de rigolade, le MOLKY exceptionnellement n’a pas pu etre fini,plus de lumieres dans le ciel et dans la tete L’elixir a Bernard et l’arrangé de MAC y etant surement pour kek chose.
Merci a madame l’arbitre 4 h de chaises fallait le faire .
Voila une grosse bise a tous et a ce week end pour certain :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Nous aussi bien rentrée
Bon oui désolé pour cette aniv arrosé à l Orangina et Rose
Super week-end en votre compagnie cardre magnifiques merci aux organisateurs bises à tous

Bonjour,

encore une superbe édition du Berry-week. Merci à tous et à toutes pour tous ces bons moments.

Je vous adresse ce petit mot de la part de toute l’équipe organisatrice , pour vous remercier d’être venu toutes et tous .
Sans vous et votre bonne humeur rien de tout cela n’aurai été possible .

Je vous l’avait promis sans dessus dessous ce camper , pour certains un peu plus que pour d’autres . :wink:
Alors félicitation à ceux qui on fait le grand saut et plus particulièrement à nos ados pour leur courage ,BRAVO les jeunes ,
ça fait plaisir à voir . :smiley:

Je fais le tri dans les photos de Charlotte (j’en n’ai pas pris une seule :thinking: ) et je post ça . :wink:

@ +
Bruno

Bonjour a tous ! Alors moi, le monde est petit, je n’étais pas de la partie mais par contre j’ai fait un aller retour Paris/Châteauroux dans la journée de samedi et j’ai croisé un combi orange vers 12h sur la N20 un peu avant Vierzon (on dirait celui de roolieta!), j’avais un kangoo gris et je crois bien avoir fait des appels de phares :laughing:
Ça avait l’air sympa en tout cas, en espérant être de la partie la prochaine :wink:
A + !

J’ai également croisé un combi vert et blanc vers poitiers Samedi en milieu d’apm.
j’étais pas loin de vendredi à samedi, juste un petit : « Montpellier-Toulouse-Bordeaux-Angoulême-Poitiers-Limoges-Toulouse » :roll_eyes:
Mais pas en combi, avec le tas de plastique-mazout du boulot…

J’ai croisé beaucoup plus de radars fixe que de vw aircooled :laughing:

Helloooooo,

J’ai effectivement croisé une « moderne » acharnée du klaxoon !!!

Mais je ne suis partie que vers 13h30 parce que Fantasio, hein, on a qu’une vie !!! :stuck_out_tongue:

Donc je doute que ce soit moi… Par contre j’aime le fait qu’on me voit partout !!! Ah ah !!! :smiley:

A +
Roo :smiley:

ça n’était pas toi alors :slight_smile: !! mince ! bon en tout cas c’était un combi orange sur et certain, peut être se reconnaitra t il ??? :laughing: