16è fest méca anciennes et bourse S Vincent16.17/07/16

Le réveil du samedi matin sous le soleil dans notre camp de base.
Quatre bays et un T3 syncro pickup avec sa caravane Casita de 1968.
On pense qu’il y a eu environ 15 000 personnes, plus de 1Km de bourse (c’est parait-il la plus grande de France de ce type).
Images à suivre plus tard, mais si vous en avez de votre côté n’hésitez pas :wink:

Clearwater Florida et Le Gaulois dans notre camp à l’entrée de la zone.

Power Flower chinée à la bourse d’échange. La plus grande de France parait-il puisqu’elle dépassait le kilomètre linéaire ! Je n’en ai pas vu un seul centimètre car nous étions sur le gaz. Sur le gaz mais heureux!

Il y a des jours où on est récompensés si on se lève tôt: la magie du Zetor dans la brume :open_mouth:

la brume est sur la Loire, à une minute de la zone.

dans un combi de fille il y a ceci:

:wink:

mais aussi cela:

:grin: :grin: :grin:

On a renoncé à compter les marques différentes de voitures, mais il y en avait dimanche matin plus de 61 différentes. Et ça n’était pas fini. Environ 1000 véhicules. Nous avons eu environ 15 000 visiteurs.
Belle fête et merci pour nos amis venus donner un coup de main :wink: :smiley: :smiley: . Il y en aura de plus en plus besoin car cela prend de l’ampleur d’année en année. :wink: :sunglasses:

promenade en char à bœufs. ce sont des Montferrandais. Ils ont trois ans et se font cajoler, étriller par leur propriétaire qui a beaucoup d’attention envers eux. Ils lui font des câlins à la pause, c’est vraiment agréable à voir. Le reste du temps : transport en commun. Et ça va assez vite, on ne se l’imagine pas!

Les nez de cochon sont revenus, je les adore!!!

Épicerie fine et rare de notre ami qui revient toujours en force avec des panoplies complètes et sa bonne humeur communicative:

l’an dernier il était ambulancier :wink:
(photo 2015)

Suite de l’édition 2016

Passage de Mickaël, notre coutelier forgeron sculpteur d’art, avec son magnifique tôlé dans son jus, et dans un état d’origine comme neuf :open_mouth: Je vous l’avais présenté et il avait fait le reste dans ce forum (Mamick…). Voici un bijou: son petit réchaud à gaz d’époque avec une étiquette ancienne mais neuve:


formica terrible :wink: Merci de ta visite sur la route des vacances :sunglasses:

La fine équipe de Marvejols débarque !!!

visite d’un Devon très joli, et de sa Rapido, avec les autres caravanes Rapido du campus délicieusement équipées:
La prochaine année pour l’édition 2017 je recenserai les personnes qui souhaitent constituer un camping vintage et on bloquera la place correspondant aux inscrits. Sinon il y a de la place partout…ou presque :wink:

Et voici le T2a d’Aurélien, de la région. Il viendra se présenter sur le forum un de ces quatre.
Un beau Neptune Blue! :smiley:

Le car du film Les Choristes n’a pas arrêté de promener les visiteurs sur le site.

Le Fardier de Cugnot: premier véhicule automobile. Avec une marche arrière en prime! :open_mouth:

et des vols en hélicoptère tout le we!

ça avait l’air très sympa, dommage que l’on ai pas pu venir, ça s’est joué à un cheveu :cry:

Un mot:
MAGNIFIQUE

rassemblement bien sympa qui sort de l’ordinaire :wink:

Un très beau rassemblement, extrêmement diversifié. D’autres photos sont en cours. La prochaine édition a lieu le 3èm we de Juillet, comme toujours. 15 et 16 juillet 2017.
Dommage Djoul que tu n’aies pas pu passer, cela t’aurait plu :wink:
et merci à tous les campers qui sont venus.
à bientôt pour la suite.

:sunglasses:


une Ford T magnifique !

Camp militaire. Fourneaux de 1958. Impressionnant!

Intérieur camping car de cette 4L magnifique. une vraie place couchage. Équipée avec goût, objets rares. On a même écouté un 45 T dans ce mange-disque. terrible!

Cette " Gamine" ((fiat 500 Cabriolet j’adore :open_mouth: :sunglasses: ) qui voulait se garer dans le coffre de la Cadillac!!

Il y en a qui ont tout compris !!!

:wink:

Le soleil se couche sur nos élixirs