Le Mans 2016 super VW festival 2016

Quelques images du VW fest où nous avons fait connaissance avec d’autres personnes du forum, et retrouvé les copains.
Trajet aller entre Fantômas et le joli Karmann Ghia de Chrystelle, que par les petites routes du Massif Central jusqu’au Mans.

Montrichard

jeudi soir, histoire de commencer le festival un peu plus tôt, c’est toujours une belle soirée :wink: Relax!!!

Fantômas, Fanta + Puck, et Bobby



petite parade sur le circuit

La voiture balai pousse Denis, on remonte dans les combis.



la grande parade: il y a plus de monde, tout le monde, et on peut se poser n’importe où sur le circuit (ou presque).

Et là, rencontre avec COYOTE!








JCF!! à fond comme d’hab :smiley:


Le Riviera de Didier à l’horizon.

Sylvain et Roxane, TOP 1 :wink: :sunglasses:

Fasttof dans le TOP 3:


Camping du Houx dans le circuit

livraison de croissants et pains au chocolats pile à l’heure du petit dèj’, la classe ! Merci à notre boulanger préféré, Jérôme. Aline tenait le magasin et nous a rejoint juste après.



sieste, farniente

on a fait du stop pour aller aux paddocks


Excellent café, et cappuccino!

trois Riviera au camping: et Jon et Hazel, T2a1968.
retour
avec une halte dans l’Allier chez Philip et Roselyne

Voilà. c’est vraiment long de formater et mettre des photos sur un forum, mais c’est fait. Et vous, vos photos??

à bientôt :sunglasses:

Il y a pas mal de monde du forum présent sur ce festival mais personne ne témoigne?
Étrange. :thinking:
reportage sur le VW fest.
autonewsinfo.com/2016/08/04/ … 01544.html

Un super week avec les Amis
Pour le meeting je suis plutôt déçu, tout est trop pour le Fric (glace à 6e,jeu enfant 5e,bouffe cher et mauvaise…).
Je ne parle pas des tarifs entrée!

Beaucoup de belles Vw , mais peu de visiteurs.
L’esprit disparait au fil du temps…



Moins de visiteurs, c’est l’impression qu’on a eu, or leur nombre est passé de 10 000 à 15 000!
Les gens étaient répartis sur des surfaces beaucoup plus vastes derrière les paddocks, c’est peut être pour ça qu’étant moins confinés dans la même zone on a eu l’impression qu’on était moins nombreux. :thinking:

La petite glace italienne à 6 euros :open_mouth: ça pique carrément :imp: et j’en passe.

Pour nous les meilleurs moments étaient les parades à se tirer (un peu) la bourre sur le circuit, et les retrouvailles au camping, les nouvelles rencontres aussi.

Alors pas eu le temps encore de reprendre les photos mais vous inquiétez pas ça va venir :smiley:
Super heureux pour notre 1er super vw, le pote qui était avec nous aussi!!!
Heureux parce que :

  • on a reusi à rencontrer des personnes du forum et ça fait vraiment plaisir ainsi que de voir leur belle vw :grin:
  • on a roulé sur le circuit (je l’avais deja fait en auto et avec ma moto perso en session piste) mais en parade vw c’est aussi bien!!!
  • on a vu plein de belles mécaniques, je suis autant fan du boulot fait sur un rat’s que sur du 100% origine en passant par le home made… donc on en a pris plein les yeux :smiley: 6

Seul point négatif… le prix mais étant un habitué des manifestations du circuit je connais le côté business de l’ACO et donc dommage mais ça on s’en doute un peu quand on vient au Mans!!

Édit. … ah oui grâce à un pote d’un club de cox… j’ai trouvé la cause du bruit de casserole de mon combi… prise d’air au raccord de la boîte de chauffage… réparée!!

Je suis sur Bobby :smiley:

Les 2 copains ensemble :wink:

c’est à ce moment là que :

:smiling_imp:

Toujours un beau compte rendu ; on sent bien la vitesse sur ce circuit :smiley: :smiley:

Voila j’ai enfin pris le temps de classer les photos prises lors de notre 1er VW Fest…
Pour commencer petits florilèges des heureux sur la piste du Bugatti :sunglasses: à commencer par nous :laughing: … on voit au loin 2 fervents animateur du forum que notre placement sur la piste me fera rencontré alias le beau Riviera de Fantomette2 et le beau Bobby :wink:





Quelques superbes spécimen exposés :




Même les rat’s posés au sol ont leur charme qui ne me laisse pas indifférent :smiley:

Si quelqu’un sait ou se procurer cette figurine… je suis preneur!!! Ma bretonne en rêve :laughing:

L’improbable T3 piscine… le soir et le lendemain de fête très très arrosée!!

Enfin quelques photos du camping avec un pick up non loin de nous avec une chambre faite maison sur la caisse… super idée et belle réalisation homemade des proprio :


Nous en mode extinction des feus proches :

Et pour finir une pose avec Dynia le combi de Jérôme et Aline pour finir le we en beauté :grin:

Merci a vous pour les photos :sunglasses:

Coyote, pour la figurine je pense que c’est une realisation perso, il a mélanger le ptit bonhomme vw a la bigoudenne " a l aise breizh" :wink:

C’est ce que j’ai pensé aussi et comme je n’ai pas vu le proprio pour demander… je tentais :cry:
Il y a qq années le fils d’un pote m’avait fait des platines perso de moto il bossait en découpe de plaques de métaux… ce serait la solution si je veux un produit similaire :wink:

En inox serait top! :sunglasses:

si tu vas sur FB, dans la rubrique des amateurs de combis, tu peux demander aussi si quelqu’un connait cette pièce ou ce combi :thinking: :question: facebook.com/groups/5645614 … 5797879249
Et ouvrir une discussion exprès pour, dans « une pause » ici, sur ce forum. :wink: viewforum.php?f=17

Merci pour vos photos à tous.
Il y avait d’autres personnes du forum au festival, n’est-ce pas?

:sunglasses:

Merci de l’info Fantomette… j’ai un max de pages sur FB sur les aircooled mais pas celle là :flushed: