Girly tour LAST EDITION

Salut,

MERCI à tous pour votre présence, pour votre participation aux activitésssssssss pour l’ambiance que que vous avez mise, pour l’eau que vous avez oxygénée merci pour tout c’était génial de pouvoir profiter de vous avant …

Philcox 09

Merci à vous les Ariegeois !
Un W.E réussi avec beaucoup d’eau, et je ne parle pas du pastis.
Rivière Bagarre / Crusing Pluie / Canoé ben bagarre logique / Balnéo ??? avec des bulles et de l’eau je suppose /
Ben rentré au sec :smiley: , et bien fatigué de ce W.E Formidable.
Il semblerait que certains Grands Malaaaaaaaadeeeeee soient calmés.
Bon, aller, il faut que j’aille désosser :smiley:

Igor

Nous aussi sommes bien rentrés en petit convoi qui s’est désagrégé au fur et à mesure des kilomètres .
ça fait toujours autant de bien de passer un week-end avec ma famille d’adoption !
Merci titi :smiley:
signé Mister Ariège 2016 ou le dindon du dimanche :grin:

Nous aussi bien rentré, un grand merci au mazériens pour ce week bien chargé en flotte :smiley:
pour nous retour avec les quonan jusqu’au porte de Toulouse puis les BBQ en début d’autoroute suivi des bayo et 7red et pour finir arrivé sous le meme crachin que vendredi soir :smiley:
Maintenant dodo car tous épuisé :exclamation:

Merci à l’organisatrice
Un bon girly, avec des activités pour toutes et tous
Et bravo aux participantes et participants
Une bonne ambiance qui fait du bien

Les Combi roulent bien, par contre les chauffeurs rament ou pagayent au choix

bon, nous voila bien rentré, et bien essoré aussi.

encore un grand cru (d’eau :astonished: ) quel bon et grand moment, nous saurons à l’avenir que l’eau n’est vraiment pas un élément pour les campers, quoi que certains y sont retournés (retourné est vraiment le mot juste) régulièrement
nous avons aussi découvert le coté très « sexy » de notre 7 red

petit message pour nos bayo family, ce n’est pas bien de m’accuser ainsi, ce n’est (pas toujours) moi qui fait des c…!!! :grin:

un grand merci aux filles de la part de ma fifille pour le cadeau que vous lui avez fait, elle en a parlé quasi tout le retour, son premier guet apens :smiley:

et donc un grand merci à la titi family pour l’organisation, le repas, l’eau, l’eau, l’eau et le reste

biz à tous

Nous sommes bien arrivés prêts à retrouver nos loulous après en avoir quittés d’incroyables lors de ce WE formidable.

Bon courage pour demain.

À+

:smiley:

Une photo de Hélène ( edelweiss ) plutôt artistique , un peu mélancolique , de ce dernier Girly/Ariégeois :wink:

Voici le fameux dindon ( il est digne d’un don …)
Vous avez vu son regard :imp:

Voilà je ressemblais à ça dimanche ou à un pélican ou baladur … :astonished:

merci a titi et phil pour ce week et les toutfou
content que golfinette edt pu en faire autant
bises a tous

Merci a tous pour votre participation bonne humeur…ce fut un WE trés arrosé et je me vois ravie d avoir rencontré mon mari en boite echangiste avoir vecu dans le hall de la ligne c d avoir un fils qui s appelle vercingetorixqui est ne dans un kayak avec une tente sur le dos…
Non on n a pas visiter de fabrique de chanvre je suis dans un etat normal c juste les reponses des grands malades a mon questionnaire…
Donc le mister ariege est 7 red et sa premiere dauphine Skal… les photos vont venir et sont eloquentes mais nos autres pretendantes n ont pas demeritées
Donc nous partirons avec de beaux souvenirs…
Titi 09

Salut à tous. On est bien rentré, enfin j’ai roulé tout seul car mes 2 coéquipiers se sont endormis des le départ. Merci pour cette super organisation. On a bien rigolé. Un peu mouillé et ce matin le sport est un peu dur. Dommage que ce soit le « LAST ».
MERCI AU ARIÈGE OIS. On se dit à bientôt ! ?!?!?

Nous aussi bien rentré, on ne s’est endormi ni sur le départ, ni sur l’arrivée :smiley:
Merci Titi et Phil pour ce week-end détente, arrosé de bonnes tranches de rires :laughing:
Quel défilé de bombasses nous avons eu !!!
Tout était top et j’étais très heureuse de revoir la joyeuse équipe.
Snifff… The last !!! Y a pas moyen de recommencer ? :wink:
Bisous à vous tous

Un grand merci à la Philcox family pource WE; même si pour moi la fatigue était au rendez-vous… Un super cru!
Mon rôle de chef de guerre dans la rivières c’est terminé par un échec de stratégie, face à une équipe qui nous a prit en traitre, toute mon armée a été décimée… Par contre belle revanche en canoë, jolie promenade tranquille et je ne comprends pas comment vous faites les gars pour vous retourner tout le temps… A croire que vous préférez nager, ou marcher pour certains…
Merci encore, aujourd’hui courbatures au rendez-vous!

P.S. pour Raz : Non je ne t’ai pas accusé, j’ai eu un doute, mais je sais que tu est bon, alors que PAPA… l’enculé!! j’aurais jamais cru!!! :smiling_imp:

C’est ton petit frèr, je n’ai fait que les conservées dans ma poche :nerd: Et moi aussi je t’aime :grin: :grin:

Philcox 09

Et sinon vous avez des photos ?
Moi non, mais Karine a des vidéos des filles qui bullent :smiling_imp:

Mais non c’est une vidéo de girly pour les girly.
Elle ne va pas la mettre sur le forum !
Hein Karine ??? :thinking: :thinking: :thinking:

…qui bullent ou qui font des essayages…??? :astonished:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la famille Philcox, Guillaume, Victor, Georges, Emmanuel, Vincent, Pierre, Kevin, Julien, Karine, Romain, Vercingétorix, Goliath, Philippe, Diva …
ET VIVEMENT L’ANNÉE PROCHAINE !!! :imp: :imp: :imp:

Dis donc, tout ce monde dans le combi…doit plus y rester trop de place.