époqu'auto Lyon 4/5 Nov 2016

salon époqu’auto Lyon, ce weekend:
je mets quelques photos. Il y avait des combis sur le parking dehors, mais aussi de la pluie :grin: :grin:
donc photo dedans seulement :laughing:

seventies Combi: trois combis en location vers Valence, avec des parcours et de bons conseils pour les novices.


le tram en bois: j’y suis montée, ai sonné la cloche pour démarrer, tiré celle qui demande l’arrêt (une vraie gamine :smiling_imp: )


la fuego de la gendarmerie de Xavier H, à fond dans le personnage, avec des menottes très opérationnelles :grin:






moteur VW air cooled dans cette Porsche 914 roadster années 70 « la mal aimée » nous a-t-on dit. Mais très appréciée des amateurs de vintage seventies entre autre.








ET là, une diablesse:

rétrocamping chez Citroën

à notre avis ça n’est pas une vraie Spot.
Thotor vient tous les ans au festival des mécaniques anciennes des gorges de la Loire à Saint Vincent (15 et 16 juillet 2017)

avec ses copains.

banquette arrière démontée pour le pique nique :laughing:



vitrines avec livres et jeux vintage que l’on reconnait avec plaisir:


j’en ai lu plein de ceux là :laughing: :laughing:







les reconnaissez-vous?
(images tronquées… :slightly_frowning_face: ) :sunglasses:












Et les Dalton qui poussent une 504 goudron/plumes… mais où est Joe? Averel :open_mouth: tu oublies de pousser hey!!!
Adios Jolly Jumper :laughing:







.
thank you pour ces brillantes photos.

Superbes photos, ça avait l’air sympa!!!
Le coup de vieux en voyant les jouets et les bouquins du club des 5 … :astonished: :astonished: dire que j’en ai eu certains de ceux exposés!!!

Merci pour ce superbe reportage

Bonne soirée

merci pour le partage :wink:

Super reportage , comme toujours . :wink:

Merci Sophie

merci pour les photos vraiment sympa ce salon :wink:

Merci à vous :wink:
Personne du forum n’était présent à époqu’auto?
Dehors sur le parking j’ai aperçu un T2a rouge rehausse ouverte, vendredi matin. Il y avait d’autres combi, mais vues les « tit’gouttes » (une blague ch’ti) pas photo.

:sunglasses:

excellent , MERCI !!!
fred

Merci pour le reportage