AIGUINES 83 LES 27 ET 28/08/16

Salut
Il est temps de mettre quelques photos du meeting d’Aiguines.
Meeting sympathique et familiale dans un camping situé au dessus du Lac de Ste Croix du Verdon.
Je n’avais que quelques kilomètres à parcourir pour me rendre au meeting, mais ça n’a pas été sans problème…
Après un départ en trombe et une grande montée digne des plus beaux tours de France :sunglasses: , je me suis dit : il est dopé le combi :astonished: , une vrai fusée, mais un peu plus loin pan, pan ,pan, pan … arrêt sur le bas côté.
No soucy, le problème est connu donc descendage dépatouillage et roule ma poule…
Arrivée au bord du lac , une petite trempette me fera le plus grand bien , ambiance sympa avec des VW aircooled éparpillées de ci, de là.
Après ce rafraichissement salutaire, direction le camping où je sais que quelques camper ( Dalish, Jeff et Tataflo ) arrivés la veille m’attendent.
Déjà pas mal de monde malgré le fait que l’on soit en milieu de la fin d’après midi.
Fabien de Flat4bug est présent sur le site, je profite qu’il soit à son stand pour lui exposer mon problème:
Salut j’ai un soucis d’allumage, disons que quelques fois en roulant mon doigt d’allumage n’est plus entrainé par l’allumeur, j’avais déjà eu ce soucis, cela venait de la bague de maintien de l’allumeur qui était voilée, donc le rotor de l’allumeur n’était plus entrainé, je pensais le problème résolu suite au changement de bague, mais non, je lui montre le doigt d’allumage qui me semblait un peu usé, selon lui le problème ne venait pas de là, interloqué par mon soucis, il abandonne son stand quelques instants pour juger sur pièce, verdict le plateau de l’allumage électronique pas assez enfoncé = problème résolu, merci Fab.
J’ai profité de ma promenade pour repérer le campement, j’attend que Tataflo arrive pour m’installer,j’ai du temps devant moi donc un petit tour histoire de voir un peu les véhicules présents, un peu de promo pour nos cher combis auprès des visiteurs avec photo au volant s’il vous plait, puis une ou deux binouses plus tard, les campers arrivent.

Du coup, le campement



2 Devons Eurovettes côte à côte, ça mérite bien une petite photo


Quelques photos des véhicules présents ( environ 150 en tout )
Un split dans son jus, mais bien mijoté


Un bay Off Road


Celui ci m’a bien plu


Quand on est au volant d’une cox comme celle ci, il vaut mieux bien planifier son itinéraire, pas de dos d’âne, pas de ralentisseur, pas de trottoir …


Cette cox avec une peinture absolument sublime ( merci de pencher la tête à gauche )


Le club organisateur ( COX 83 , vous aurez plus de photos sur leur site cox83.blogspot.fr/ ) offrait l’apéro au bout d’une petite balade parade en vw, merci Jeff pour la promenade et merci Dalish pour tes doses de cowboy :wink:
Après l’apéro tentative de VW Humain avec prise de photo au Drone , je sais pas trop ce que ça a donné, mais c’était un joyeux bordel


Un gentil pilote m’a ramené dans son buggy, il n’y a pas à dire 100 CV dans un buggy, ça pousse :smiley:


Sinon en passant un Type 34, décidément , je suis vraiment fan


Et un side Ural absolument magnifique

Enfin bref, ce 10 ème meeting fut une réussite, la paëlla était très bonne, l’ambiance au top, je pense que j’y retournerais l’année prochaine, un peu plus longtemps cette fois, ce coup ci je suis arrivé le samedi après midi et reparti le dimanche matin.

C’est tout pour ce coup ci, bisous à toutes et à tous, merci de m’avoir lu et peut être à l’année prochaine.
à plus

Une petite vue d’ensemble :smiley:

Merci Messieurs pour ce magnifique reportage :wink:

Philcox 09

vous etes radin en photos, les mecs!!! :grin:

merci pour le partage …

On fera mieux l’année prochaine :wink: