pigouille week

salut a tous
nous somme bien arrivée
un grand merci a Jean-François et Laurence pour ce super week-end :smiley:

grosse bise

Vincent Gaëlle et danaé

Bonjour à tous,

Nous aussi bien rentrés.
Très bon week end avec le plaisir des retrouvailles. Un accueil et une ambiance au top.
Merci à Jean François et Laurence.

A bientôt
Filou et Lavande

Nous aussi bien rentrés merci à Laurence et jean Francois pour l organisation , les visites et tout et tout beaucoup de rigolades,entre une mémère qui parle anglais et une personne dont je ne dirais pas le nom qui avait perdu sa marche arrière…que du bonheur :smiley: Vivement le prochain .

merci :laughing: :laughing: :laughing:
Laurence et Jean François pour ce super nouveau Week end
et au plaisir de ce revoir avec tous les complices du moment
Mamietitine

deuxième vague de Berrichons bien rentrée .
Merci pour ce week-end , une organisation sans faille avec des visites à l’intérieur quand il pleut et
à l’extérieur quand il fait beau , BRAVO .
Plein de bisous à toutes et à tous ,
à bientôt,
Charlotte et Bruno

Merci pour ce week-end Jean-François et Laurence.

Une très bonne organisation, une bonne ambiance :wink: :wink: :wink: :wink:

A refaire :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Nous pas encore rentrés :smiley: mais un tres bon wk comme d’habitude et avec le sourire
encore un grand merci a tous pour avoir aidé un petit vieux bancal ( que sa gamelle n’a pas arrangé )
grosses bises a Jean François et laurence et encore merci
Pompon Andrée Caline

Bonsoir à tous,

Bien rentré également avec sur la route du retour un déluge de pluie, histoire de rappeler que le week-end est fini.
Super camper (comme d’hab!).
Bravo à Laurence et jean François pour cette excellente organisation ou chacun était libre de choisir entrre passer un chouette week-en ou passer un chouette week-end.
Merci encore à tous les deux.

PS : Dans la série « j’ai trouvé quelque chose qu’est pas à moi », nous avons récupéré quelque chose par terre près de la tente qui se trouvait derrière notre combi (juste à coté du Morbil-home).
Je ne sais pas trop ce que c’est et à quoi ça sert donc je préfère faire une photo.

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Si cela appartient à quelqu’un, qu’il le dise… ça doit surement aider à un moment ou à un autre.

Bien rentré aussi !
MERCI à Laurence et Jean-François pour ce très bon week-end !! une super organisation et des visites de hautes volées !!!
De très bons moments qui effaceront sans problème les petites absences de mémoires !!! :wink: :wink:
Un week-end sous le signes du partage entre vwistes et deuchistes, entre français et british (j’en rigolais encore à y repenser) , entre générations, entre chineurs, disc jokey, etc etc etc
Merci à tous !

Premier vrai WE camper ! Merci à tous et surtout aux léons :wink:

De bel rencontre ! :wink:

À refaire ! :sunglasses:

´bien rentre pour nous aussi ,merci a laurence et jeau francois pour ce wk .jc

merci a vous tous, mais pour qu’une pièce soit belle il faut de bons acteurs, et vous êtes toutes et tous formidables :smiley:
Les photos ne devraient pas tarder à arriver.

nous aussi bien rentre un super weekend avec les copains merci Laurence et jean francois un gros gratuit

bien rentré hier soir après 1455 kms super wk
bises a Laurence etJean François
pompon



















Vraiment un super weekend où tout le monde était comptant d’être là

ou presque

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

La bretonne qui partage ma vie voudrait savoir où le proprio de ce beau westy a eu sa bigoudène vw?
J’en avais vu une sur un split au super vw 2016 mais impossible de chopper le proprio pour lui demander!!!

Je les ai fait découper au laser :wink:

Merci :wink:

salut a tous, bon je vous poste quelques photos.

arrivées et instalation sur le camping

la petite sieste de peperre :sunglasses:

les collègues deuchiste

visite de la boulangerie et de la brasserie ( la cibulle) a maillé

oui oui didier c’est bien de la biere :roll_eyes:

fait grand soif :smiley:

si si fred la marche arriere sur la cox c’est comme sur le combi :grin: :grin: