8ème TBT

Voilà, ce neuvième TBT est bel et bien terminé.
Bien rentré avec mon mini moi après un week-end plus qu’agréable. Des retrouvailles avec certains et des au revoir pour d’autres ( la Philcox09 Family part vivre au soleil … )
Je n’ai pas pu faire de photos, j’avais l’œil rivé sur le schtroumpf et fait en sorte qu’il ne dérange personne lors des visites.
Un grand merci à Skal et Sophie pour l’organisation.
Je laisse les autres raconter ce week-end en photos.
Bises

Bien rentré aussi, bon en étant à côté c’est facile. Bon par contre c’est le 8ieme TBT. Le 1er était en 2010… Cando va nous confirmer ça.

Merci à tous, vous étiez nombreux, encore très heureux de vous revoir tous revu, de nouvelles tête, des plus anciennes, des encore plus anciennes. C’est toujours un plaisir d’organiser Un we comme ça pour vous tous. Même avec des loupés certes que vous n’avez pas vu, mais pour moi c’était pas parfait mais je ferai mieux l’année prochaine pour plus de surprise et peut être en combi cette fois ci.
Encore merci pour ces moments de rigolades, de camaraderie, de délire, de complicité et d’émotions. Longue et belle route à titi et PhilcoX, pleins de bonheur à très vite, et aussi bon Raid à Tataflo. Et bisou a tous je vous kiffe (comme on dit)

C’est corrigé :wink:

bien rentré
les ratés on s en fou
on kiff le week
bises

Salut à tous,
Nous aussi bien rentré malgré une petite halte (de 3 heures) au superbe hôpital castres/mazamet pour ma piqûre de guêpe à ma menotte qui ne cessait de gonfler. Enfin bon pour l’instant y a pas mort d’homme :astonished: k

J’espère que tout le monde est bien rentré chez soit…A bientôt tout le monde.

Nous aussi bien rentrés , sans dépasser les 2500 tours/minute , 80 kms/heure maxi , point mort dans les descentes , pas de rétrogradages…J’ ai surement battu un record en terme de consommation d’essence !
C’est flippant de rouler avec un roulement de dynamo qui est prêt à lâcher.
MERCI à Tous :smiley:

Bien rentré à mon rythme, du coup Quonan à Fini par apparaître dans mes retros alors qu’il est parti après moi
Merci aux organisateurs, les ratés quels ratés ??.. c’était parfait comme un tbt, il n’a manquait qu’un bel orage ou une grosse pluie :grin:

Merci aussi aux participants, que de bonne humeur ! et des franches rigolades
Pour mes rares photos, ce sera plus tard, mais d’autres ont mitraillés. Il y a des pseudo à faire vivre (Tatafloue)…

c’est presque ça, il y a eu un numéro zéro en 2007, où nous avons connu Cando et Happybus mais qui n’ont pas pu rester, par contre on a squatté en haut de St Antonin avec Zecombi, les buggyderbys, fortalamo, ludosev et bien sûr l’équipage seniorcanardo . Il reste plus des tonnes de photos, c’était encore la V1 du site…mais rassurez vous j’ai du dossier :grin: :grin: :grin:

inoubliable ce TbT!

Ah oui entre un enjo enfoncé a coup de poing et la fabrication d’une antenne tv par Fortalamo … :roll_eyes:

Idem que les autres bien rentré, encore une Trop Belle Tourné que c’est édition là, Un gros merci et félicitations a nos JO Sophie, Skal et mini Eli .
Un Trop Bon Tour ou plutot Tarn Bus Tour c’est quoi, de bons jolie coins ou de bonnes tablées peuvent être réalisé, agrémenté de bonnes visites et tout cela sans galoper, bin je dirais heureusement qu’il y a eu, parais t’il des ratais (pour ma part je n’ai rien vu et je pense que personne aussi n’a rien vu)
Un bon TBT Tip Top :wink:

Quelques larmes aux moment du départ de nos amis Ariégeois pour leur vie future Martiniquaise, départ un peut loupé avec un bibi récalcitrant au démarrage !!!
Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite sur cette île.
Sa c’est une marque de politesse :grin: car après que le père phil ai fait cinq fois le tour de l’île dans la même journée, se disant en permanence "mais je suis déjà passé par ce coin là ! " dont après avoir fait le tour il attaqueras l’île en diagonale pour le même résultat :grin: , que la mère Titi auras utilisé tous les anti moustique inimaginables, trouvé qu’a cause de cette humidité et chaleur permanente la femme a peau claire se diras quand fait c’est une île bien trop hostile a une princesse, et oui les princesse sa ne transpire pas :grin:, on seras bien contant de les retrouver nos Ariégeois qui nous manque déjà trop :cry: :cry: :cry:

Houlala sa ne nous rajeunis pas, a cette époque là j’en étais a vous poser la question c’est quoi VW camper :smiley: et de la ont démarré de bien belles sorties :wink:

Quel plaisir d’avoir re partagé ces bons moments avec vous , anciens et nouveaux ( pour nous) . Merci à Skal et Sophiepour leur gentillesse efficace, et bien sûr Élie et sa joie de vivre :smiley: . Moment d’émotion et bonne rigolade , c’était intense
Nuit au bord du lac de La Salvetat, route tranquille donc photos en fin de semaine
Que vive et survivre ce forum

Salut à tous nous aussi bien rentrés avec la chaleur.

33° à l’ombre qd j’ai sorti le break pour rentrer le combi.
un fil de bougie s’est débranché 2 fois mais pas plus.
Le combi broute tjrs un peu, on va tout reprendre avant les vacances. (bougies, faiseau, culbu allumage carburation.)

Pour skal, nous non plus on a pas vu de ratés à part le bus qui finalement à eu plus de raté que de broutage.
Ca donne envie d’organiser un truc au pays de la purée au fromage …
Des clients ?

Photos dès que possible.

Ouvre un post "Bus Tour Purée au Fromage "
Et ainsi tu sonderas si les gens sont intéressé car je pense que l’affluence seras là :wink:

!

Retour Tranquilou en prenant les petites routes.
Merci à vous deux les 2 S pour ce week end Relax !
Il n’y avait rien de trop et il ne manquait rien.
Nous on s’est régalé et on re- signera.

Pour les photos, le temps de faire tri . . . . .

Gaulois

j adhére

Après un TBT très fatiguant, rien ne vaut une bonne journée de travail…

Salut à tous,

Bien rentrés pour nous aussi… 3 heures tout piles a 95 km/h compteur.

Un super Week end, les enfants ont eu pleins de choses a raconter a l’école…

Phrase d’Enzo en ce couchant : ha, au moins, c’est pas le coq qui va me reveillé demain… :laughing: :laughing:

Des ratés??? Quels ratés??? :astonished: :astonished: :astonished:
En core un Trop Bon Tour comme ont dit certains!! Ravie d’avoir fait tous ces kilomètres pour vous revoir tous!!!
On a passé des supers moments c’était top!!!
Et encore un million de merci pour votre petite attention ça fait chaud au cœur!!!

On pensera bien a vous quand on nourrira le Nautilbus!!! ça fait un paquet de kilomètres!!!
Ma coéquipière vous embrasse tous!!! :smiley: :smiley: :smiley:

houla, juste oublié de mettre un message, et non les mauvaise langue, enfin surtout 1 :smiling_imp: je ne suis pas tombé en panne et je suis très bien rentré!!!

sacrée bon week end ou je me suis rendu compte que bien des aliments et boissons avaient toutes un gout d’ail :astonished:
merci qui, merci le jury :grin: m’apprendra a faire le con tient :grin:

un big merci à sophie, skal et elis pour leurs accueil et pour tout le reste
le bus m’a bien fait quelque petite surprise, mais tout rentre dans l’ordre sauf le pot d’échappement qui a décidé pendant le week end de se faire entendre
une pensée pour nos expatriés qui sont partis juste un poil trop t^t pour que nous versions une larme ensemble.

un merci à tout ceux et celles avec qui nous avons partagés ces moments