6éme BERRY-WEEK 28 / 29 / 30 JUILLET 2017

Coucou à tous,
retour à la maison après un super week end.
Merci aux organisateurs berrichon(ne)s pour ce week end animé H24.

Des photos un peu plus tard…
Pour l’instant rangement (et oui encore une fois)…

Chalut,

Merci une fois de plus aux organisateurs pour ce week cool cool .
Une victoire de plus au deja impressionnant palmares de la worlwilde dream team of MOLKIOU. :sunglasses:
Encore un imprevu sympa, nous avons eu la visite du representant suedois d’IKEA en panne avec son combi (bizarre…)
A la semaine prochaine pour certains :wink:

Hello!!!
Bien rentrés aussi de notre tout 1er Berry Week et que dire… TOPISSIME !!!
Bravo aux organisateurs, un camping nickel, découverte de la région et balade au top et le repas des régions… Mon estomac est repus de pitance et de breuvage par toutatis!!!
Heureux d’avoir revu des campers déjà rencontrés et fait la connaissance d’autres.
On signe pour l’année prochaine et on se prépare aussi pour d’autres campers week-end.

Pour les photos… un peu plus tard aussi… le temps de trier :wink:

De retour à la maison pour nous aussi après un week-end mémorable !!!
Merci et bravo à nos organisateurs pour ce super week-end riche en rencontres et en excellents breuvages :grin: :grin:
Photos plus tard. là, on souffle un peu …

salut

bien rentré également
18h30 a la maison dans le LOT
petite sieste 1H30 :wink:
20h30 depart pour Toulouse pour la semaine de Boulot
4h45 reveil :imp: :imp: :imp: :imp:
vite un cognac schweppes agrum et ca repart :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

merci a tous, super WEEK END

les photos la semaine prochaine car elles sont restées avec mon appareil dans le lot

BISE A TOUS

Bien rentré hier soir
merci a nos organisateurs pour ce nouveau super week end
Nous sommes partis avant de dire au revoir a tous mais ce n’est que partie remise car nous nous reverrons bien sur :laughing: :laughing:
a très bientot
AVE CESAR
Mamititine

fantasio32 salut

bien rentré également
18h30 a la maison dans le LOT
petite sieste 1H30 :wink:
20h30 depart pour Toulouse pour la semaine de Boulot
4h45 reveil :imp: :imp: :imp: :imp:
vite un cognac schweppes agrum et ca repart :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

merci a tous, super WEEK END

les photos la semaine prochaine car elles sont restées avec mon appareil dans le lot

BISE A TOUS
Bonjour,
Désolé mais nous avons été dépouillé par des gaulois et des romains assoiffés, la barrique est à sec mais on rechargera pour la prochaine fois :smiley:
Sinon nous sommes bien rentrés aussi.
Un super week-end, bien organisé et découverte de notre patrimoine.
Merci aux organisateurs.
Bises @+

Coucou,

Nous sommes arrivés à bon port, contents de vous retrouver après quelques années…
Nous avons passés un bon week end en votre compagnie et nous recommencerons bien sur!!
Merci aux organisateurs car c’est toujours du travail, les préparatifs, le rangement.
Biz à tous

coucou les amis, arrivée d’une traite chez moi dans le Velay.
En UNE journée !!
Avec plein de belles images dans la tête. Chapeau aux organisateurs pour ce we chaleureux, dans un cadre parfait !
Le reste suivra en images.

En fait j’avais prévu une étape à Roanne. Et en cours de route je reçois un message de Davy: « On part à l’instant ». :open_mouth: :open_mouth: :astonished:

Ils arrivaient donc chez moi ce soir. :smiley: Oups… Vite à la maison. Fantômas a eu chaud, a bu raisonnablement de l’huile, a toujours démarré. Je le remettrai à jour pour Arlanc .
On a fait une veillée sous le tilleul du jardin, et hop, au lit maintenant, histoire de récupérer avant le prochain we :grin:

Et je n’ai pas eu le temps de vous écrire avant mais voilà, c’est rapide pour ce soir et merci mille fois encore à Bruno, Vincent et Rémy.

Bien rentré aussi , encore une super édition que du bonheur,des retrouvailles de nouvelles rencontres tout était au top :smiley:

Vivement l’année prochaine et un grand merci a BRUNO, VINCENT et REMY

salut a tous
bien rentré aussi pour nous cet nuit, on a profiter pour faire escale au futuroscope hier

super week end merci aux organisateurs

le bus c’est comporter a merveille juste le cable d’embrayage qui a commence a lacher sur le parking du futuroscope mais a tenu bon jusqu’a la maison remplacement demain

Bonjour à vous tous.
Voici des photos du Berry Week.
Que des bons souvenirs chez les Gau gau les Gaulois :wink: :smiley:

Dans le camping hyper bien choisi le long de la Bouzanne:

Mention spéciale pour Plof: « les » Fantasio :wink:

Vendredi, installation:

liqueurs du Domaine des Marmottes à Fay Sur Lignon en Haute Loire: Que du bonheur à la veillée :sunglasses:


Bonsoir Aline :sunglasses: . Il y a quelque chose d’exceptionnel sur cette photo, à vous de trouver :smiley: :smiley: :smiley:

Samedi matin, promenade autour des ponts et donjons


jusqu’au pont en bois recouvert, magnifique,… et pile la capacité d’accueil du Berryweek :wink:






promenade dans la région:


arrêt à Argenton sur Creuse:


Invité surprise :sunglasses: :





Boutique dans son jus où l’on tisse et coud.

Coucou c’est nous :

Invité « surprise surprise »: suédois fêtards au combi qui va à Biarritz trouver une solution pour sa boite de vitesse.

Bilan carbone ou fleurs?





:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: que vois-je en zoomant, tout au fond…?

le délicieux BBQ de K Loustic :wink: :sunglasses:

visite du dimanche sur le site archéologique d’argentomagnus: argentomagus.fr/

et la dernière photo:

à bientôt et encore merci aux organisateurs :sunglasses:

Tu devineras pas Fantomette… je suis allé voir au c… du combi je me souvenais pas avoir vu cette petite touche de fantaisie sur ma plaque d’immatriculation éphémère :grin: :grin: :grin: :grin:

Sublimes tes photos :wink:

Merci pour ce compte rendu bien illustré :wink:

Ha ha tu as douté???
Tu pourrais laisser un feutre à côté histoire que les passants s’expriment :smiley: :laughing:

Pour celui qui se reconnaîtra et qui ose médire :open_mouth: :grin: sur la lentille Verte du Puy AOP:

Pour Arlanc je vous amène un plat de lentilles vertes du Puy cuisiné à la manière berrichonne. Comme ça tout le monde sera content :sunglasses: Recette provenant de Saint Georges… dans le Berry. Voici la famille qui m’a donné la recette, près de chez la Maman de Rémy:

C’était l’histoire d’une panne qui s’est terminée en dégustation culinaire, comme très souvent :grin:

Et je confirme, dans le Berry on est accueillis comme des Rois! :sunglasses:

Voila quelques photos pour partager cette belle cuvée du Berry 2017 :

Le campement… super, nous avions tout ce qu’il faut :

Les fidèles gardiennes :

Samedi le picnic au pont de bois… une belle lignée de vw et une belle tablée :




Le rangement ensuite … ou la sieste :

Avant de visiter Argenton, il faut bien garer tous ces campers…





Pas commode le berrychon :laughing: :laughing:

Et des maisons… particulières… par leur largeur :open_mouth: :open_mouth:

Belle photo de groupe en bord de route :smiley:

Vwistes jusqu’au bout des pieds!!

Un intérieur suédois fait à partir d’une cuisine de bâteau… notre invité surprise surprise était peu être en panne mais pas en manque d’idées pour son aménagement :

En mode nuit pour l’équipage Coyote72 and family!!

Dimanche matin et les départs se préparent :

Encore un grand MERCI à Bruno, Rémi et Vincent pour toute cette belle organisation, le tout arrosé d’une bonne bière Hopale :grin: :grin:

Bonjour à tous!
On a passé un super week-end! Merci encore pour votre accueil des plus chaleureux.

salut

merci pour les photos…ca fait du bien au boulot de les voir :wink: mais faut pas le dire :flushed:

A+

Luc

super photos du berry tour et avec le soleil mieux que nous au combi tour mais avec l ambiance et le soleil dans la tete et dans les verres tout va mieux merci pour m avoir fait reve bonne continuation a ce berry tour :grin: :nerd: :astonished:

bonjour a tous

a y 'est l’invité surprise est rentré chez lui, merci à westyfleur d’avoir accepté mon passage :wink: c’était un réel plaisir de vous retrouver, en plus sur le retour des vacances. du coup, c’était tellement bon, que j’ai encore trainé sur la route pour rentrer par les petits chemin (je bat des records, 5 jours pour faire chateauroux, montauban, j’en connais qui vont pas me manquer)
merci à l’équipe organisatrice pour ces balades, visites, merci à tous pour toutes ces dégustations (mon régime est mort, j’ai pris du poids, la conso du bus c’est bien ressenti :grin: )
merci pour la découverte du pont de bois, vestige d’un autre temps ou le simple passage d’une rivière devenait une aventure en soi.
merci pour l’extraordinaire (une fois de plus) partie de molkky ou j’ai bien compris que les gens faisaient exprès de perdre pour gouter le gage :grin:
merci pour certains breuvage contre le mal de gorge (mais qui font tomber le ciel sur la tête)

maintenant, le rangement, nettoyage et l’entretien du pauvre deluxe qui à subit bien des galères cet été, merci JP groupe et les dealers locaux pour toutes ces mauvaises qualité de pièces vendu un bras :imp: comme quoi, tant que ça marche, faut pas toucher!! les seules pannes rencontrées étaient sur les pièces neuves changées avant le départ :imp: :cry: :imp: :cry:

au plaisir de vous revoir tous lors d’une prochaine sortie

a bientôt