6éme BERRY-WEEK 28 / 29 / 30 JUILLET 2017

les comptes rendu de meeting, rencontres, rencards etc...
Règles du forum
"Le Forum vw-camper et son équipe modérateurs et administrateurs dégagent toute responsabilité quant à l'organisation de meetings, réunions et ateliers mécaniques ou autres et de toutes les conséquences qui pourraient en découler. L’équipe rappelle également que la consommation d'alcool n'est en aucun cas compatible avec la conduite d'un engin motorisé et que cet acte est répréhensible par la loi Evin de 01/2001 ; nous vous rappelons que L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE»

Re: 6éme BERRY-WEEK 28 / 29 / 30 JUILLET 2017

Messagede The thing » 01 Aoû 2017, 11:37

salut a tous
bien rentré aussi pour nous cet nuit, on a profiter pour faire escale au futuroscope hier

super week end merci aux organisateurs

le bus c'est comporter a merveille juste le cable d'embrayage qui a commence a lacher sur le parking du futuroscope mais a tenu bon jusqu'a la maison remplacement demain
The thing

Messagede fantomette2 » 02 Aoû 2017, 00:39

Bonjour à vous tous.
Voici des photos du Berry Week.
Que des bons souvenirs chez les Gau gau les Gaulois ;) :D

Dans le camping hyper bien choisi le long de la Bouzanne:
Image
Image

Mention spéciale pour Plof: "les" Fantasio ;)
Image

Vendredi, installation:
Image

liqueurs du Domaine des Marmottes à Fay Sur Lignon en Haute Loire: Que du bonheur à la veillée 8-)
Image
Image
Image

Bonsoir Aline 8-) . Il y a quelque chose d'exceptionnel sur cette photo, à vous de trouver :D :D :D
Image

Samedi matin, promenade autour des ponts et donjons
Image
Image
jusqu'au pont en bois recouvert, magnifique,... et pile la capacité d'accueil du Berryweek ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

promenade dans la région:
Image
Image
Image

arrêt à Argenton sur Creuse:
Image
Image
Image

Invité surprise 8-) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Boutique dans son jus où l'on tisse et coud.
Image

Coucou c'est nous :
Image

Invité "surprise surprise": suédois fêtards au combi qui va à Biarritz trouver une solution pour sa boite de vitesse.
Image

Image

Bilan carbone ou fleurs?
Image

Image
Image
Image
Image
Image

:o :o :o que vois-je en zoomant, tout au fond...?
Image

le délicieux BBQ de K Loustic ;) 8-)
Image
visite du dimanche sur le site archéologique d'argentomagnus: https://www.argentomagus.fr/
Image
Image

et la dernière photo:Image

à bientôt et encore merci aux organisateurs 8-)
fantomette2

Messagede Coyote72 » 02 Aoû 2017, 09:38

fantomette2 a écrit:arrêt à Argenton sur Creuse:
Image

Tu devineras pas Fantomette... je suis allé voir au c.. du combi je me souvenais pas avoir vu cette petite touche de fantaisie sur ma plaque d'immatriculation éphémère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sublimes tes photos ;)
Coyote72

Messagede plof » 02 Aoû 2017, 11:07

Merci pour ce compte rendu bien illustré ;)
"Pour la plupart de ceux qui s'y livrent, la politique n'est que l'art de faire ses affaires aux dépens du public"
plof

Messagede fantomette2 » 02 Aoû 2017, 11:09

Coyote72 a écrit:
fantomette2 a écrit:arrêt à Argenton sur Creuse:
Image

Tu devineras pas Fantomette... je suis allé voir au c.. du combi je me souvenais pas avoir vu cette petite touche de fantaisie sur ma plaque d'immatriculation éphémère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sublimes tes photos ;)

Ha ha tu as douté???
Tu pourrais laisser un feutre à côté histoire que les passants s'expriment :D :lol:

Pour celui qui se reconnaîtra et qui ose médire :o :mrgreen: sur la lentille Verte du Puy AOP:
Image
Pour Arlanc je vous amène un plat de lentilles vertes du Puy cuisiné à la manière berrichonne. Comme ça tout le monde sera content 8-) Recette provenant de Saint Georges... dans le Berry. Voici la famille qui m'a donné la recette, près de chez la Maman de Rémy:
Image
C'était l'histoire d'une panne qui s'est terminée en dégustation culinaire, comme très souvent :mrgreen:

Et je confirme, dans le Berry on est accueillis comme des Rois! 8-)
Dernière édition par fantomette2 le 02 Aoû 2017, 18:56, édité 1 fois.
fantomette2

Messagede Coyote72 » 02 Aoû 2017, 12:27

Voila quelques photos pour partager cette belle cuvée du Berry 2017 :

Le campement... super, nous avions tout ce qu'il faut :
Image
Image

Les fidèles gardiennes :
Image

Samedi le picnic au pont de bois... une belle lignée de vw et une belle tablée :
Image
Image
Image
Image
Image

Le rangement ensuite ... ou la sieste :
Image
Image

Avant de visiter Argenton, il faut bien garer tous ces campers...
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Pas commode le berrychon :lol: :lol:
Image

Et des maisons... particulières... par leur largeur :o :o
Image

Belle photo de groupe en bord de route :D
Image
Image

Vwistes jusqu'au bout des pieds!!
Image

Un intérieur suédois fait à partir d'une cuisine de bâteau... notre invité surprise surprise était peu être en panne mais pas en manque d'idées pour son aménagement :
Image

En mode nuit pour l'équipage Coyote72 and family!!
Image

Dimanche matin et les départs se préparent :
Image
Image

Encore un grand MERCI à Bruno, Rémi et Vincent pour toute cette belle organisation, le tout arrosé d'une bonne bière Hopale :mrgreen: :mrgreen:
Coyote72

Messagede Kombi61 » 03 Aoû 2017, 12:49

Bonjour à tous!
On a passé un super week-end! Merci encore pour votre accueil des plus chaleureux.
Kombi61

Messagede fantasio32 » 03 Aoû 2017, 14:13

salut

merci pour les photos...ca fait du bien au boulot de les voir ;) mais faut pas le dire :oops:

A+

Luc
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. Professeur Choron (1929 - 2005) mais avec une HOPALE
fantasio32

Messagede marcus » 03 Aoû 2017, 18:25

super photos du berry tour et avec le soleil mieux que nous au combi tour mais avec l ambiance et le soleil dans la tete et dans les verres tout va mieux merci pour m avoir fait reve bonne continuation a ce berry tour :mrgreen: :geek: :shock:
marcus

Messagede razbitum » 05 Aoû 2017, 12:22

bonjour a tous

a y 'est l'invité surprise est rentré chez lui, merci à westyfleur d'avoir accepté mon passage ;) c'était un réel plaisir de vous retrouver, en plus sur le retour des vacances. du coup, c'était tellement bon, que j'ai encore trainé sur la route pour rentrer par les petits chemin (je bat des records, 5 jours pour faire chateauroux, montauban, j'en connais qui vont pas me manquer)
merci à l'équipe organisatrice pour ces balades, visites, merci à tous pour toutes ces dégustations (mon régime est mort, j'ai pris du poids, la conso du bus c'est bien ressenti :mrgreen: )
merci pour la découverte du pont de bois, vestige d'un autre temps ou le simple passage d'une rivière devenait une aventure en soi.
merci pour l'extraordinaire (une fois de plus) partie de molkky ou j'ai bien compris que les gens faisaient exprès de perdre pour gouter le gage :mrgreen:
merci pour certains breuvage contre le mal de gorge (mais qui font tomber le ciel sur la tête)

maintenant, le rangement, nettoyage et l'entretien du pauvre deluxe qui à subit bien des galères cet été, merci JP groupe et les dealers locaux pour toutes ces mauvaises qualité de pièces vendu un bras :evil: comme quoi, tant que ça marche, faut pas toucher!! les seules pannes rencontrées étaient sur les pièces neuves changées avant le départ :evil: :cry: :evil: :cry:

au plaisir de vous revoir tous lors d'une prochaine sortie

a bientôt
cette année, je me met au sport extrême.....j'ai décidé de contredire ma femme
razbitum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vous y etiez??