Camper Week National ARLANC 63

Bien rentré, je me suis un peu baladé au départ sur le retour, y a quand même beaucoup de virages. :grin:
Merci Julien pour ce méga top week end en Auvergne.
Ça fait plaisir de revoir tout monde.
Encore bravo.

Sommes arrivées à Marseille vers 17h30. Environ 6 heures comprenant 1 heure de pause repas… retour vers la fournaise… sommes passées par le puy en velay jusqu’à Valence par route nat… ai failli vomir tous mes Ricard avalés la veille… en tout cas régalade tout le long de ces 4 jours. Merci ++++ à Loustic pour cette organisation pile poil…et à la sympathique tribu des participants de tous poils aussi hihi :flushed:

Bien rentrés aussi.
Un week end bien agréable avec tout pleins de gens sympas, comme d hab.
Merci Julien, tu as été au top !
Un camper week c est comme l île aux enfants où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil… :wink:

Salut tous le monde,
bien rentrés dans le Berry vers 19h30 .
MERCI Julien pour ce week-end qui a duré une semaine , promis ce soir je me couche tôt . :smiley: :smiley: :smiley:

@ +
Bruno

Hello,

Super camper week, merci Julien, tout était au top avec une joyeuse bande de Loustic (elle est trop facile :smiley: :smiley: :smiley: )

Une 1 er photo pour illustrer ce we sur le thème du noir et blanc, la suite demain :wink:

Bonjour à vous tous :smiley:
François est bien arrivé avec son T3 pickup sans que le tableau de bord ne fume à nouveau, hier après midi.
J’ai joué les prolongations avec Cat et Pit et le retour a été rapide, une heure de route quand même, même si c’est près à vol d’oiseau.

C’était étrange ce camping qui revenait peu à peu à la civilisation sans vous tous. :slightly_frowning_face: :thinking:
photo aujourd’hui en fin d’après midi lors du décollage:

ah oui… il faut que je vous dise que j’ai dû changer de place car au retour du volcan des dames s’étaient installées sur mon herbe :imp:

pensée immédiate pour F’MURR… et pour Cat et Pit puisqu’on en parlait:


y’avait quand même mon matos sur ma place, mais bon, pas grave, on s’est adapté. Jeu des chaises après le gros des départs. On resserre les rangs :sunglasses:
F’murr était aussi présent sur le parking du volcan, avec ces deux excellents « Bidochons » en mode sticker sur le combi de Xav’ et Isa . Il a fallu devenir quasiment grossiers pour leur apprendre les bonnes manières. Et là, on excelle :grin: :grin: :grin: :smiley:

Bravo à K Loustic, une organisation au top. Avec toujours le souci de rassembler ce joyeux petit monde coloré et dissipé pour les belles choses à voir. Le jardin pour la Terre a été un délice pour tous les sens. On peut même dire qu’on a commencé l’apéro sauvage là :grin:
Et ce trajet vers les orgues basaltiques du volcan de Montpeloux, site étonnant, ponctué par de petites péripéties agréables nous permettant de faire des tcheck à tous les copains au volant de nos combis :grin: :grin:

On a également pu se promener dans le coin à notre guise. Et nous sommes allés à la Chaise-Dieu avec Jean-Michel et Claudie (Clearwater Florida)

Sympa aussi le passage surprise en plein marché artisanal d’Ambert.
y’en a qui se sont bien « envoyés en l’air » et je vous laisse deviner qui et comment :laughing:
Une charmante ville ancienne avec ses maisons à colombage

Et grâce à tes doigts de magicien K Loustic j’ai une installation électrique qui fonctionne comme jamais depuis que l’on a Fantômas, et un vrai frigo qui fait du froid :exclamation:
Merci Les Julien: les dominos de l’un (pas les abdominaux disais-je en me trompant :roll_eyes: :sunglasses: ) et l’arsenal et surtout le savoir-faire de l’autre nous ont rendu un fier service.

Je viens de lire le programme… je sais, je ne fais pas tout dans l’ordre :smiley: :smiley: :smiley: . Merci aussi pour cette belle et gentille prose pleine de poésie.

Les photos du téléphone sont placées ici, celles de l’appareil photo viendront plus tard.

Ravis d’avoir rencontré des personnes de ce forum que nous ne connaissions pas, mais que je voyais apparaître dans plein de posts, et retrouvé la belle et fine équipe du Berry week, et d’autres encore.

:wink: :sunglasses:
C’est important de se rencontrer « en vrai ».
De partager nos spécialités, nos passions… et délires. Découvrir les régions des uns et des autres en se baladant ensemble dans les belles routes de France est un pur bonheur.

là on a la banane et le cœur bien rempli de toutes ces bonnes choses et de ces précieuses personnes croisées ce we.

à bientôt pour les photos.

:sunglasses:

bonjour a tous :exclamation: :exclamation:
Mamietitine est bien rentrée, un peu fatigué même si les anciens se couchent tôt :roll_eyes:
Merci a K Loustic pour ce nouveau très sympathique week end Auvergnat sous le soleil :flushed: :flushed:
tout était parfait:les rencontres, les enfants, les chiens, le camping, la piscine, les soirées et le plat de K Loustic lors de la soirée Black and White
Merci a tous pour ces chaleureux instants et au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux moments de partage:lol: :laughing:
Mamietitine :cry: :cry:

Bonjours a tous, pour nous bon retour et arrivee vers 18 h .merci a k loustic pour ce wk jc et clau

salut a tous

on a passé un super week end merci julien

bien rentrer tranquille dimanche avec un bout de route avec garagistes

les enfants on aussi adorer ce week end au top vivement le prochain la reprise du taf a été dur hier

merci a tous pour ce camperweek

oui, un super weekend, merci Julien :wink:

moi aussi je n’ai lu le programme qu’une fois rentré à la maison :grin:
mais je connais bien le Loustic, je savais à quoi m’attendre :smiley:

encore une fois, un plaisir de passer du temps avec vous tous…
grosses bises et à une prochaine… :sunglasses:

allez, place aux photos…

:wink:

Pompon & Andrée bien arrivé aujourd’hui après un arrêt a milhau
merci Julien bises et a bientôt
guy & Andrée

bien rentré sur deux jours tarnquille
merci julien pour ce week super sympa et a vous tous que l on ne connaissais pas a n a pu mettre des visages sur les speudos pour les prénoms il y a du travail encore a faire
a vous revoir

Une petite d’hier ( nous voilà bien rentré apres une nuit chez Fab )

Apres avoir longuement surfé sur le forum :thinking: , j’ai enfin trouvé ou vous dire que nous avions passé un excellent week end enrichissant en tout point.

Encore merci pour l’accueil et tout le reste a toute l’équipe et a notre gentil organisateur JULIEN !!!
A très vite

Salut à toutes et à tous.
Nous sommes bien rentrés également d’un trait avec pause repas.
Merci à vous tous d’avoir fait le déplacement, un grand merci tout spécialement à Bruno et Charlotte pour l’aide apportée, merci également à toutes les bonnes volontés qui ont contribuées au bon déroulement de ce week end…
Bisous et à plus pour les photos :grin:

Bien rentrées aussi dimanche et sans encombres …bon sans aucune discrétion grâce à notre échappement qui a priori n’avait pas envie de rentrer!!!on a passer un vache de super week end!!!les petites comme les grandes remercient kloustic pour l’organisation et le plat bien sûr mais aussi tous les participants pour leur accueil chaleureux et toute cette gentillesse y a pas à dire ca ravigote !!!on vous embrasse toutes et tous en attendant de vous recroiser bientôt !promis on n’attend pas 10 ans

Je commence à placer quelques photos et vous prépare un « tutoriel » pour les mettre à votre tour pour les nouveaux qui ne savent pas. Il y en a déjà avec « Casimages ». Là je change et utilise « HostingPics » pour varier. test des formats de téléchargements.

Dore l’Eglise, 5 minutes avant d’arriver à Arlanc.

réveil en couleurs


et en même temps je fais mon tutoriel HostingPics:
Intérieur de Nautilus (faite maison).

Nos voisins, Clearwater Florida, Jean-Michel et Claudie:

la suite arrive

Je suis un peu magicienne car je peux faire disparaître les gens:
l’avez-vous reconnu :question: C’était au Berry week à Argenton sur Creuse :smiley:

revenons en Auvergne:
… mais je peux aussi les multiplier :smiley: au jardin Pour la Terre à Arlanc on ne clone pas que les végétaux!! :laughing:

Quelques photos :smiley:

Bivouac sur la route pour retrouver Fantomette et son homme

L’arrivée au camp sous l’oeil de l’administrateur en chef du forum :wink:

Après l’installation une pause les pieds dans l’eau

La visite du très beau jardin de la terre, super idée K Loustic :smiley:

K Loustic en pleine conférence de presse (le coquin :flushed: )

URL=http://www.casimag[es.com/img.php?i=17080909235517823415210211.jpg]

[/URL]

c’est encore plus beau vu d’en haut

il est temps de passer aux choses sérieuses

je t’aime moi non plus :imp:

session électricité à la tombée de la nuit, K Loustic toujours à la baguette !

et dans un camper-week il y a des combis :smiley:

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=17080910022317823415210262.jpg][/URL

drôle de pick up :open_mouth:

la suite demain…

un vrai reporter
tu as defaut