Camper Week National ARLANC 63

les comptes rendu de meeting, rencontres, rencards etc...
Règles du forum
"Le Forum vw-camper et son équipe modérateurs et administrateurs dégagent toute responsabilité quant à l'organisation de meetings, réunions et ateliers mécaniques ou autres et de toutes les conséquences qui pourraient en découler. L’équipe rappelle également que la consommation d'alcool n'est en aucun cas compatible avec la conduite d'un engin motorisé et que cet acte est répréhensible par la loi Evin de 01/2001 ; nous vous rappelons que L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE»

Camper Week National ARLANC 63

Messagede garagistes » 07 Aoû 2017, 19:39

Bien rentré, je me suis un peu baladé au départ sur le retour, y a quand même beaucoup de virages. :mrgreen:
Merci Julien pour ce méga top week end en Auvergne.
Ça fait plaisir de revoir tout monde.
Encore bravo.
Kombi qui roule n'amasse pas rouille
garagistes
modérateur

Re: Camper Week National ARLANC 63

Messagede tinouille » 07 Aoû 2017, 21:22

Sommes arrivées à Marseille vers 17h30. Environ 6 heures comprenant 1 heure de pause repas.... retour vers la fournaise... sommes passées par le puy en velay jusqu'à Valence par route nat... ai failli vomir tous mes Ricard avalés la veille... en tout cas régalade tout le long de ces 4 jours. Merci ++++ à Loustic pour cette organisation pile poil....et à la sympathique tribu des participants de tous poils aussi hihi :oops:
tinouille

Messagede cando » 07 Aoû 2017, 22:20

Bien rentrés aussi.
Un week end bien agréable avec tout pleins de gens sympas, comme d hab.
Merci Julien, tu as été au top !
Un camper week c est comme l île aux enfants où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... ;)
cando

Messagede westyfleur » 07 Aoû 2017, 22:28

Salut tous le monde,
bien rentrés dans le Berry vers 19h30 .
MERCI Julien pour ce week-end qui a duré une semaine , promis ce soir je me couche tôt . :D :D :D

@ +
Bruno
quand on a pas le choix,il nous reste le coeur. Noir Désir
westyfleur

Messagede clearwater-florida » 07 Aoû 2017, 22:35

Hello,

Super camper week, merci Julien, tout était au top avec une joyeuse bande de Loustic (elle est trop facile :D :D :D )

Une 1 er photo pour illustrer ce we sur le thème du noir et blanc, la suite demain ;)

Image
"Écris tes peines dans le sable, grave tes joies dans la pierre"
clearwater-florida

Messagede fantomette » 08 Aoû 2017, 00:33

Bonjour à vous tous :)
François est bien arrivé avec son T3 pickup sans que le tableau de bord ne fume à nouveau, hier après midi.
J'ai joué les prolongations avec Cat et Pit et le retour a été rapide, une heure de route quand même, même si c'est près à vol d'oiseau.

C'était étrange ce camping qui revenait peu à peu à la civilisation sans vous tous. :( :?
photo aujourd'hui en fin d'après midi lors du décollage:
Image
ah oui... il faut que je vous dise que j'ai dû changer de place car au retour du volcan des dames s'étaient installées sur mon herbe :evil:

pensée immédiate pour F'MURR... et pour Cat et Pit puisqu'on en parlait:

Image
y'avait quand même mon matos sur ma place, mais bon, pas grave, on s'est adapté. Jeu des chaises après le gros des départs. On resserre les rangs 8-)
F'murr était aussi présent sur le parking du volcan, avec ces deux excellents "Bidochons" en mode sticker sur le combi de Xav' et Isa . Il a fallu devenir quasiment grossiers pour leur apprendre les bonnes manières. Et là, on excelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D

Bravo à K Loustic, une organisation au top. Avec toujours le souci de rassembler ce joyeux petit monde coloré et dissipé pour les belles choses à voir. Le jardin pour la Terre a été un délice pour tous les sens. On peut même dire qu'on a commencé l'apéro sauvage là :mrgreen:
Et ce trajet vers les orgues basaltiques du volcan de Montpeloux, site étonnant, ponctué par de petites péripéties agréables nous permettant de faire des tcheck à tous les copains au volant de nos combis :mrgreen: :mrgreen:

On a également pu se promener dans le coin à notre guise. Et nous sommes allés à la Chaise-Dieu avec Jean-Michel et Claudie (Clearwater Florida)
Image Image

Sympa aussi le passage surprise en plein marché artisanal d'Ambert.
y'en a qui se sont bien "envoyés en l'air" et je vous laisse deviner qui et comment :lol:
Une charmante ville ancienne avec ses maisons à colombage

Image

Et grâce à tes doigts de magicien K Loustic j'ai une installation électrique qui fonctionne comme jamais depuis que l'on a Fantômas, et un vrai frigo qui fait du froid :!:
Merci Les Julien: les dominos de l'un (pas les abdominaux disais-je en me trompant :roll: 8-) ) et l'arsenal et surtout le savoir-faire de l'autre nous ont rendu un fier service.

Je viens de lire le programme... je sais, je ne fais pas tout dans l'ordre :D :D :D . Merci aussi pour cette belle et gentille prose pleine de poésie.

Les photos du téléphone sont placées ici, celles de l'appareil photo viendront plus tard.

Ravis d'avoir rencontré des personnes de ce forum que nous ne connaissions pas, mais que je voyais apparaître dans plein de posts, et retrouvé la belle et fine équipe du Berry week, et d'autres encore.
;) 8-)
C'est important de se rencontrer "en vrai".
De partager nos spécialités, nos passions... et délires. Découvrir les régions des uns et des autres en se baladant ensemble dans les belles routes de France est un pur bonheur.

là on a la banane et le cœur bien rempli de toutes ces bonnes choses et de ces précieuses personnes croisées ce we.

à bientôt pour les photos.
8-)
fantomette

Messagede mamietitine » 08 Aoû 2017, 07:13

bonjour a tous :!: :!:
Mamietitine est bien rentrée, un peu fatigué même si les anciens se couchent tôt :roll:
Merci a K Loustic pour ce nouveau très sympathique week end Auvergnat sous le soleil :oops: :oops:
tout était parfait:les rencontres, les enfants, les chiens, le camping, la piscine, les soirées et le plat de K Loustic lors de la soirée Black and White
Merci a tous pour ces chaleureux instants et au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux moments de partage:lol: :lol:
Mamietitine :cry: :cry:
Ne craignez pas d'être trop lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Image
mamietitine

Messagede JCF » 08 Aoû 2017, 08:09

Bonjours a tous, pour nous bon retour et arrivee vers 18 h .merci a k loustic pour ce wk jc et clau
Dernière édition par JCF le 09 Aoû 2017, 08:58, édité 1 fois.
JCF

Messagede The thing » 08 Aoû 2017, 09:31

salut a tous

on a passé un super week end merci julien

bien rentrer tranquille dimanche avec un bout de route avec garagistes

les enfants on aussi adorer ce week end au top vivement le prochain la reprise du taf a été dur hier

merci a tous pour ce camperweek
The thing

Messagede djoul » 08 Aoû 2017, 14:30

oui, un super weekend, merci Julien ;)

moi aussi je n'ai lu le programme qu’une fois rentré à la maison :mrgreen:
mais je connais bien le Loustic, je savais à quoi m'attendre :D

encore une fois, un plaisir de passer du temps avec vous tous...
grosses bises et à une prochaine... 8-)

allez, place aux photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image