époqu'auto 10 au 12 Novembre 2017 LYON eurexpo

Bonjour, voici quelques vues d’époqu’auto. Il y avait du beau monde sur le parking, et à l’intérieur.
commençons par le parking où je n’ai fait un petit tour que le vendredi 10.

J’ai discuté avec les propriétaires de ce Bay 1974.
La « boite » de devant serait une option d’époque. Elle contient la roue de secours. En regardant sous le pare-choc rallongé vers l’avant on voit la base de l’alvéole qui soutient la roue.


Caché je suis, dans le split bleu :



le coin ventes aux enchères dans le Hall 6:

Celui-ci, bus bien restauré « à neuf », est parti pour 48 000 € (lu dans un article).

Et là, un superbe camping car de 1933, un aménagement conçu et sculpté par le premier propriétaire, à vous couper le souffle. Impossible de s’en approcher. L’association à qui il a été légué veille sur lui précieusement. Et le responsable a bien voulu ouvrir la porte un bref instant.


à nouveau sur le parking dehors, un T3 à vendre aménagé Font Vendôme. Il me plait bien, original et lumineux.








Ambiance pique-nique, j’adore.

Astuces et discussions autour de la carte grise… et l’administration, encore l’administration. Heureusement on a un gendarme avec nous qui nous éclaire :grin: :grin: :grin: ou nous menotte :smiling_imp: :smiley:

toujours prêt à verbaliser (autographes pilotes hé hé!!)

La suite

Hé oui, la Twingo commence à devenir une voiture culte. La première. C’était la voiture à pédales de mes enfants. :laughing: et ma fille roule en Twingo. Elle n’a eu que ça comme auto depuis toujours. pas celle-là bien sûr :wink:

Le côté « aquarium » du coffre est original:

la 914: VW et/ou Porsche, selon le moteur, pour la même caisse. Très seventies. La « mal aimée » dit Thierry Dubois en rigolant.

selfie bleu coucou les amis!!

Pour les cyclistes en herbe… pardon, en bambou

Louis la Brocante, coucou!

La voiture la plus chère du monde:

Celle-là est vers le coin des ventes aux enchères et je ne sais même pas si elle a le droit de rouler. Voler peut être??? :smiley: :astonished:

J’adore:

:astonished:

Belle rencontre avec Dani Lary. Qui m’invite dans sa loge lors de son prochain spectacle à l’Olympia à Paris en Mars 2018. :laughing:

Et voilà les amis. Fin de la visite. Y en a -t’il qui se reconnaissent dans les combis sur le parking? Je n’ai pas vu d’autocollants du forum sur les pare-brise. Au premier coup d’œil :sunglasses: .

à bientôt

merci
Un vrai plaisir à lire ton reportage :smiley: :smiley:

pareil je dis ! ! !

Plaisir des yeux…Merci !

Merci pour le partage…

merci pour le retour les amis, ça fait plaisir :wink:

Salut fantomette,

J’y etais le samedi comme tous les ans casse croute a midi sur le parking d’anciennes avec le popo toujours de tres beau vehicule.
Il est arrivé que certaines annees je restais toute la journee que sur le parking d’ancienne.
Et encore bravo pour tes belles photos a l’annee prochaine :wink:

Ah zut on aurait pu se voir! :wink:

Merci de partager ces images :wink: :wink: :wink:

merci pour les photos, salon bien sympa on dirait

Super reportage Sophie, merci pour le partage :smiley:

Superbes photos Sophie, merci :smiley:

Accessoirement si un jour l’un d’entre vous voir une galerie de Fiat 500 comme celle sur la photo… tenez moi au courant, la frangine en cherche une pour la sienne!!!