Championnat du monde du pull moche 2017

Une équipe de VW camper a participé au championnat du monde du Pull Moche à ALBI(81).
L’équipe « Combi Camper » composé de Pepo, Razbitume, Sudwest, La Bayonnette et Skal (moi) et leurs supporteurs Vw Campers.
Je les Remercie déjà pour leur patience.
A l’occasion du salon du Vintage, on s’est fait un petit we.

Arrivée le samedi matin (25/11) sur le parking pour un petit café, nous montrer nos pull et les ustensiles de nos tenues (pantalons, chaussures, bonnets, perruque et même jungle la mascotte).
Puis c’est enchainé quelques demi tour avant que l’on trouve une 1ere place. Oui nous étions invité entre 9h et 10h, et nous sommes arrivés à 10h05 donc la secu n’a pas voulu que l’on prenne nos places prévus dans le parc des expos.
Ne vous inquiétez pas l’organisateur après quelques discussions avec la secu nous à fait rentrer quelques heures après.

Plus de long discours, le concours a durée toute la journée de 10h a 22h. Plusieurs catégories, enfants, adultes solo, les twins(équipe de binôme en duo de 2) et en équipe (notre catégorie).
L’équipe:

ET… ET… ET…
L’équipe « Combi Camper » de VW Camper est championne du Monde du pull moche 2017.


avec Jungle

A vous aprés pour les photos s’il y en a. Et je parle pas des articles nationaux et internationaux.
Merci pour ce fabuleux we de bonne rigolade.

Jungle en tenue.

vous avez assuré, bravo :laughing: :laughing: :laughing:

J’ai vu quelques retours dans la presse internet… et un pote qui habite pas loin… vous avez fait fureur et coiffés le gang de mamies au poteau :grin: :grin: :grin:

que de bon moment, qu’elle histoire et quel…pull moche qui gratte,
le plus grand bonheur est que une partie des journaliste nous on ignoré toute la journée et ce sont cantonné sur les pull « customisés » et que tout ceux et celles qui ont été ignorés ont été nommés sur le podium en troisieme, deuxième voir première place et que ces imb…nous courraient après pour avoir une interview dernière minute que bayo à su leur faire avec grande classe: je remercie notre coach, les chênes de la forêt de grésigne, les prés verdoyant :grin: bin du coup vous nous verrez pas sur M6 :grin:

un grand moment délirant est l’appel téléphonique reçu par bayo le dimanche midi au bord du tarn, c’était un journaliste du journal le matin (presse suisse) a qui nous avons accordé une interview, sur un banc de picnic en lui expliquant que l’on avait fuit la pression du à cette élection

trop trop bon
epaper.lematin.ch/#read/104/Le% … 17-11-27/1

Bravo à vous !
Vous méritez votre titre de champion du monde des
"Plus môches ! " :smiley:

Grand merci à Skal pour tout avoir pris en main et à nos joyeuses et joyeux supporters qui ont su faire preuve de patience.
Moment inoubliable où il n’y avait place que pour la joie et la bonne humeur sans arrière pensée. Et tant pis pour le grognons ( Mme M6 :wink: ?)
PS : nos pulls moches ne sont pas à ce vendre :smiley: : et pourtant Skal , avec toutes les propositions, aurait pu assurer un combi top Ten ! Et Bayo une carrière de montreur de chien …en Pull Moche

corsematin.com/article/arti … 52180.html

vosgesmatin.fr/insolite/2017 … pull-moche

france3-regions.francetvinfo.fr … i-pyrenees
il faut cliquer sur l’édition du 26 11
ça c’est du vrai discours :grin:

bravo les gars !! excellent !!

et pour qu’elle ne disparaisse pas après la fin des périodes de replay (Raz si tu as d’'autres defis techniques :roll_eyes: :smiling_imp: )
[youtube]/D1FZ49q-IE8[/youtube]

Pour quelques photos, avec nos combis, de ce superbe week end, je ferai ça demain :wink:

prochain défis, m’apprendre a me servir d’un ordinateur :smiling_imp: :smiling_imp:

Haaaa oui quel weekend on a tout eu, quelle franche rigolade, cela fait vraiment du bien de voir une foule de malade branché tous sur le meme etat d’esprit de passer un bon moment.
A rééditer :exclamation:

Bravo les gars, le secret la préparation à l’insu de votre plein gré.
Félicitation

Félicitations à la belle équipe. On en a encore la larme à l’œil!! :smiley: :sunglasses:

je dis bravo excellent :smiley:

et ça n’arrête pas, tout nos entourage nous félicite, c’est quand même grand comme délire,

j’avais une réunion aujourd’hui avec des autorités, je sentais des regards distraits vers moi, il a fallu que je lache le morceau, j’vous dit pas l’ambiance de la réunion après

:grin: :grin: :grin:

Tu leur aurais du leur ramener l’objet de toute les convoitises… le fameux pull de la victoire :grin: :grin:

Avec un passage dans Tout le Sport à 20h10 sur France 3 lundi soir en prime, des vraies stars vous êtes :smiley:
Trop cool de vous voir à la TV !
Bravo les gars :sunglasses: