30 ème BOURSE DE VALENCE 25 Février 2018

Bonjour à vous tous.
Merci à Cyrille et à vous tous pour l’organisation de cette soirée où nous avons toujours autant de plaisir à nous retrouver, et rencontrer de « petits nouveaux ».
Les champions du monde de pull moche nous ont fait l’honneur de leur présence, il en manquait deux. Un remplaçant nous a fait la surprise en pull Betty Boop.
Quel froid sur le parking de la bourse le lendemain!!! Ressenti -12°C selon la météo locale.
Je n’ai donc pas pris une foule de photos. J’en ajouterai une des pulls, et deux trois de la bourse.
Super aussi l’expo de Tata Flo et son combi au Raid Cap Nord. Un bon point de ralliement des affamés du forum entre autre. :smiley:
J’ai ramené de la bourse ma nième thermos dénichée dans la caverne d’Ali baba de Yoann: y’aura encore plus de maté la prochaine fois promis :smiley: :smiley:
Un cache-hayon en bois modèle Riviera 1974… pour Fantômas, même année, une occas’ exceptionnelle. Commandé deux jours avant la bourse auprès d’un particulier.

C’est aussi l’occasion pour commencer à planifier quelques dates de sorties. y’a plus qu’à commander le soleil. :sunglasses: :sunglasses:

Peu de photos, à suivre, et à vous si vous en avez pris quelques unes :wink:

oui super soirée.
mais le climat me réussi pas là bas !
je sais pas pourquoi, chaque fois que je dors là bas, le lendemain c’est mal de crane et nausés. :open_mouth:
y a peut être une ligne haute tension juste au dessus. :grin:

Je vois que ça, ou alors le vent frais. :grin:

Soph’ t’es pas passée nous voir sur notre stand ? Ok, on vendait que des vieilleries pleines de cambouis donc je comprends que ça t’intéresse moyen…

J’ai pas vu votre stand. :astonished: J’ai découvert hier que vous en aviez un :flushed: !!! la prochaine fois mets des fanions guirlandes et tissus psychédéliques… variante: mousse au chocolat en open bar :stuck_out_tongue: :wink:

Tu aurais dû prendre un peu plus de fromage aux artisous ça aide à dormir :grin:

des photos ? un reportage ? allez pensez a ceux qui n’ont pas pu être là :smiley:

surtout que Sophie mitraille

Euh…très peu cette fois… :wink: Mais j’ai des pulls moches dans la boite et de grands sourires :smiley:
ça va venir un peu de patience :sunglasses:

Hello,

Merci à Cyrille pour l’organisation et à Thierry, Micka et Patrick qui ont assuré pour le BBQ

On adore ce moment de retrouvailles qui lance la saison :smiley:

Allez, hommage à nos Champions du Monde :laughing:

Deluxe n’est pas le seul à trouver que le plafond est bas ce matin :smiling_imp:

puis un tour sur le parking, même pas eu peur du froid :wink:

à l’intérieur Tataflo présente son road trip au Cap Nord et remercie ses sponsors :smiley:

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=18022707023517823415583618.jpg][/url

la suite plus tard…

Merci Jean Mi, tu as bravé le froid et nous a bien rendu l’atmosphère de cette bourse/rencontre de début de saison. :wink:
La suite la suite :laughing:
Il sont-y pas beaux nos champions :exclamation: :open_mouth: :smiley: :sunglasses:

merci pour le partage! :stuck_out_tongue:

la suite et la fin :smiley:

Merci pour le partage c’est trop cool!!!
J’aimerai y aller… mais c’est loin… faudrait que je prévois car franchement ça doit valoir le le coup.

Nando (Nandobay avec son ambulance… et ses infirmières) vient de très loin, Nantes ou environs, je ne sais pas si vos routes se croisent. :wink:

Yep… les crevard de Toulouse champion du mon du pull moche vous remercie de cette organisation.
J’ai passé une bonne soirée, une bonne bourse, des retrouvailles, des nouveaux… le top.
Pas trop de photo, même pas de photo ou des photos pas montrable. hihihi.
c’est toujours un plaisir de vous retrouver.
A très bientôt.

Les champions du monde: :smiley: :sunglasses:
Tricoté par la maman d’un champion du monde: :wink:

traduction Skal?

Ils sont-y pas beaux là !!!

Du renfort avec Davy Boop :smiley: :

Tata Flo en combi au Cap Nord,
Magnifiques photos du raid et une envie d’évasion! :sunglasses: :sunglasses:

stand-ravitaillement au vol :sunglasses:

celle-là je la miniaturise pour les âmes sensibles :smiling_imp:

Westybulle = combi-chocolat de Dencha et sa remorque toute fraiche , restaurée aux Charrettes de la Crau

trop froid pour prendre plus de photos du parvis:


à l’année prochaine, et à bientôt pour les rendez-vous 2018 :sunglasses:

Au fait, je vous posterai ailleurs les images du salon du vintage de Lyon où j’étais hier, il y avait …un pull excellent pour une compétition dont nous avions les lauréats à Valence :smiley: :smiley: :wink: :

Salut
Encore un super Valence. Un millésime pour les 30 ans
De super rencontre et retrouvailles
Merci à Sophie pour son cadeau trop mimi dans l ambu
Djoul qu on a vu trop vite , toujours trop vite
Un haut niveau cette année
Bravo

Salut,
en ce qui me concerne très peu de photos, j’ai zappé complètement…par contre quelques souvenirs « priceless » avec la Crevard Team, la carotte bleue, la visite au cimetière des causes désespérées le samedi, la bière polaire avec le Djoul, la partie de #cachetabière avec les alsaciens de type2addict, le ronronnement nocturne du dortoir, la consommation d’endives par la Crevard Team et toutes ces trognes que j’avais pas vues depuis quelques années.