VCT 9 du 10 au 13 mai 2018

Salut
Bien rentré sous la flotte.
Vu les embouteillage dans le sens Sud/Nord, il valait mieux descendre.
Merci à toutes celles et tout ceux qui ont fait le déplacement.
A bientôt pour les photos.
Bises.

de Bioman 26 » Dim 13 Mai 2018 14:14
bien rentrés avec la même météo à la maison

contents de vous avoir revus et d’avoir fait encore de nouvelles rencontres

jean jacques

Bioman 26

Re: VCT 9 du 10 au 13 mai 2018
de glider13 » Dim 13 Mai 2018 16:37
Hello, De retour dans le Vaucluse sous la flotte !

Merci Julien de nous avoir régalé une fois de plus, je n’ai pas pu te dire au revoir au moment de partir, mais le cœur y est !

Un bon weekend en Combi, ça fait du bien, même si on doit rentrer avec la pluie, de toute manière, on est pas en sucre !!

Bises à tous !

JP

Re: VCT 9 du 10 au 13 mai 2018
de glider13 » Dim 13 Mai 2018 16:43
…Une partie des photos sur mon Facebook « jea philippe faggi »

JP

Re: VCT 9 du 10 au 13 mai 2018
de fantomette2 » Dim 13 Mai 2018 17:02
Fantomas a super bien roulé jusqu’à Saint Étienne. Et là plus rien. Hoquet et des pets moteur. J’attends François au bord de la route. A suivre. Il aurait trop bu d’eau apparemment. Pas glop.

fantomette2

Re: VCT 9 du 10 au 13 mai 2018
de tinouille » Dim 13 Mai 2018 18:25
Bien rentrée avant grosse pluie. . Excellent WE…Merci Julien pour nous avoir régalé au niveau de l’organisation Sylvie pour les papilles et tous les autres pour les zigomatiques
tinouille

Fantomas est resté chez un ami dans son garage automobile après qu’ils aient cherché à comprendre pourquoi il ratatouille sur trois cylindres. Pas toujours. Bougie changée… soupape pas ok… on ne sait pas. Et là on est sur la route le long de la Loire. Bientôt à la maison.
Merci a Julien et Christelle pour ce beau we où j’ai eu plaisir à vous retrouver. Bises à vous tous. :wink:

Bien rentrés de ce super we organisé de mains de maître par Juju et sa douce, merci à tous les deux :smiley:

On est partis un peu vite ce matin mais la nuit passée pliés en deux dans notre petite tente sous des trombes d’eau et un réveil à 6° ont eu raison de notre courage !

Donc un au revoir collectif à ceux que l’on a pas vus ce matin, grands dormeurs devant l’éternel :smiley:

A trés bientôt !

L’état du camp après une nuit bien arrosée :smiling_imp:

J’espère qu’il n’y a rien de grave pour Fantomas :smiley:

une expo d’art contemporain!!! :open_mouth:

Bien rentrée aussi avec la pluie et les bouchons… Encore merci à Julien pour cette belle édition et à chacun pour l’ambiance un petit souvenir le lien vers mes photos.
Bises à tous et belle saison VW

photos.app.goo.gl/GiXZT1o9VoaoEZw86

bonjour a tous

Franchement un tres bon week en Ardeche …pas de prise de tete pas de timing tout au feeling mais dommage pour le dimanche ,
j aurais bien voulu profiter de la piscine et faire une bonne partie de petanque tous ensemble

Merci encore la famille K loustic pour ce superbe endroit tres accueillant …les propriétaires de ce camping sont au TOP !!

De nouvelles rencontres fort bien sympathiques et de bons moments de fou rires , on a super bien mangés …What else ??

allez je vais faire un tour sur wiche j’ai un four a chiner hahahahaha

La bise

FRed

Bien rentrée aussi sans essuie glace (pourquoi je les ai enlever)
Merci au k.loustik pour cette découverte et tout c’est bon moment passé ensemble
Reste plus qu’à tout faire sécher :smiley:

Merci à tous et toutes pour ces messages.
Des photos plus tard.

Salut,
Les Berrichons sont bien rentrés , arrivée lundi vers 16h , la route fut longue et parchemée d’embûches .
Après 2h de bouchons sur l’autoroute A7 , nous sortons pour récupérer la N7 et là on nous informe de le col de la république
est fermé à tous véhicule non équipés , que la température est de -1° là haut et qu’il neige . :imp:
Info prise auprès des locaux , qui nous indiquent une route où les cols ne dépassent pas 900m et qui va nous permètre
de rejoindre plus rapidement l’A7 et de reprendre notre route en passant par St Etienne .
Un grand merci à eux . :wink:
Il est tard , nous somme tous fatigués et nous décidons avec la famille Dynia de passer la nuit près de St Chamon .
lundi matin , nous reprenons la route de cheu nous , toujours sous une pluie battante avec des rafales de vent .

Donc rentrés fatigués , mais super content de ce week end , ça nous a fait du bien de revoir les gens du chud . :sunglasses:

Grand merci à julien et Christelle
à bientôt ,
Bruno et Charlotte

[hello
Pour nous bien rentré aussi
Même péripéties que Bruno on a fait la route ensemble
Sauf que nous on est arrivé à 20h chez nous lundi soir
Sinon super week-end
MErci les K loustic
Bises à tous

Bien rentres 1H pour passer le pouzin et sous la flotte jusqu’au bout.
De bonne rigolade, de super plat, les beignets au acacias une tuerie, et un camping qui nous reverra surement.
merci JUJU et au plus vite.

bon, la météo n’a apparemment pas eu raison du moral de la troupe :laughing:
déçu de ne pas avoir pu être des votre… :wink:

Beau we malgré la météo.
Merci à K LOUSTIC Family pour cette organisation, et ravie de vous avoir revus tous, et rencontré des nouveaux.
Retour plus dur. Partie à 10H, rentrée à 20H.
L’ardèche est limitrophe de la Haute Loire quand même!!
Le mont Gerbier de Jonc le vendredi matin. Beau temps, burle.
















selfie mouillé de Fantômas sur le retour

Passage à SARRAS avec une pensée pour Tataflo :laughing: :laughing:

Salut tout le monde.
Quelques photos:
On s’installe


Séance de dedicace


Vue sur le camping

:arrow_right:

:arrow_right:
On mange et on va se coucher :grin:





Lendemain matin réveil tranquille puis repas, le pique nique , ce sera pour demain, il fait beau profitons en :sunglasses:






Conciliabule pour décider de la suite des activités

:arrow_right:

:arrow_right:
Ce sera donc balade jusqu’à la cascade voisine du camping + baignade, voir même méditation :grin:










:arrow_right:

Puis un petit tour jusqu’au village voisin







En chemin nous ramassons le nécessaire pour que Sylvie nous fasse des beignets





J’aurais bien mis une photo du résultat, mais j’ai pas été assez rapide :grin:

:arrow_right:

Puis quelques vues du village



:wink:


Le nouveau bleu « westyfleur » ref 5847B :grin:



TAAAAAAADAAAAAAAAAAAAM TADAAAAAAAAAAAAAM TATATATATATATA
Les dents de la porte :grin:


:arrow_right:

Salut la bande,
Quelques photo du week-end .

Première nuit sur la route , dans un village près du Puy en Velay :

Le gardien des lieux :

Arrivée au camping le lendemain midi :

à suivre …