12ème AlpesCombitour, Belledone 19,20,21 mai 2018

les comptes rendu de meeting, rencontres, rencards etc...
Règles du forum
"Le Forum vw-camper et son équipe modérateurs et administrateurs dégagent toute responsabilité quant à l'organisation de meetings, réunions et ateliers mécaniques ou autres et de toutes les conséquences qui pourraient en découler. L’équipe rappelle également que la consommation d'alcool n'est en aucun cas compatible avec la conduite d'un engin motorisé et que cet acte est répréhensible par la loi Evin de 01/2001 ; nous vous rappelons que L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE»

12ème AlpesCombitour, Belledone 19,20,21 mai 2018

Messagede Alpsdiscovery » 21 Mai 2018, 19:17

bien rentrés à Saint-Gervais.. Un week-end magnifique avec de nombreux souvenirs en tête !
Merci à tous pour vos sourires, vos rires et votre bonne humeur !!! :mrgreen:

Pas eu le temps de prendre des photos... J'attends les vôtres ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alpsdiscovery
 
Messages: 52
Inscription: 30 Juil 2016, 13:41
Localisation: Saint Gervais Les Bains (74)

Re: 12ème AlpesCombitour, Belledone 19,20,21 mai 2018

Messagede thiery D » 21 Mai 2018, 20:31

merci a toi pour ce bon WE

les photos vont venir
Avatar de l’utilisateur
thiery D
 
Messages: 375
Inscription: 21 Sep 2012, 20:27
Localisation: 13 aubagne

Re: 12ème AlpesCombitour, Belledone 19,20,21 mai 2018

Messagede popotoon s » 21 Mai 2018, 21:11

Bien arrive a villette d anthon aussi apres une petite halte a st genix sur giers histoire de boire l apero, on allait pas baisser le rythme :D
Ca a encore ete un we magique avec une vraie bande de pote complètement fous.
Par contre j aurais une reclamation..... on nous avait promis la pluie tout le we et rien que 3 gouttes et demi... c est quoi cet organisation , je n ai pas pu etrenner mes bottes et mon ciret jaune... pffff
On vous aime et on vous dit a tres bientot.
Pour les photos je vous envoies ca le plus tot possible
plus tu pedales moins vite moins t'avances plus vite...hé bin avec popotoon's c'est tout pareil
Avatar de l’utilisateur
popotoon s
 
Messages: 99
Inscription: 17 Fév 2015, 18:39
Localisation: Maintenant a villette d anthon (38)

Re: 12ème AlpesCombitour, Belledone 19,20,21 mai 2018

Messagede alainclaire » 21 Mai 2018, 21:27

Coucou ! Bien arrivé à la maison en passant par le chemin des écoliers ! La Tarentaise et col des Aravis ! Sympa cet ACT où l'on a pu rencontrer de nouvelles têtes !
Bises à tous !
Claire et Alain
doucement le matin et pas trop vite l'après-midi
Avatar de l’utilisateur
alainclaire
 
Messages: 466
Inscription: 30 Oct 2007, 20:02
Localisation: Bonneville (74 Haute Savoie )

Re: 12ème AlpesCombitour, Belledone 19,20,21 mai 2018

Messagede DELUXE » 22 Mai 2018, 07:59

bien rentré nous aussi.
en convoi avec Marcus.
à bientôt à tous
Avatar de l’utilisateur
DELUXE
 
Messages: 1244
Inscription: 13 Mai 2008, 23:09
Localisation: 01 artemare

Re: 12ème AlpesCombitour, Belledone 19,20,21 mai 2018

Messagede bigbus73 » 22 Mai 2018, 09:36

Merci à tous pour ces moments.
Ce fut un plaisir de vous voir et vous revoir ... même si ce fut un peu court pour ma part
L'ambiance était bien là : Excellant massacre de variété française samedi soir (n'est ce pas Chataigne !)
La Bête du Grésivaudant qui a bouffé nos croissants dans le combi samedi soir restera un mystère.

Un Merci tout particulier a Louise pour l'organisation ;) ;) ;)

A+dansl'bus
Dream Machine
Image
Avatar de l’utilisateur
bigbus73
 
Messages: 262
Inscription: 14 Juin 2011, 23:19
Localisation: A coté de Chambery, sur la montagne

Re: 12ème AlpesCombitour, Belledone 19,20,21 mai 2018

Messagede devon73 » 22 Mai 2018, 13:45

Hello !

Bien rentré (pas loin OK...) -> mais DImanche, Dom Ruinart était capricieux, apres le démarrage à chaud difficile, c'est le démarrage à froid qui semble etre le pb... -> Objectif : Virer l'injection (et oui, 2.0 GE US...catalysé) et passer en bon gros double-carbu de 34 ... + simple in fine à régler ! :D
BOn, cela dit c'était sympa de partager déjà le BBQ avec vous tous Samedi soir... et ma foi, vivement un ACT de nouveau en Suisse comme je disais à Philippe... ou en Bauges comme ca on partirait ... de la maison ! 8-)

Merci à Louise encore une fois... et... si c'est un tour des Bauges l'année prochaine, je checke les campings et les Spots pour toi Louise... ;-)

Arvi Pâ !
Avatar de l’utilisateur
devon73
 
Messages: 240
Inscription: 15 Aoû 2010, 09:47
Localisation: Savoie

Re: 12ème AlpesCombitour, Belledone 19,20,21 mai 2018

Messagede marcus » 22 Mai 2018, 17:10

ok nous aussi retour a la maison pas de bouchons grace a Davy un popo nous ouvrais la route et un autre la fermer MONSIEUR ALAIN 38 je ne pouvais donc pas tomber en panne avec mon antiquité MERCI LOUISE et ALAIN pour ce atc qui fut une réussite sans pluie a part dimanche soir un pipi de chat bien venus aux nouveaux qui je pense seront present au prochain act a bientot de vous revoir tous et en forme je pense que certains vont faire la nouvelle star vu leurs voie mais quelle voie :roll: :o :o :o :shock: a plus les combimans et les popomans marcu et mary ;) :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marcus
 
Messages: 44
Inscription: 07 Jan 2012, 17:44
Localisation: JUJURIEUX 01640

Re: 12ème AlpesCombitour, Belledone 19,20,21 mai 2018

Messagede popotoon s » 22 Mai 2018, 18:29

Voici le lien pour mes photos
https://photos.app.goo.gl/dW4LdBAKxau7HbmE2
Histoire de se rappeler de bon souvenirs d un super we
plus tu pedales moins vite moins t'avances plus vite...hé bin avec popotoon's c'est tout pareil
Avatar de l’utilisateur
popotoon s
 
Messages: 99
Inscription: 17 Fév 2015, 18:39
Localisation: Maintenant a villette d anthon (38)

Re: 12ème AlpesCombitour, Belledone 19,20,21 mai 2018

Messagede chataigne » 22 Mai 2018, 19:22

Bien rentré également, sans encombres mais au plus direct...
Ca fait toujours bizarre de partir après de si bons moments passés ensemble.
J'ai retrouvé une autre forme d'animation à mon arrivée :lol:

Pour les amateurs, voici la bande son (et donc sans la voix... :lol: :lol: :lol: ) :



:mrgreen: :mrgreen:

Sinon, quelques photos là :

https://www.dropbox.com/sh/37k6k27uc0ymspd/AABy6HVSkJK9AUOBVbEYeonna?dl=0

Encore merci aux organisateurs pour ces supers moments de partage et de découverte, et bien sûr aux autres participants pour l'ambiance au top !
En T3...
Avatar de l’utilisateur
chataigne
 
Messages: 146
Inscription: 15 Avr 2010, 21:42
Localisation: Charlieu (vers Roanne) - 42

Suivante

Retourner vers Vous y etiez??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités