12ème AlpesCombitour, Belledone 19,20,21 mai 2018

bien rentrés à Saint-Gervais… Un week-end magnifique avec de nombreux souvenirs en tête !
Merci à tous pour vos sourires, vos rires et votre bonne humeur !!! :grin:

Pas eu le temps de prendre des photos… J’attends les vôtres ! :laughing:

merci a toi pour ce bon WE

les photos vont venir

Bien arrive a villette d anthon aussi apres une petite halte a st genix sur giers histoire de boire l apero, on allait pas baisser le rythme :smiley:
Ca a encore ete un we magique avec une vraie bande de pote complètement fous.
Par contre j aurais une reclamation… on nous avait promis la pluie tout le we et rien que 3 gouttes et demi… c est quoi cet organisation , je n ai pas pu etrenner mes bottes et mon ciret jaune… pffff
On vous aime et on vous dit a tres bientot.
Pour les photos je vous envoies ca le plus tot possible

Coucou ! Bien arrivé à la maison en passant par le chemin des écoliers ! La Tarentaise et col des Aravis ! Sympa cet ACT où l’on a pu rencontrer de nouvelles têtes !
Bises à tous !
Claire et Alain

bien rentré nous aussi.
en convoi avec Marcus.
à bientôt à tous

Merci à tous pour ces moments.
Ce fut un plaisir de vous voir et vous revoir … même si ce fut un peu court pour ma part
L’ambiance était bien là : Excellant massacre de variété française samedi soir (n’est ce pas Chataigne !)
La Bête du Grésivaudant qui a bouffé nos croissants dans le combi samedi soir restera un mystère.

Un Merci tout particulier a Louise pour l’organisation :wink: :wink: :wink:

A+dansl’bus

Hello !

Bien rentré (pas loin OK…) → mais DImanche, Dom Ruinart était capricieux, apres le démarrage à chaud difficile, c’est le démarrage à froid qui semble etre le pb… → Objectif : Virer l’injection (et oui, 2.0 GE US…catalysé) et passer en bon gros double-carbu de 34 … + simple in fine à régler ! :smiley:
BOn, cela dit c’était sympa de partager déjà le BBQ avec vous tous Samedi soir… et ma foi, vivement un ACT de nouveau en Suisse comme je disais à Philippe… ou en Bauges comme ca on partirait … de la maison ! :sunglasses:

Merci à Louise encore une fois… et… si c’est un tour des Bauges l’année prochaine, je checke les campings et les Spots pour toi Louise… :wink:

Arvi Pâ !

ok nous aussi retour a la maison pas de bouchons grace a Davy un popo nous ouvrais la route et un autre la fermer MONSIEUR ALAIN 38 je ne pouvais donc pas tomber en panne avec mon antiquité MERCI LOUISE et ALAIN pour ce atc qui fut une réussite sans pluie a part dimanche soir un pipi de chat bien venus aux nouveaux qui je pense seront present au prochain act a bientot de vous revoir tous et en forme je pense que certains vont faire la nouvelle star vu leurs voie mais quelle voie :roll_eyes: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :astonished: a plus les combimans et les popomans marcu et mary :wink: :grin: :grin:

Voici le lien pour mes photos
https://photos.app.goo.gl/dW4LdBAKxau7HbmE2
Histoire de se rappeler de bon souvenirs d un super we

Bien rentré également, sans encombres mais au plus direct…
Ca fait toujours bizarre de partir après de si bons moments passés ensemble.
J’ai retrouvé une autre forme d’animation à mon arrivée :laughing:

Pour les amateurs, voici la bande son (et donc sans la voix… :laughing: :laughing: :laughing: ) :

[youtube]uB771e_prQY[/youtube]

:grin: :grin:

Sinon, quelques photos là :

https://www.dropbox.com/sh/37k6k27uc0ymspd/AABy6HVSkJK9AUOBVbEYeonna?dl=0

Encore merci aux organisateurs pour ces supers moments de partage et de découverte, et bien sûr aux autres participants pour l’ambiance au top !

Superbes photos, même pas pu faire la bise à boucle d’or :cry: :cry:

a l’annee Prochaine j’espère

Bien rentré, la Karmann a super bien roulé et les 800m du retour ont été avalés rapidement ! :smiley:

Tu devrais te rencarder sur la modif de l’injection pour passer en injection électronique façon Megasquirt. Les carbus c’est quand même archaïque, et c’est pas si simple à bien régler. Et en plus tu as le potentiel déjà en place !

Allez petite question. Est ce que quelqu un a pris en photo le camion suisse dans le camping dimanche soir. Ou alors est ce que quelqu un se rappelle la marque???

Pour la marque, c’est Saurer AG

http://www.milinfo.org/article-les-camions-de-l-armee-suisse-de-tek-hoby-91329888.html

Ho le pauvre, lui supprimer son injection… ce serait dommage :slightly_frowning_face:

Pour ceux qui ont deja vu mes photos, et mes autres, j ai rajoute a la suite des miennes les photos de Sylvie, et il y en a des supers chouettes

Bonjour à tous,

Merci Roger pour avoir transmis mes photos je galère toujours un peu avec les albums Google voici un lien avec + de photos:

photos.app.goo.gl/VMjoCHWyfvfzypum8

Un grand merci à Alain et Louise pour cette très belle cuvée…au top.
Nous sommes bien rentrées et avons fait un crochet par Aix les Bains, histoire de tremper les orteils dans le lac et se régaler d’une glace…
Estelle était aux anges, elle a conduit d’Aix à Lyon…
Bonne saison et à l’année prochaine, Sylvie.

Merci pour les photos ! :sunglasses:

J’ai demandé à Arthur de mettre nos photo en ligne, il les a rajouté à la suite de celle de Roger et sylvie.
y a des photos sympa du Marcus