tbt 2018

bien rentré avec sudwest avec arret vide grenier pres de lavaur
sinon merci au desorganisateur (skal) mais pas de nom

un super Week qu on aime a quinze vehicules ou trois

bon une reflexion a la quo(n) nan

la liberté s arrete la ou commence celle des autres

tranquille apprendre a vivre ensemble

cool on vous aime

Nous aussi , bien arrivés à …Lacaune, on l’a joue modeste !
Merci à Skal pour nous avoir fait jouer avec les jouets d’autrefois et de nous avoir fait faire tant de visites inattendues :smiley:
Au moins on a toute confiance dans nos marche arrière !
Un plaisir d’être avec vous tous .

Bonsoir
Nous aussi bien arrivés après ce beau week-end très bien pensé dans ce sud Tarn où le soleil est tjrs au rendez-vous.
On a également toute confiance en nos directions assistées !!!
Bises à tous

Effectivement bien rentré en mode suiveur de quo-nan, comme ça pas à chercher la route :wink:

Un bon week-end,ou la non organisation a permis un jolie place aux improvisations :

-changement du lieu de rendez-vous pour le bivouac du vendredi

-modification du lieu de ravitaillement en essence et plus le samedi

-gestion autonome des sanitaires du camping :wink:

-et recherche, via une très jolie série de demi-tours d’un lieu pour le repas du dimanche

Merci au « non organisateur » c’était parfait :sunglasses: :sunglasses:

Merci Skal de nous avoir réunis lors de cette édition TBT 2018.

Perso, j’ai beaucoup aimé le village d’Hautpoul que je n’avais jamais visité auparavant, et surtout la découverte des œuvres en bois du marqueteur Raymond qui nous a expliqué son métier, sa passion, avec une disponibilité rare.
Le musée du jouet toujours aussi sympa, qui s’est étoffé au fil des années.

J’ai aussi découvert, pendant notre week-end, que notre petit groupe était doté d’une sacrée équipe de rugbyman :grin:

Bref, un week-end qui fait du bien dans la tête avec des souvenirs et fous rires impérissables.
Merci à tous pour vos attentions.
Au plaisir de vous retrouver. :smiley:

Sylvie & Laurent

Bien rentrée après une trèèèèèèèès longue route, le dimanche avec les crocos et le lundi toute seule direction la maison!
C’était trop cool de vous revoir tous!
Bisoussssssssss

Nous z’aussi bien rentré mais pas tout a fait puisqu’on a fait, avec les bayos etape au camping du soleil des bastides.
Merci a poulet Skal pour se Trop Bon Tour géré de main de maitre :smiley:

Tant que j’y suis je vais faire un petit sondage pour savoir quels equipages aurais put prolonger ce week jusqu’au dison lundi fin matinée (une petite idée me trote)
Vous informez par:
(Nom de l’équipage) et pas faisable

Pourquoi pas

Ou faisable

imposible

le raz est aussi bien rentré, d’ailleurs, était on partis??? vu que le lieu de rendez vous n’était pas, le bivouac ailleurs, le camping décampé??? des douches…détrempées!!! :smiling_imp: :smiling_imp:

skal nous à inventé un nouveau concept…et on a aimé ça :grin:

un grand merci à notre…bin, comment on nomme quelqu’un qui organise l’inorganisation :smiling_imp:

un bon week end, sauf pour ma mâchoire qui à essayer d’arrêter l’express lancé à pleine vitesse dans un matche de…peut on appeler ça du rugby!!!

continuera t’on à venir au TBT vu que dans les derniers jours autorisé à rouler à 90 il nous a fallu 4 bonnes heures de route pour vous rejoindre, quand sera t’il avec le 80 :thinking:

merci à buns de nous avoir fait partagé sa passion du démarreur au marteau, une nouvelle recette de notre maitre!!!

et pour finir les remerciement, félicitations à la reine de la mauvaise fois: j’ai nommé « Votre » merveilleuse amis grinou!!! et oui, il faudra bien que tu admette un jour que j’avais raison, un point c’est tout

bon, j’ai pas encore pourri tout le monde, mais ça va venir, vous inquiétez pas :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
j’ai pas adorré ce week end

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Je savais que tu aurais du mal à reconnaître tes torts mais j’ai confiance tu va y arriver :smiley: :smiley: :smiley:

Avec du retard!!! Merci à Skal pour ce WE de « demie-tour », nous avions commencé en freelance avec Raz et Buns pour vérifier la direction de nos véhicules.
Une fin de we prolongée, avec un départ pour le boulot le lundi matin direct du camping, à 6h30 dans les sanitaires t’es tranquille…
bises

yep!
et les photos ça fait plus parti du délire??? :smiley: :smiley: :sunglasses: :sunglasses: JE SAIS , j’avais qu’à venir ou m’arrêter … :flushed: :flushed: :flushed: j’étais pas loin de vous :flushed: mais pas en état de conduire :grin: :grin:
bizz à tous :wink:

:smiley:

eh dis donc , c’est pas terrible comme alibi ça :astonished:
moi j’ai mieux :imp:

Grace à SKAL on a vécu quelques moments inoubliables , dont je n’ai pas pu tout immortalisé mais voici un bref raccourci !

Encore merci à notre fabuleux GO :smiley:

EXPLICATION TRES SERIEUSES DU GO QUANT A NOTRE PARCOURS

DES LE DEBUT , ON SENTAIT QU’IL FAUDRAIT DU NEZ …CERTAINS S’EN SONT GAVES POUR SE PREMUNIR

MAIS APRES , C’EST COMME ON VEUT !

LA OU ON NE DEVAIT PAS ALLER
CERTAINS CHERCHAIENT L’OUVERTURE DU CAPOT MOTEUR

D’AUTRES PRENNENT LE TEMPS

CERTAINS PRENEZ LE PETITDEJ A VIELMUR

D’AUTRE VEULENT QUITTER LEURS PARENTS

CERTAINS ONT VENDU LE COMBI POUR UNE MOB

UN SUPPORTER DE l’USAP NOUS A ACCOMPAGNE POUR VENDRE DES ABONNEMENTS

DU COUP POUR NOUS SEDUIRE ,

LE GO NOUS A ESQUISSE UN PAS DE DANSE

A FAIT UN DISCOURS AUPRES DE SES FANS :

CELA A REDONNE LE MORAL A CERTAINS

ET ENVIE DE GLACE A D’AUTRES :

EN PLEINE BOURRE …ON A FINI CHEZ LES POMPIERS POUR CHERCHER UNE ISSUE !

Très joli résumé Pépo!! Félicitations

Très bon reportage qui résume bien le sejour :smiley:

Merci PEPO pour le partage :wink:

Philcox09

y’a que pepo qui a pris des photos??

bon en même temps, moi j’ai du en prendre 3 dont 3 de notre cuistot sous son démarreur :smiling_imp: