Bourse de Valence 17 Février 2019

Bonjour les campers,
Êtes vous allés à la bourse de Valence? Nous y avions un stand, Madeinmassilia, Alain 38 et moi, avec un peu de tout.
Et c’était un bon démarrage de saison.
Merci aux copains d’être passés.
Merci aux nouveaux (Pas toujours si nouveaux que cela d’ailleurs ) de s’être fait connaître.
Je n’ai pas pris de photos, ou si peu.
Sauf au moins une.
Dommage qu’il n’y ait pas eu de fête du forum vwcampers la veille, ça nous a manqué. Merci pour le before chez Fred :wink:
Alain fait la quête,
Pendant une séance de brushing.

A bientôt pour des photos Si vous en avez.

Pour mémoire et j’en oublie, passage de: Djoul, Tataflo, Plof, Clearwaterflorida, Davy-Chrome, Nandobay and compagnie, Jean-Marie du Berry, la reine Cléopâtre oh ma reine! (Roo) , Flatfix, Zaz …
Les Toulousains, pas montés ? Combiblanc a gagné sa partie de cache-cache. :smiley:
Pierrox: pas venu? :sunglasses:

Personne? Allo? Mais ils sont OÙ ??? :thinking:

Bonsoir fantomette,

je suis allé à Valence ce week-end et suis passé voir votre stand.

Mais, ne connaissant pas les membres du forum, je ne savais pas qui vous étiez … arrrgh! dommage …

c’était super bien sur
et j’ai quasiment finis les artisous :grin:

C était bien cool encore cette année

une video qui resume bien cette edition 2019…attention y a des stars ! hahahahaha :laughing: :laughing:

ledauphine.com/actualite/20 … volkswagen

Fred la vedette !! :wink: sympa le reportage! :sunglasses:

merci pour la video!

pas d’autres photos?

La classe mon poto…

salut !

on a fait le deplacement avec 1150 km juste pour la bourse !

elle était vraiment a la hauteur de ce que l’on pensait , avec quelque trouvaille que l’on cherchait pas specialement mais qui sont devenu la necessitée une fois sur place !

a refaire si possible car cela nous fait beaucoup de route mine de rien allez retour ! !

:flushed:

Bon anniv Fred!! en vivement une bourse de "Valence " digne de ce nom, et plutôt en entrée de saison, février ou Mars, car en septembre c’est plus difficile de mobiliser les troupes, apparemment.
La bise du Velay! :smiling_face_with_three_hearts: :birthday: :champagne: :beers: :clinking_glasses:

C’est quand la date de la bourse 2022 ?
je crois que c’est en octobre, mais je ne me souviens plus de la date et du lieu exact.

C’etait dans la Drôme dans un camping pas loin de Saillans. On n’avait pas de nouvelles. Puis j’ai reçu un message disant que l’édition 22 prevue fin septembre est reportée à 2023 cause « retard à l’allumage » (texto).

Avec @MadeinMassilia ( dont c’est l’anniversaire aujourd’hui) et @alain38 et @plof on attendait. Car on est sur un gros stand commun voire deux.
Alors zut.

Mais je préfère nettement en début de saison comme avant. On tire des plans sur la comète, et ça donne le ton. On voit des copains qui viennent de toute la France. Veillée en bonus quand des gens l’organisent et là aussi c’est un investissement non négligeable.

C’est pas simple de créer un évènement de nos jours.

message du 6 septembre

Bonjour,

On pouvait y croire encore un peu quoique mais car il faut toujours un Mais …Non L’édition 2022 est annulée.

Les trois partenaires n’ont pu se mettre en accord très rapidement alors que tout se présentait idéalement et nous nous retrouvons avec un timing très…trop serré pour notre organisation.

L’année 2022 ne restera pas gravée dans nos mémoires, nous mettons de nouveau tout en œuvre pour une édition à l’automne 2023.

Merci encore de votre intérêt pour notre événement. Passez une bonne fin de saison, un bon hiver !!!

Le bureau

1 « J'aime »

Vraiment dommage …, mais cela devient compliqué d’organiser me semble-t’il ; trouver, la bonne date, le bon endroit, à un bon tarif …

1 « J'aime »

On s’inscrit dès à présent pour un stand coloré, on a tellement envie de se retrouver à cet événement !
Courage pour l’organisation.
A bientôt j’espère :wink: