VCT 10 30 mai au 2 juin 19 dans la Drôme

Salut tout le monde.

Bon le 10 ème VCT est terminé.

Merci à toutes et à tous pour votre participation active.
Jean Michel pour le guidage, Fred , Valentin, Valérie et Lola entre autre pour la Bouillabasse.
Merci au soleil.

20 ans que je n’étais plus allé dans ce coin là, je ne me rappelais plus comme c’est beau.
Des photos un peu plus tard…

Encore merci.

Bises.

Transfert de messages

Salut,

Les Berrichons sont bien rentrés, pas de bouchons, pas de neige et surtout, pas de pannes. :smiley:

Un grand merci à Julien pour cette organisation à la K.Loutic, merci également aux locaux Jean Michel et Claudie .

Ça a fait du bien de vous revoir toutes et tous, avec une mention spécial pour Valentin qui nous a fait une bien belle surprise. :wink:

Vivement le prochain VCT.

Bises,
Bruno et Emilie

Salut,

Rentrés difficiles bloqué de partout mais ca valait le coup tres bon VCT de notre LOUTIC national, beaux temps, magnifique region,
bonne gamelle plus belle la vie quoi :sunglasses:

Bien rentrés aussi par les itinéraires bis (nous avons dû faire quelques bouchons avec notre grosse mémère derrière…)

Super weekend dans un très joli coin de la Drôme !

Merci pour l’organisation

Hello,

Bon, nous on est rentrés sans bouchon et en 8 minutes environ :smiley:
Merci Julien pour ce super we et ces parties de rigolades jusqu’à tard dans la nuit !
Cela fait vraiment du bien de retrouver la petite famille VW Campers après une trop longue immobilisation de notre combi.

Du coup si la Drôme vous plait et si on arrive à trouver une petite place dans le planning de l’an prochain, on est partants pour remettre ça :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Coucou! moi aussi rentrée sans bouchons :smiley: :smiley: :smiley:
… mais pas en 8mn!!! :grin: :grin: :grin: :grin:
C’était top comme toujours vivement l’année prochaine
Bisous à tous

Et merci pour Fred family et sa paëla spéciale géante.
Ça faisait plaisir de voir des nouvelles têtes et de la jeunesse au rendez-vous.
Les locataires de Hippie Seventies Combi ont plongé direct dans la marmite.
On a refait les niveaux: liqueurs de verveine / Clairette.
Et le plein de soleil, de fous rires, siestes au bord de la Roanne.
Que c’est bon!

Hé coucou
Alors je sais que j’envoie un message de bonne arrivée 1 semaine après mais… quand j’ai voulu poster message sujet verrouillé… bon alors nous notre retour a été nickel sommes passées par la N7… Et arrivées nickel pour 13 heures comme prévu…
Avons été navrées de ne pas avoir claquer la bise du départ à tout le monde mais sommes parties de très bonne heure…
Pour finir excellent WE sportif et festif… :smiley: organisation nickel comme d’hab… très heureuses aussi d’avoir pu partager encore et encore de bons moments de convivialité…
Merci XXL à tous…

Bonjour à toute l’équipe. Je posterai des photos plus tard, panne d’ordi. On a semé des fourmis de Saillans dans tous les Alpes :smiling_imp:, lors de l’Alpes C T.

Les fourmis de saillants ont envahies également le Berry :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

:grin: :grin: :grin:

Idéal pour continuer à penser à Saillans !!!

De plus elles nous aideront à retrouver le chemin, lors des grandes migrations fourmilière. :smiley: :smiley: :smiley:

C’est pas impossible car les fourmis Saillansonnes sont coriaces, fais gaffe qu’elles ne bouffent pas ton bus pour prendre des forces avant de revenir à la maison :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Fourmis de Saillans disséminées en Italie . Mission accomplie les amis, lors de Alpes Combi Tour. :grin: :smiling_imp:
Je vais quand même rechercher si on n’a pas la Reine Mère des fourmis, dans un placard de Fantômas, HA HA HA, ce serait le pompon :laughing:

Si dans le bus t’as un bruit de CROONDE c’est qu’il en reste.

Bon ben j’y vas…

Les fourmis cro-ondes :smiley: :smiley: :smiley:

:grin: :grin: :grin:

:grin: :grin: :nerd:

Hello la compagnie !! On trouve enfin 5mn pour poster quelques photos souvenir d’un super WE. Merci Julien pour ta super « non organisation » comme toujours, et à tous pour la bonne ambiance… La bizz Estelle et Sylvie

photos.app.goo.gl/cEKnzufbYYqjfE1d9

Super encore de bon souvenirs…
Il y en a une on dirait le bar de la marine :laughing: