Alpes Combi Tour 2019

Bonjour à vous tous, sur la route du retour.
Merci Louise et Greg et Monsieur le Président pour cette organisation au top. :wink:
La météo a même retardé voire annulé les orages annoncés.
Que des haltes sympas, et de sacrées grimpettes, sans problème. Juste un peu de fumée, un pot d’ech par ci par là, un minuscule caillou planqué dans une roue…
Et LA soirée discothèque dans la forêt des « métapins », dans les bois de La Rosiere.
Le passage du col du Petit saint Bernard était vraiment pittoresque avec ces murs de neige, et la descente magnifique sur la Thuile…Puis le camping vers Courmayeur, un site incroyablement beau et très accueillant où on avait une envie terrible de rester.

On a écouté Manu. Retour par le tunnel du Mont-Blanc. Col des saisies pour éviter la vallée de l’Arly, fermée. Là aussi c’était une très belle balade pour prolonger l’ACT. A deux combis.

On n’est pas encore arrivés, à bientôt des nouvelles de vous tous et place aux photos, recettes et autres bonnes idées partagées. :sunglasses:

Bien rentré, pluie tout le long du trajet, merci pour le week end

Salut salut,
Merci surtout a vous pour nous organiser de si belles ballades,
A l’année prochaine

Rentrés sous des trombes d’eau, sauf en Haute Loire où il fait…toujours…BEAU :sunglasses:
De magnifiques images plein la tête.

bien rentrés nous aussi , super week end au top comme toujours …!!!
Merci à Louise , Geg et notre président Alain pour cette belle ballade qui nous a bien vidé la tête, et nous la remplir de visages souriants , d’ éclats de rire , de pots d’ échappement qui pestent ,et bien sur, de magnifiques paysages !!!

Claire et Alain

Bien rentré à 20 h30
En pleine forme pour repartir au travail demain après avec revu les copains, de beaux paysages et de la neige en juin
Super content d être revenu après quelques années de break
Merci à vous tous et à très bientôt
Je m inscris déjà pour 2020

Bien rentrés nous aussi :smiley:

Merci à Louise, Alain et Greg pour votre accueil chaleureux pour notre premier ACT sous un grand soleil :sunglasses: le vent d’enfer, la pluie, la neige au sommet du Petit Saint Bernard et la grêle sur le chemin du retour :smiling_imp:

Ambiance géniale de camaraderie qui fait beaucoup de bien, les batteries sont rechargées à bloc !!!

Au fait, j’adore mon combi, nous avons fait 666 km tout pile dans des conditions épiques tout le we,
même le diable ne l’a pas stoppé :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

nous aussi bien rentré.
on a fait convoi à 5 bus par le chemin inverse d’à l’aller.
on a même mangé à midi au jolie plan d’eau de Centron, histoire de prolonger ce moment hors du temps.
ensuite passage voir la famille à Albertville et puis redépart sous la pluie.
j’ai calé à Frontenex, plus de jus… le temps de remettre les pinces sur la 2eme batterie et ça a roulé jusqu’à la maison
on a pris la pluie tout le long du retour, j’ai du rouler en aveugle pour économiser la batterie.
en tout cas on a fait une bonne bringue sous les sapins, je crois que c’était du jamais vu les farandolles autour du feu. :open_mouth:
finalement qu’on soit moins nombreux c’était plus convivial, à 50 ça aurait pas été possible.
Donc merci à ceux qui sont pas venu :grin:
vivement l’année prochaine, avec encore un autre combi à vous faire découvrir…mais lequel ? :smiling_imp:

Ca avait l’air de cailler mais vous avez compensé en buvant bande de petits salopiauds !

Les images du Davy :

J’adore la 8eme photo.

les filles papotent, pendant que les gars ont le nez dans le moteur de celui en panne.

Merci pour le partage! C’est sympa ces photos !

Les photos de ce super we :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:


Vous avez vu, notre président est en photo dans vw mag.

super les photos, les premières du gone :sunglasses:

Merci pour les photos :wink:
On a eu en un we du concentré d’été et d’hiver. Avec toujours à porté de main quelque chose pour se réchauffer. Parfait!!

Merci, Jean Michel pour toutes ces belles photos!!! :wink:

D’autres photos? pour etre éventuellement sur combi mag
merci

Dès que mon ordi sera réparé. Je ne peux utiliser casimages avec mon téléphone portable. :wink:

hello, nous sommes bien rentrées aussi et Jacques nous a déjà installé un démarreur échange standard…visiblement c’était le solénoïde qui grippait …
Un petit album en souvenir de cette chouette édition, un bel été à tous et à l’année prochaine :sunglasses:
Estelle et Sylvie

photos.app.goo.gl/kgnJF41xAm6uXkxA9

EN attente alors.