TBT 2019

le raz est bien rentré, ce TBT 2019 dans le sidobre est bien fini
un grand merci au skal pour son organisation, tout y était :grin:
la pluie le vendredi, le soleil la suite, un vrai tbt :smiling_imp:
pour résumer: de l’eau, des cailloux, des montées, des descentes, des virages, une petite rando, voir deux
bref encore un bon week end et un spécial merci à sudwest, cette semaine c’est reprise des ourlets et surtout modification des tailles le 40 est vraiment pas fait pour nous :imp: les vrais hommes :smiling_imp:

rentré tranquille merci skal et son chauffeur cando ( plus si affinité ) bon week a se regalé ( charcuterie de brassac ) visité deconné ecouté rationnalisé ou pas bref plus 48 h sans pensé aux meandres de la vie a+

Merci à Skal pour ce super weekend bien cool ! On s’est régalé avec les grands malades :smiley: le kikilt tronqué de la fête de Brassac a été un super moment , …
Là installés pour le nuit au col de Fonfroide à 1000m pour profiter de la fraîcheur .
Bonne reprise à tous

:smiley:
Edelweiss et moi sommes bien rentrés de ce 10ème Tarn Bus Tour :sunglasses:
Le dernier de skalou à l’orga :open_mouth:
On a fait la route avec cando mais on a perdu samantha dès le début :roll_eyes: ( pourquoi à gauche ? :grin: )
Grand MERCI à skal :exclamation:
C’est à dire lui :

Je ne vous ai pas dis !

ça n’arrive que rarement , surtout pour moi et mon bibi :laughing:

en roulant, bien sûr, à ce TBT… :smiling_imp:

Le vendredi soir et les premiers arrivés !
Ceux qui viennent du plus loin et ceux qui arrivent du plus près :smiley:
J’ai comme l’impression que notre bibi nous tire la langue :grin:

MERCI A TOUS. Encore un TBT bien réussi grâce a vous les acteurs principaux. Comme tout TBT, pluie le vendredi mais soleil pour la suite. C’etait au top. M
Merci à Cando de m’avoir supporté H24. C’etait mon dernier dans l’organisation mais je sais qu’il y en a qui vont faire perdurer ce TBT.
A très vite.

T’as raison Fred… ton bibi a soif normal compte tenu de l’entourage : il a le sens du partage ! !
C’était un super TBT et SKAL, t’auras bien mérité de participer au suivant sans pression… enfin quelques unes quand même à consommer avec ta modération :wink:

Tu es trop fort Olivier :smiley:

Après une explication guidée par la maitresse des lieux, un petit film explicatif :grin:
On voit bien les premiers de la classe :laughing:

Ludo
sudwest

Sylvie
samantha

Désolé bun’s mais je n’ai que ça :grin:

Attention ! Voici l’ athlète du TBT , j’ai nommé Bun’s :exclamation:
On était à côté d’un stade , il n’a pas pu s’empêcher de faire le tour 15 fois , 10 kms j’imagine :astonished:

Oui, il fait de la Pool Dance aussi…

Voici le Monsieur qui nous à accueillit au camping de Brassac :sunglasses:

Merci à lui :wink:

Lumière :exclamation: :bulb:

:smiley:

Ils sont rigolos ces gens en Kilt :open_mouth: C’est qui :roll_eyes: :smiling_imp: :grin:
Quoi ? Un kikilt :laughing:

je ne vous dis pas la gueule des gens à la fête de la musique à Brassac , non je ne le dis pas…j’étais resté au bibi :thinking:

Par contre, Raz , il ne tiend pas le Fiamma du popo :question: :grin:

Fred
Dit barbecue …et ce n’est pas pour rien :smiling_imp:

là, il gueule parce qu’on a tiré la table et il faut qu’il se rapproche :exclamation: :laughing:

La piscine de Karine :grin:

Une photo de Hélène :wink: