Frensh Vw Bus CHERIZET 2019 SK

Voilà de retour à l’instant !
Merci Pascal. Merci Sk
Je détaillerai plus demain…
Michaël

Alors c était bien ?
( j suis encore au taf faites moi rêver !!)

Biz

De retour à l’escale roannaise, demain je serai chez moi.

On a adoré! :sunglasses:
Premier meeting de ma grande fille Clémentine.
ça s’est arrosé, :open_mouth: :smiley: y compris avec de bons et puissants grelons :astonished: :astonished: :astonished:

Excellent accueil, bravo à Pascal et son équipe de SK, franchement, ils ont assuré.
Le site était magnifique, et sur le plan confort, parfait. :exclamation:
Sanitaires toujours OK, eau de lavande dans des robinets sous les arbres, quel bain de fraicheur apprécié. Cela a d’autant plus d’importance qu’en étant allée à Fley, j’avais quelques réticences de ce côté-là. Mais là, nickel :wink:

Monsieur Djoul a beaucoup d’amis, surtout quand il pleut. :smiling_imp:
J’ai enfin rencontré Coucoun family, depuis le temps qu’on échange des messages sur le forum!

On a fait du troc-poubelle, bu du champagne de sureau, et admiré l’océan de combis dans les prés. à chacun son ambiance, quelle belle diversité.

De bons moments de farniente avec Tataflo, Buggyderby Maluz, Devon73, Plof, Micka, JCF, Garden, Louise. Retrouvailles avec Onscalou et son combi « Bibou », Jean-Marie, Alain38, Madeinmassilia,…et tant d’autres personnes que j’ai été ravie de revoir.

Ce matin, après avoir écopé et fait sécher matelas, duvets, tapis, valises, j’ai inventé un nouveau métier: Sécheuse de robes au soleil :smiley: : Tourner sur soi avec la robe mouillée tenue à bout de bras sur cintre, centrifugation. :grin:

Je suis pour qu’on édite un K WAY avec logo du forum.

Et puis aussi ce village des exposants, et les quartiers réservés à la restauration, immenses, avec des diversités de styles culinaires, boissons, glaces exquises, et l’assiette antillaise, une tuerie!!! Concerts excellents. Feu d’artifice avec éclairs en prime, interrompu cause mini tornade, mais déjà très beau.

BRAVO à Sérial Kombi pour nous avoir permis de partager d’aussi bons moments, qui réunissent des gens de tous horizons. Rendez-vous dans deux ans :wink: :sunglasses:

Yes c’etait Cool!!!

Bin alors Etienne! On t’a fais un message! T’etais Ou?? On t’atttendait

1 « J'aime »

Nous aussi bien rentrés par le chemin des écoliers. Ravis de vous avoir tous revu ( surtout la bonne vieille garde) Hervé & Sylvie, Mika & Agnès, Cando, Alain (Escapade) et Louise, Alain (Alain&Claire) Tataflo, Jean Claude & Claudine, Alain 38, Madeinmassilia, West 34 & Marie, Combi 30, Cocoun, Djoul, Fantomette, Jean Marie, même Cyrille avec une étape sur la route et j’en oubli c’est sûr. Il manquait Etienne et nous t’avons bien regretté mec : l’ambiance aurait été encore plus chaude :smiley: . Et les Garagistes aussi absents ! mais nous avons su que vous aviez une excuse valable par Jean Marie.

Franchement, j’avais hésité à y aller mais je ne regrette pas ! d’abord pour toutes ces rencontres et aussi pour une organisation au top. Bravo Pascal ! je ne pense pas que l’on puisse mieux faire tout avait été pensé : concerts, animations, village des exposants, quartier gourmand, toilettes et douches nickel, feux d’artifice, orage de grêle, ramassage des poubelles et des armatures de tonnelles et même livraison du pain à domicile (!) un grand Bravo !

3 photos quand elles seront développées

Bises à tous

notre coin rétro-camping,
pour voir
la vie
en BLEU

le parasol de Plof était au top, d’ailleurs,

j’en cherche un avec des fleurs bleues. :wink:

Baptême hippie-combi pour ma fille Clémentine; lien vers la vidéo d’où est extraite l’image ci-dessous:
youtu.be/fTJR-tgDMHY

Autre vidéo: youtu.be/IOalBBDWPqc

Vidéo combi mag lien facebook facebook.com/supervwmagazin … 882655755/

Belles retrouvailles avec les ami(e)s du forum, j’ai pris très peu de photos, juste savouré votre présence.
Tataflo et Clémentine font le point sur leurs tattoos et tirent des plans sur la comète :sunglasses: :wink:

En arrière plan Plof et son Riviera Sammy. Grand pote de Fantômas. Même importateur.

Mon premier tatouage, même pas mal :smiley: :smiley: :smiley:

Plof , Micka, coin des Riviera

Chérizet la nuit, c’est beau!

le reste, tous ces combis, tous aussi variées les uns que les autres, à découvrir sur les vidéos et photos abondantes prises par ceux qui avaient un appareil, et qui développent leurs photos en ce moment :grin:

à bientôt pour vos images. :sunglasses:

1 « J'aime »

ça c’était dans mon combi à Chérizet.
Une bouteille de champagne de sureau (petite, les grosses explosent !!) à qui devine ce que c’est. Ceux qui savent parce qu’ils ont déjà joué sont hors jeu!

Bien rentres aussi jc

Felicitations aux organisateurs et tout les gens qui ont participé a ce magnifique rendez vous.
feux d’artifices magnifique,les copains du forum, des transporters de partout plus beau les uns que les autres, un site propre etc etc…
A refaire…

Un superbe meeting en effet, organisation de « costauds » au niveau accueil, nourriture, propreté.

Variété des Combis & des rencontres.

1 « J'aime »

La musique à Chérizet :

en complément de toutes les animations, de très bons moments à partager ;

1 « J'aime »

Les beautés de Chérizet :

1 « J'aime »

trois photos du meeting :


1 « J'aime »

Quand la fête est finie, les derniers irréductibles :

Notre clôture de meeting s’est terminée par une extraordinaire soirée crêpes le dimanche soir : merci Tataflo, la championne de la crêpe sucrée, salée :smiley:

1 « J'aime »

Merci Pierre!
Jolie surprise parmi les filles de Chérizet :sunglasses:
Beau reportage, l’atmosphère est bien rendue :wink: .

2 « J'aime »

Merci les amis pour les photos! Et merci pour ce super meeting avec vous, c’était tooooooopppp!!!
Si j’ai un peu de courage je mettrais quelques photos. :grin: :grin: :grin:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde !!!
Ça avait l’air bien sympa…
Pour nous Chérizet ce sera dans 2 ans.
Claude est en rééducation pour un bon moment encore.
A bientôt tout le monde :wink:

1 « J'aime »

Oui, superbe WE !
Ce fut l’occasion de saluer Pierre et Hervé, mais nous étions sur le départ…

1 « J'aime »

salut !

magnifique organisation spectacle ambiance et tout !!

pour nous ce fut la grosse surprise d’être récompensé par un top 20 avec le bus

merci a tout ceux qui sont passé discuter avec nous et desolé pour ceux que je n’ai pas vus !

:nerd:

2 « J'aime »