8ème BERRY-WEEK 2 / 3 et 4 AOUT 2019

Et bien voilà! de retour a la maison avec passage chez le dentiste… ça soigne!!!

Un camper-week très agréable pour nous toutes et nous tous… comme d’habitude pour un berry-week en fait!
Merci à tout ceux qui ont apporter de quoi réussir ce moment.

Les photos quand je me serais remis du week-end… et de anesthésie :grin:

biz à tout le monde Agnès, Michaël, Rose, Paul et Axel.

PS: nous avons l’impression de rentrer de colonie de vacance :wink:

Hellotatous,

Bien rentrée pour ma part avec le paquet, je le relâche demain !! :smiley:

Encore une fois un vrai plaisir de vous retrouver tous !! J’ai déjà la nostalgie de ce weekend… ça va être long d’ici à l’année prochaine… :slightly_frowning_face:

Dis, dis Bruno, on va où et surtout on signe où ?? :smiley:

J’ai pas beaucoup de photos mais je tâcherai de vous mettre les 2 / 3 que j’ai.

Bon retour, bonne reprise, bonnes vacances à vous !!

Bisous bisous coeur coeur ! :laughing:

Roo :smiley:

Nous aussi, bien rentré.
Bon le boulot ce matin, ça pique un p’tit peu…
Super content de vous avoir retrouvé, ça fait du bien.
Allez en paix et gardez les enfants loin de toutes les soutanes du samedi soir ^^
Désolé…
Bonnes vacances aux chanceux.

bonjour,

bien rentré du séminaire :smiley:
merci a tous pour cette ambiance inégalable et inégalé qu’est le BERRY WEEK.

ce matin Boulot, mais comme je vais saouler tous le monde avec le WE, j’aurais l’impression d’y être encore.

Pépère va devenir une célébrité dans toute l’occitanie, Enfin surtout ces…comment dire sans être vulgaire, ces testicules surdimensionnées à la pilosité excessive :arrow_right: :arrow_right:

bonnes vacances a ceux qui en profites, bonne semaine a tous et à bientôt.

pour les photos, je m’en occupe dans la semaine.
peu de dossier cette année car paix amour et réconciliation est ma nouvelle devise :smiling_imp: .

Bises a Tous

KOUKOU,

Bien rentres aussi enfin pas vraiment aprés un after de « l’ombre » (yaura des photos) depart ce jour et arret a souillac , concernant le BERRY comme dit MIKA un BERRY QUOI, ambiance, bonnes bouffes, deguisement sueréalistes, ,CREPES, ballades , visites etc etc ,CREPES
Merci Bruno,Vincent a l’annee prochaine :smiley:

Coucou

un petit souvenir des archives de 1966 retrouvé dans la crypte du prieuré de St gaultier

A+

:laughing: :laughing: :laughing:

mais qui est l’apôtre du combi d’origine? :laughing: :laughing: :laughing:

les voies de Djoul sont impénétrables,celles de DOKABERRY…je sais pas :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Nous after termine, en transit sur la route des vacances. Un grand merci aux organisateurs pour ce super week-end.

Et à l’année prochaine. Déjà nostalgique. Bisous :heart:Jaja et fred

ce n’est pas un usurpateur, regardes bien en bas de la pancarte, il cite ses sources
Ô grand maître …

Salut la compagnie,

De retour également à la maison, après les prolongations et les prolongations des prolongations. :smiley:
C’est difficile de vous laisser partir. :wink:

Un très grand merci à tous les participants, c’est toujours un immense plaisir de vous accueillir dans Yeu Berry.

Vous resterez à tout jamais gravés dans la mémoire des jeunes qui tenaient l’accueil du camping, merci pour eux. :grin:

Allez en paix, mes sœurs et mes frères et à l’année prochaine …

Bizzz

Bien rentrés du Berry et cette année super heureux d’avoir pu être de l’after… ça fait du bien de ne pas être obligé de partir trop tôt!!

Un we d’enfer, organisation top… encore et toujours de bonnes victuailles, des fous rires et des souvenirs à gogos avec les potos :smiley: :smiley:

Sœur Sarah de la confrérie de la crêpe et grande prêtresse du Let it be promet de réviser ses gammes pour le bien de la communauté… ou pas :grin: :grin:

:laughing: :laughing: :laughing:

bien vu les gars, dommage ne n’avoir pu être des vôtres, j’aurais remis ce prix avec plaisir et solennité :grin:

apparemment tu as bu autant que nous vu ton élocution :laughing: :laughing: :laughing: approximative

Hello un grand merci à tous un spécial aux organisateurs week-end et prolongation au top, la petite famille ravi :laughing: encore un peu dedans on reprend nos esprits pour profitez autrement des vacances :sunglasses:
Vite les dates de 2020 :grin:

pareil que les copains, un immense merci au organisateurs de ce trop bon Berry week, arrivé un peu à la bourre en vrac mais au combien heureux d’avoir passé ces quelques jours avec vous, quelque photos a venir, mais un excellent souvenir d’une trempette dans la rivière avec un nouveau compagnon, notre ami le serpent :grin:
raz

Bien rentré nous aussi (par le chemin des écoliers)
Merci aux organisateurs pour se super weekend ecclésiastique.
Déjà impatient de se préparer pour l’édition 2020.

nous étions bien dans le thème des les 1ère minutes

Génuflexions devant le Divin:



et Dieu est apparu



certains ont porté des habits dont il n’était pas digne

mais la vengeance DIVINE fut terrible…et surgirent les flammes de l’ENFER :smiling_imp:

Apres ce dur WE Dieu se repose

ainsi que ses apotres

Amen

Bonjour à Tous

afin de se remémorer ce WE divinement , que dis je FOUTREMENT génialissime

le lien pour voir le reste des photos:

photos.app.goo.gl/yxNVipvRBib5e7wJA

bonne soirée à tous

ahahha Pépère tu pensais qu’il n’y avait pas de dossier sur toi cette année
tu as tout oublié du catéchisme:
QUI AIME BIEN CHATIE BIEN et je t’aime bien :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

tout le monde te voit comme une personne douce et aimante, voici la vérité nue (enfin …non y’a des enfants qui regardent)au fil des CAMPERWEEK

et c’est de famille

ne respectant pas les lieux chargés de memoires

toujours dans les mauvais coups

se complaisant dans la LUXURE

Jamais un geste gentil

si vous l’apercevez à Lourdes , mendiez sous de fausses guenilles, passez votre chemin



Voilà, c’était les années Pépère
:open_mouth: et c’est pas fini :smiling_imp:

à bientôt