Splash 2 -soulac 2019

Rentrée à la maison après un grand we en bord de mer.
Super we avec pas loin de 400 type2!!
Que de la belle qualité, beau temps, belle plage, super organisation, traiteurs du samedi au top!

Super content d’avoir revu des copains. Domage de ne pas avoir croisé certains…

Vivement la
Prochaine édition! A mon avis la place risque de manquer!!

Photos de flat4:
flat4ever.com/forums/galler … b=comments

Trop loin pour nous mais pas l’envie qui manquait de venir… par contre oui la place ça va être chaud et si tu te retrouves à l’autre bout tu es loiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn… trottinette ou vélo bienvenu :laughing:

Content de vous avoir revu toi ,JCF et Massilia , quel boute en train ce Armand :smiley: promis l’année prochaine on se fait un carré VWCAMPER mais va falloir arriver de bon heure vu l’engouement que ça a généré :wink:

J’aimerai vraiment y aller, on adore ce littoral, et on est très attaché à Soulac où toutes nos familles passaient leurs vacances. :smiley:
Mais… Je bosse à cette période. Donc tant pis. Par contre il y a presque toujours eu un vent pas possible à chaque fois qu’on y est passé. Etait-ce le cas?

C’est l’envie qui nous à manqué… :slightly_frowning_face:

Encore très bien cette année !
Vivement l’année prochaine :sunglasses:
Je partage cette vidéo (qui n’est pas de moi !) pour ceux qui y étaient et pour ceux qui sont indécis pour l’année prochaine :wink:

[youtube]DRA98b-G5yA[/youtube]

Bobby était présent pour la 2
Super 2ème
Ils ont corrigé les critiques du 1

Ah merde c’était toi avec la tête de mort………….bein on s’est loupé nous on était garé en face les exposants et surtout derrière la baraque a bière, a mon avis le meilleur emplacement :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ça a l’air vachement bien ce meeting :open_mouth:
dommage que ça soit aussi loin pour moi, car ça donne vraiment envie.
faut combien de plein pour faire l’aller retour ??? :open_mouth:
bigre , j’appel mon banquier.
c’est le probleme des meeting un peu hors saison, c’est cool y a les plages de libre, mais on peut pas faire coincider avec les vacances quand on a des gosses.
Pour ça menton c’était bien au niveau de la date, ça permettait d’aller à la concentre depuis notre lieu de vacances, comme par hasard pas tres loin… :thinking:
merci pour le reportage photo, les vidéo prises par drone ça rend terrible en tout cas.

J’ai fait quelque vidéo avec mon Drone que je posterai prochainement.

[youtube]I8vdMjUIA8s[/youtube]

[youtube]MX8BaKoBLbg[/youtube]

[youtube]WNFZMqSSSvo[/youtube]

[youtube]Q8CJgVOGXrQ[/youtube]

[youtube]6xObQkeWwYE[/youtube]

[youtube]5L1kcnLNrOQ[/youtube]

[youtube]4f5PpXTbGrI[/youtube]

merci beaucoup pour ces vidéo !

:nerd:

Yes c’était top !
nous aussi, petite vidéo de la caravane Paris/Soulac
[youtube]TVtk-HmgWwM[/youtube]

date déjà bloquée pour l’an prochain :smiley:

Excellent!! Vous avez mis combien de temps pour descendre? Pauses et moyenne de roulage?