bourse de Valence 1 Mars 2020

Bonjour à vous tous.
Il y a eu du passage à la Bourse de Valence, donc peut être des photos?
Je vous en montre où il n’est pas question de moteur, tôles, jantes.
La dernière livraison des K ways à Clearwater Florida J Mi et Claudie,

et les copains au stand. Coloré, je vous avais averti :smiley:

Et voici les badges que j’ai crées, pour toutes les nuances des couleurs du nuancier VW, selon les années: Ici, les préférées de Maître Djoul:

avez-vous des photos de dehors? Sur le parking il y avait de jolis combis :wink:

Oui !!! Des photos…

J’aurais tellement aimer être avec vous :cry:

On t’attendait, tu avais même un badge fleuri vert exprès pour toi :wink:
Partie remise, j’espère que ton combi va mieux :thinking:
On a bien pensé à toi. :sunglasses:

c’est pour ça qu’il faut venir en moderne… :wink:
le delta du coût carburant te permet d’acheter plus de pièces…
Sophie avait un stand qui nous replongeais en 1977, manquait plus que la musique disco

des stands Vintage très mimi :laughing:

La moderne, c’est bien quand tu peux faire l’aller retour dans la journée… J’ai minimum 6h de route pour m’y rendre. :slightly_frowning_face:

Pour me consoler, j’avais prévu d’aller à la bourse de St Aigulin (17) le 5 avril, mais elle va surement être annulée. :cry:

houlala, mais tu m’as mitraillé :laughing:
perso, j’ai fait plein d’achats, surtout des non prévus :grin:

encore merci pour les badges et le pot :wink:

Encore un peu, mais…il y en a plein d’autres qui ont fait des photos, allez quoi, on veut voir l’extérieur aussi, ou bien les autres stands. :sunglasses:

Appareil photo quasi NEUF de Jean-Mi placé aux enchères sur le vif :smiley: :smiley: :smiley: mise à prix: 5 € si si :laughing: :laughing:

Les milles et unes façons d’utiliser un authentique petit sac vintage by Plof :open_mouth: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

la ploubelle (poubelle ou rangement mallette) dernière née. Tissu vintage pop en lin. Et je vous dis pas l’intérieur adorable :wink:

Le coussin pinup parti chez une nana super sympa. Un mec qui passait par là m’a dit qu’il avait acheté ce tissu à Hawaï et en a fait faire une chemise. Vous croyez que François, que je prépare à tout, serait prêt à porter une chemise pinup? Et vous?

Et voici un truc qui m’a donné énormément de travail: les badges réalisés avec le nuancier vw officiel. Il n’y manque rien, les années, teintes et références carrosseries. Les damiers? Je les ai tous faits à la main :open_mouth: , hé oui, je ne maîtrise pas les logiciels graphiques de base. Disons que chaque badge était à lui seul une séance de …méditation :sunglasses: :sunglasses:
Attention, les teintes sont un peu beaucoup faussées ici, en vrai ça se rapproche assez bien des carrosseries.
Du coup, je commence à connaître les teintes et j’adore toutes ces couleurs. :wink:

J’ai une machine à badges et emporte pièce pro, et vous propose, suite à une discussion à la bourse de Valence, de faire votre logo, pseudo et les sticker des combi-tours et rasso si cela vous dit. à suivre en mp. taille 38 mm de diamètre.

Voici la fin de mes photos avec un clin d’œil pour le forum, et la fin des livraisons de kway.
Durée totale de l’opération : 5 mois, des bons rencards.

Maintenant va falloir trouver un autre truc pour nous fédérer, on en a besoin, surtout ces temps-ci.

Bisous à vous tous et merci d’être passés nous voir, d’avoir partagé un bon moment.
à vos images de Valence. :sunglasses:

il y avait un beau tourne-disques marino yellow sur mon stand :sunglasses: