BERRY 2020

Salut salut,

Merci a Bruno de nousn avoir reuni pour le premier meeting de l’année VW CAMPER, joli petit coin beau temps baignade , MOLKY ou bien sur les champions ont encore frappé, des bons punch , mega crepes et tous les bon produits a Sophie.
AFTER avé POMPON,PEPERE,LES LEON, LES RANOU en CORREZE a AURIAC, gros orage hier soir,la le soleil est revenu ce matin .Ce soir ALIGOT TRUFFADE au bord d’un etang :sunglasses: :sunglasses: MIAM MIAM .

Merci pour ce camper… saison bien morose avec toutes les annulations les unes après les autres… réel plaisir de tous vous revoir et passer un bon moment.
After avec la folle équipe Fredvw, Dynia72, Mexico72, Cosette et Grizzly le long de la Creuse au top!!
Nuits fraîches mais journées ensoleillées riches d’aventures :laughing:
Demain départ pour les vacances en solo…
Les photos du berry arriveront au retour… connexion pas simple :grin:

Bein oui quoi, les photos…
Pensez à ceux qui n’ont pas pu venir :slightly_frowning_face:
Merci

Merci pour le premier meeting de cette année et le plaisir de vous retrouver.
Un before avec Mac, Alain38, où il a fallu aller à confesse au Prieuré de ND d’Orsan :smiling_imp:
Le camping au bord de l’eau, avec des pistes à longboard, nickel.
Les petites gâteries des régions, et des fraises, pour Alain38. Finalement la visite du musée est passée à la trappe sans que cela nous manque.
Les veillées à l’élixir du Domaine des Marmottes qui delient les langues.
After avec Dokaberry, de belles images plein la tête.
Et nous venons juste de rentrer ce soir. Photos dès que je me branche sur ordi.
Au fait on n’a même pas eu besoin de sortir les Kway vwcamper :exclamation: :sunglasses:

De retour au travail depuis mardi…
Mais vraiment très contentsss de se Berry week.
Vivement le prochain :smiley:

Si ils veulent de toi :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Alors bien rentré Mr Pompon ? Nous on est au frais.

merci bruno pour ce week
avec le plaisir de revoir certains et d en connaitre d autres
plus de chiens que d enfants :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: on vieilli
je mettrais quelques photos sur la page fb du groupe
a+

Hellou,

Comme d’habitude, un réel plaisir de venir pour participer à ce Berry Week même pour un court weekend et quel weekend !!

Encore une super orga par Bruno, Vincent et Remy, un lieu très agréable avec de quoi se rafraichir et se dégourdir les pattes.

Ravie d’avoir revu ceux sont trop loin pour pouvoir les voir plus souvent et ceux qui ressortent enfin en camper !! :wink:

Le combi a réussi à nous ramener à la maison, ouf!! On attend l’ouverture du garage pour voir tout ça et le refaire tourner rond… :thinking:

A l’année prochaine alors pour le prochain, d’ici là Gontran sera de nouveau au taquet, for sure !!! :smiley:

Passez une belle fin d’été !

Bises.
Roo :smiley:

Salut
Les photos sur le forum, c’est bien aussi, même si c’est plus chiant à mettre.
Merci d’avance.

Oui Mr Pierre un peu fatigué mais aujourd’hui ça va mieux Bises a tous les deux
Guy

Bonjour mon amis Bruno encore merci pour ce we a part quelque anomalies un T3 et un T4 :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley::smiley: :smiley:
Alain et Mika j’espère que ma copine va mieux après son immobilisation
grosses bise et merci a tes copains qui ton aidés et merci de m’avoir supporté :smiley: :smiley: :smiley:
Pompon & Andrée

T’inquiete Pierre, Pepere,KANOU, LEON et moi meme l’avons choyé , omelettes au cepes,aligot et surtout des ballades en T3 :wink:

Coucou, voici quelques photos, mais ceux qui ne vont pas sur FB aimeraient en voir davantage. :sunglasses:
Il y en a de supers sympas qui circulent :wink:

Trajet aller: le before, avec Mac retrouvé près d’un pont roman, à Pont de Menat

On roule récupérer Alain38 à Culan.

Et sur notre route, nous visitons les jardins médiévaux du prieuré de ND d’Orsan.

pour toi Juju, une fleur de passiflore:

Oh la belle fontaine, si fraiche, à l’eau si pure :grin: :grin: :grin:
L’eau est en circuit fermé, nous dit le jardinier après que ces messieurs en aient bu la moitié :smiling_imp:


Repos à la fraiche sur la moquette verte

« Allô Bruno, tu viens on est dans un café! »

Pendant que Bruno charge son combi, j’hésite: « si j’étais Eve, pas sûr que je choisirais la pomme » :grin:

Arrivés à Châteauroux au camping, retrouvailles et rencontres avec les nouveaux.



cuisine solaire








Bruno, professeur de longboard, j’ai testé, j’adore!


Chut…
Veillée sixtees seventees

After chez Véro et François


Et un message pour Alain qui a carburé à la fraise:

Ensuite pause dans le Berry chez des amis dans une longère à deux pas de Châteauroux:

Via Issoudun:


en passant par là:

Et puis on était quasiment tous équipés, mais on n’en a pas eu besoin, merci la météo:

Merci Bruno, Vincent et Rémy pour ce rassemblement qui fait chaud au coeur.

Quelle joie de revoir Gérard et Maryse, après leur beau périple en Amérique.
Merci à Agnès pour cette douce séance découverte de sophrologie,
merci à Sarah pour ses crêpes pour lesquelles on se damnerait,
et j’oublie tant de choses. à suivre donc.

J’ai recopié des photos depuis FB,
celles de Gérard:

Sur celle-ci Tataflo, on t’envoie tous un gros bisous:

Leçon de longboard avec Bruno super coach!

Photos de Jean-Marc :
La chemise qui va comme un gant à Westyfleur :wink:

Pompon disco :sunglasses: :sunglasses:

Les fromages aux artisous qui courent tous seuls :grin:

y’en n’a plus

Passage du journaliste de la Nouvelle république , Berry. Page 1: habitacle du combi de Roo. J’en ferai une photo plus tard.
Interview de Bruno:



Voilà, maintenant à vous les photos, car il y a bien plus de monde que cela et d’histoires marrantes, avec les paddle par exemple…

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: Merci Sophie pour cette belle presentation.

D’autres photos de Jean Marc







Voici un rituel païen (photo prise par Seb au bon moment :smiley: )
prieuré de Notre Dame d’Orsan,
Berry.

Plus jamais malade Alain38 ne sera: cure radicale au jus de petons réchauffés macérés :grin: :smiling_imp: :laughing: :laughing: :laughing:

(idem François derrière la pile :grin: )

Pour une fois qu’il buvait de l’eau celui là… :thinking:
Depuis il a juré qu’on ne l’y reprendrait plus…

:smiley:

merci sophie d avoir transféré mes photos de fb au forum moi pas patient et pas doué bises a tous au plaisir de ce revoir