14ème AlpesCombitour 2020

Alors bien rentré les copains ?
ce fut encore un très beau Week end.
Merci à Louise Greg et Manu pour l’organisation
j’espère que vous êtes tous bien rentré.
Moi j’ai dû prendre les chemins de traverses pour rentrer, à cause du tour de France qui coupait toute la zone de Culoz.
Le bus à bien roulé, Françoise m’a pas trop cassé les pieds quand je suis rentré à la maison, tout va bien. :thinking:
bise à vous.

Elle était pas venue ?

Vous avez eu la météo parfaite non ? Bien dommage d’avoir raté ça. Et surpris que Manu n’ait pas fait faire des masques siglés Combitour ! :grin:

non Françoise à une sciatique, elle est arreté toute la semaine.
au fait, j’ai récupéré une chaise pliante, avec une bavette et un biberon.
Je suppose que c’est à Roger popotoon… :grin:

1 « J'aime »

Salut,

MERCI a la releve ACT pour cette magnifique ballade, encore comme toujours de bonnes tranches de rigolade et des petits nouveaux fort sympathique,au niveau écart d’age on a fait fort de 6 mois a 88 ans eh ouais :wink:
A l’annee prochaine bizzzzzzzzzzz

Encore un ACT mémorable, ça fait drôlement plaisir de se revoir tous et de découvrir de nouvelles amitiés combiesque !

Franchement, les organisateurs vous avez assurés ,avec la bénédiction de notre président Alain, bravo à vous, Louise ,Greg et Manu

A bientôt les amis !

Alain et Claire

Bonjour,
Merci à Louise et Manu pour l’organisation de ce Combi tour très réussi. Nous étions tous heureux de nous retrouver, de rencontrer les nouveaux et de faire une belle découverte : le Bugey.
Bref une édition qui fait du bien…
La bizz à tous et bientôt un nouveau post pour les photos.
Estelle et Sylvie

Bonjour à tous, :smiley:

Ce fut pour nous le 1er ACT.
Et bien quel beau moment !
Effectivement un très très grand merci à vous tous et particulièrement bien sûr aux organisateurs pour ces magnifiques lieux et routes, un programme vraiment génial ! :sunglasses:

Nous avons passé un excellent WE en votre compagnie, qui fait énormément de bien dans cette période un peu particulière, ça a été une réelle évasion (d’ailleurs le retour au boulot lundi… outch, ça fait mal :neutral_face: !).
Les mots qui me viennent sont simplicité, convivialité, solidarité…. Euh en fait il y en a plein. :thinking:
Bref, des choses qui ont tendance à se perdre.

Nous sommes rentrés avec un large sourire, tout pèpère, détendus, et c’est bien grâce à vous.
Nous espérons bien vous revoir rapidement ! :smiley:

FX.

MERCI A LOUISE GRÈGE ET MANU pour ce 14 combitour super logo avec le masque pour le souvenir bien venu aux nouveaux parfaite intégration avec les anciens soleil a volonté avec boisson très joli village a VOGNES suivie au garage de DAVY pour voire les ancêtres de nos combis et popos a bientot bonne continuation dans ce monde de merveilleuses machines a remonter le temps amicalement a vous tous sans oublier MONSIEUR LE PRESIDENT ET SON ÉPOUSE qui sana lui nous ne nous serions jamais rencontre :grin: :smiley: :nerd: :nerd: :smiley:

À mon tour de vous remercier tous pour ce fabuleux we… Enfin si wv camper me laisse publier iil bloque depuis dimanche soir…
Ça a été un moment magique avec encore une fois des moment unique d échange et de partage
Merci à madame la présidente et son chauffeur garde du corps
Et quand on dit que nos véhicules sont la base d’une vie saine… Cette année la tranche d âge allait de 6 mois à 98 ans… C est mieux que la maladie d amour

hello à tous

bien rentrés à saint-gervais
le retour au travail fut une épreuve quand le réveil à sonné à 05h15 lundi :astonished:

Merci à tous pour votre participation à ce merveilleux 14ème alpes combitour !
Ce qui devait être juste un petit combitour de substitution dû à l’annulation de la Pentecôte c’est révélé être un combitour avec des paysages merveilleux et des campings au top… les pieds dans l’eau :sunglasses: !
Merci à Manu et Sophie (restée dans l’ombre puisqu’elle était absente) pour le parcours car c’est d’eux que venaient l’idée, merci Manu pour ce super logo masqué et l’autocollant surprise, et surtout merci à Greg, mon conducteur, mon amoureux et celui qui m’encourage à continuer toute cette organisation d’année en année ! :thinking:

Merci pour ce superbe week end anniversaire et à Marc et Marie pour le klaxon… que l’on a déjà installé sur le Combi :grin:

Quelques photos
(A ce propos, avec quoi vous hébergez les images sur vw camper ? Car la elles ne se redimensionnement pas correctement et j’ai pu mettre que celle prise en portrait et non en paysage)

Coucou la bande. En rangeant popotoon s je me suis rendu compte qu il me manquait une de mes magnifique et irremplacable chaise pliante emballé gracieusement dans une sublime housse bleue unique dans son genre… Je suis en pleine dépression de savoir que ma chaise pliante décathlon que je tiens de mon arrière grand père qui avait fait les tranchées de verdum avec s ennuie peut être de ne pas être avec moi…
Alors si l un d entre vous à des nouvelles de mon bien qu il me fasse signe. Je lui serais eternellement reconnaissant

j’ai récupéré une chaise marron sans housse.
je pensais qu’elle était au couple avec le bébé :thinking:

Hello, pas eu trop le temps de trier les photos avant et poster tous les bons moments que nous avons partagé.
C’est chose faite, donc je vous embrasse tous et suivez le lien, Sylvie.

photos.app.goo.gl/iz6NeEYXwbvBstzy8

Louise, Sylvie,

Merci pour ces belles photos sinon la bande « yen » aurait pas d’autres… :sunglasses:

BONNE ANNEE ]A TOUS LES COMBIMANS DE ACTEST A BIENTÔT MARY ET MARCUS :smiley: :grin: :grin: :grin: :grin: :nerd:

:smiley:

J’aimerai trop le faire en 2021 , mon bibi devrait être prêt :sunglasses:

fred