16ème bus vw tour dans l'Hérault

Bonjour chers campers depuis les berges de l’Hérault. Farniente, soleil, jeu de Kubb, baignade et rigolade. Comme cela fait du bien de se revoir!

Après une courte prolongation (retour cause de pluie) nous voila bien rentrés.
Merci encore a vous J-L & Marie pour ces retrouvailles et ces moments d’amitiés qui nous manquaient à tous je pense.
Les photos dès que la péloche est développée :roll_eyes:

Merci à vous toutes et tous ,et à l’an prochain, toujours le 1er WE de juillet !!!, : :roll_eyes: :roll_eyes:

Après si votre plus gros problème actuellement c’est une histoire de dates qui se sont exceptionnellement chevauchées, je pense qu’il faut relativiser et aller de l’avant. C’est pas bien grave et c’est dommage de vous prendre la tête pour si peu.
J’espère qu’on se croisera un jour sur les routes pour trinquer à un avenir meilleur. Et je ne parle pas de ces petites histoires de contrat d’exclusivité sur des dates BusTour, mais plutôt de tout ce qui nous arrive à tous ces dernières années entre la pandémie, les ZFE et l’avenir incertain de cette passion qui nous lie tous…

Alors serrons nous plutôt les coudes <3

Quelques photos pour marquer ce 16ème Bus-Tour à Laroque.
Encore Merci Jean Luc et Marie et à ceux qui étaient présents :wink:


Sangria, Ricard et Rosé font la nique à la bouteille d’eau


Pour Fantômette, la fameuse bergeronnette des ruisseaux, qui nous a tenu compagnie dimanche soir.

Super Week-end, malgré quelques gouttes de pluies venues nous perturber ; cela nous a permis de nous rappeler que nous avons connu pire : les pluies diluviennes au Salagou, en Bourgogne et la neige au Lac d’Isarles (!) de bons moments de convivialité malgré tout.
N’en déplaise aux grincheux je rappelle que « la critique est aisée mais l’art est difficile » Depuis 2005 la preuve en est faite.

Jean Luc, continue à nous pondre ces bus-tours inoubliables (je pense à la Camargue, au passage en bac du petit Rhône, l’abrivade, les méchouis, Anduze etc…)
A l’année prochaine dans de meilleures conditions.

Nous avons bien regretté l’absence de Nelly et Clof en panne et de Sylvère et Alicia.
Fab’s vous ne deviez pas nous faire une petite visite samedi ? (trop occupé à courir après quoi déjà ?)

Merci Pierre & Luz, pour ce reportage photos bien sympa !!

1 « J'aime »

Merci Pierre et Luz pour les photos. Je n’ai pas encore développé les miennes :sunglasses:
A très bientôt.

1 « J'aime »

j’ai aussi hâte de voir ton film sur le montage de la tente :wink:

Merci pour les photos bises à tout le monde.

1 « J'aime »

Bonjour,
voici quelques images de ce chouette we de retrouvailles.
Voyage aller avec Néovw, près de Notre Dame des Neiges:

Pause au barrage de Villefort. On visait le panneau, pour éventuel nouveau cache-roue la taille est parfaite. Le message un peu moins :smiling_imp:

Arrêt au stand chez Tataflo, juste sur la route d’Alès. Quel plaisir de se retrouver!!

Camping le long de l’Hérault avec les copains. Enfin!!

Le montage de tente de Buggyderby et Maluz :sunglasses:

Retour et pause à La Garde Guérin, un lieu magnifique. Bien entourée de plus!

Merci aux organisateurs de ce joli weekend. à bientôt :wink:

1 « J'aime »

Merci Fantomette, pour ta présence et tes photos !!

1 « J'aime »

Avec plaisir :sunglasses: