rapatriement du kombi en France.

Faites profiter de vos roadtrips, routes pittoresques,decouvertes, paysages magnifiques, lacs, plages spendides, ...

Re: rapatriement du kombi en France.

Messagede fabcab » 13 Aoû 2010, 16:09

Dans mon cas, aucun rapatriement. Mais j'ai précisé assurance low price, hein.
Quand t'es perdu dans un petit (petit petit, hein) village de l'Aude, le dépanneur le plus proche… il est loin ;) En l'occurrence, celui qui était le plus proche voulait mettre la voiture directement à la casse pour un joint de culasse :roll:

Quoiqu'il en soit, ça vaut le coup d'appeler sa propre assurance pour se faire confirmer un éventuel rapatriement (ou encore mieux, éplucher le contrat d'assurance).
fabcab

Messagede maluz » 02 Fév 2011, 18:49

legaulois31 a écrit:
fabcab a écrit: :arrow: Rien avoir avec le combi, mais ça m'est arrivé avec une assurance low price: je roulais à l'époque en Ford Fiesta :oops: , je tombe en panne à 120km de chez moi: le véhicule n'a pas été rapatrié car il avait plus de 10 ans… Donc dépanneur au black!

Pourquoi dépannage " au black"
Dans le plus mauvais des cas; le véhicule n'est-il pas pris en charge jusqu'au réparateur le plus proche ?

OUI -> si tu as souscrit à la garantie assistance remorquage et dépannage

NON -> si tu es assuré uniquement en "responsabilité civile et recours et défense" soit la garantie minimum et obligatoire vis à vis de la loi.
Image - - - - - Image
maluz
modérateur

Messagede pepo » 13 Mar 2011, 11:57

Salut ,

EN Février 2011 le ventilo me lâche de retour de Sardaigne à Gênes entre 2 tunnels ( :o ) ; dépannage dans les 15 mn suite à intervention de la police ; dépose par le remorqueur chez le garage vw camion de Gênes ( des types super d'ailleurs ! ) . J'avais décidé de faire le taf moi même et donc de le rapatrier en France .
De retour en France j'ai donc loué une remorque double essieux ( 65 EUR / J) et on est allé récupérer le Combi .

L'assurance là dedans :
Prise en charge du remorquage dans le garage le plus proche de la panne
Mise à dispo d'une voiture de Loc pour rentrer

Cela fait la 2 ième fois que je fais le coup car j'ai failli perdre la roue arrière à Marignane en Septembre 2010 ... :(
et je ne paie "que" 110 EUR/an alors .... ;)

Pepo
Combilosophe : panne d'aujourd'hui, expèrience pour 2 mains
pepo

Précédente

Retourner vers Vos voyages