nouveau CT

ça fait pas avancer le schimilibilic, mais ça fait du bien!! Ce sont les discussions autour de l'apéro, et des chipo-mergez!!!

Re: nouveau CT

Messagede pierrox » 10 Mai 2018, 22:10

djoul a écrit:ha oui, si pas en SIV, ça y passera
normalement tout le monde passera en SIV en 2020 je crois

je vais aussi perdre la plaque d'origine sur ma cox :(

Et moi la plaque d'origine du combivert... :x

Sont cons dans ce pays à vouloir qu'on soit tous "égaux" (identiques...). Depuis le temps que je dis que si on pouvait mettre le numéro de plaque d'origine à un véhicule, les gens seraient prêts à payer pas mal pour le faire. On est un des rares pays qui ne proposent pas de "vanity plates" alors qu'avec toute l'informatisation des SIV, c'est deux lignes de codes à rajouter dans le logiciel des CG.
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Messagede pepo » 11 Mai 2018, 08:04

AJOUTER 2 lignes de code dans le logiciel des CG ? :o :o :o
T'imagines le bordel ?
Ils ont déjà été foutu d'en sortir un non testé grande échelle et en 15 jours tout à péter alors pitié rien en plus :D
( ça fait 3mois que j'espère une CG collection (_eh oui, j'en suis !) pour le T3 et pourtant via un professionnel alors .....)
Combilosophe : panne d'aujourd'hui, expèrience pour 2 mains
pepo

Messagede 1302de71 » 16 Mai 2018, 16:48

J'ai passé mon bus au ct quelques jours avant la réforme
J'en ai profité pour papoter avec le contrôleur (fan de vw) qui m'a certifié que mon bus ne passera pas dans 2 ans car l'aile avant droite, bas de caisse interieur et bac à batterie sont très corrodés (percés) par la rouille....
Ceci dit, je pense me lancer dans le projet restauration dans les mois à venir mais par curiosité,
Quelqu un peut me confirmer ou infirmer les dires du contrôleur ?
vw addict.....
1302de71

Messagede buggywesty » 16 Mai 2018, 18:19

je vient de passer le mien ce matin j ai le bas des ailes ar percer il ma dit normalement pour le nouveau ct sa passe pas mais sais que du visuel tout depand de ton controleur le mien il est cool il ma dit que si il refuse tout pour du visuel il va vite fermer.j ai passer ma lancia beta coupe de 1980 la semaine derniere il ma dit garde la dans cette etat elle passe sans probleme dans 2 ans il ne faut safoler non plus
buggywesty

Messagede choanel » 17 Mai 2018, 21:32

Attention Olivier.
Le passage en collection n évite pas les problèmes liés au bon vouloir des contrôleurs. ..

Voilà de quoi arrêter de stresser les gars :mrgreen:

Si vous êtes en ctte et qu' il vous manque UN SEUL éléments des 4 obligatoires dans un vasp. .ben vous êtes donc en concordance avec la cg! !

Bonne lecture
https://www.fourgonlesite.com/actualite ... -amenages/
Nelly

vive les vw!!
choanel

Messagede thiery D » 17 Mai 2018, 23:03

oh lala nelly
:roll: :roll: :roll:
thiery D

Messagede choanel » 18 Mai 2018, 09:18

Thierry :D oui je sais j ai remis le même lien mais parfois les lectures ne sont pas faites :D
Nelly

vive les vw!!
choanel

Messagede seniorcanardo » 18 Mai 2018, 09:45

à partir de lundi on aura des retours sur les premiers à avoir passé le nouveau CT, on verra bien si les rumeurs disaient vrai.
Perso c'est en juillet mon prochain CT, je vous dirai, mais mon contrôleur n'est pas hyper objectif, c'est d'ailleurs pour ça qu'il reste mon contrôleur :mrgreen:
seniorcanardo

Messagede buggyderby » 18 Mai 2018, 13:05

seniorcanardo a écrit:à partir de lundi on aura des retours sur les premiers à avoir passé le nouveau CT, on verra bien si les rumeurs disaient vrai.
Perso c'est en juillet mon prochain CT, je vous dirai, mais mon contrôleur n'est pas hyper objectif, c'est d'ailleurs pour ça qu'il reste mon contrôleur :mrgreen:

Pour juillet tu aurais pu anticiper pour être tranquille, moi c'est ce que ma recommandé le mien du coup j'y vais cette aprem au lieux du mois d'octobre... :lol:
VW-camperement vôtre.

========> Image
buggyderby
Administrateur du site

Messagede seniorcanardo » 18 Mai 2018, 13:10

je me suis posé la question aussi, mais maintenant ou dans deux ans, il faudra bien y passer, en plus le mien le passe plutôt bien en général
seniorcanardo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Une pause