nouveau CT

ça fait pas avancer le schimilibilic, mais ça fait du bien!! Ce sont les discussions autour de l'apéro, et des chipo-mergez!!!

Re: nouveau CT

Messagede yoann » 25 Aoû 2018, 14:04

bonjour,

Merci spuntnik de ton retour. Pour ma part presque 77e :evil:
Mais bon je l'ai bien reçu
peace,freedom and harmony
yoann

Messagede pierrox » 27 Aoû 2018, 11:17

Et tu as reçu un certificat de conformité complète ?
Si c'est le cas, il venait d'où ton bus ?
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Messagede pierrox » 27 Aoû 2018, 11:18

guillgoutt a écrit:"Ce véhicule qui venait de l'étranger à l'époque (2009)avait été immatriculé avec une réception à titre isolé (sce des mines).

(...)

Je suis propriétaire depuis 2013... ! Savez vous de quel document il parle de la DRIEE ? Je vais les contacter prochainement !

C'est toi qui l'avait importé ?
Visiblement il est dans le pays depuis 2009, ou alors c'est bizarre ?
Présentation de combivert.

Image
pierrox

Messagede guillgoutt » 28 Aoû 2018, 10:39

pierrox a écrit:
guillgoutt a écrit:"Ce véhicule qui venait de l'étranger à l'époque (2009)avait été immatriculé avec une réception à titre isolé (sce des mines).

(...)

Je suis propriétaire depuis 2013... ! Savez vous de quel document il parle de la DRIEE ? Je vais les contacter prochainement !

C'est toi qui l'avait importé ?
Visiblement il est dans le pays depuis 2009, ou alors c'est bizarre ?

Hello Pierrox,

Selon le courrier de VW france, j'ai reçu de leur part "le specimen de la notice descriptive correspondante à ce véhicule".

Je ne suis pas plus avancée avec ça, car aucune information sur l'importation de 2009.
J'ai contacté la DRIIE mais il me retourne vers la FFVE car véhicule de plus e 30 ans ... !
J'ai envoyé tout les éléments à FFVE.... pour leur demander ce que je suis censé faire !!!
J'attends leur retour ... !
Mon CT est prévu pour 03/2019 ... J'espère que j'aurai une réponse d'ici là :mrgreen: :mrgreen:
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point."
guillgoutt

Messagede david.o » 08 Sep 2018, 14:55

Bonjour a tous
à titre indicatif:
Je viens de passer le contrôle antipollution jeudi. Le contrôleur me l'a fait passé parce que normalement il n’aurait pas du à cause de mon pot d’échappement percé. Sympa :D mais il m'a dit que l'année prochaine le combi ne passerait pas à cause des trous dans la carrosserie perforante. :oops: :twisted: J'ai les boules... . Il ne me reste plus qu' à trouvé quelqu'un qui puisse me le faire parce que moi je n'ai pas de place. Là n'est pas où je voulais en venir.
C'était sur le nouveau contrôle parce que je suis en CTTE. Il m'a bien stipulé qu'il fallait les 4 éléments ( table/chaisses; gaz; frigo; et banquette lit ) pour que les véhicules CTTE aménagés en "camping-car" ne passent pas au contrôle. Donc pour mon prochain contrôle si j’enlève un des ces éléments il passerait.
Après il m'a dit que c'était que du visuel et à l’appréciation du contrôleur.
Voilà si çà peut en déstressés certains, comme moi.
A +
David
david.o

Précédente

Retourner vers Une pause