Coucou les vwcampers confinés ...ou pas!

ça fait pas avancer le schimilibilic, mais ça fait du bien!! Ce sont les discussions autour de l'apéro, et des chipo-mergez!!!

Re: Coucou les vwcampers confinés ...ou pas!

Messagede westyfleur » 13 Mai 2020, 17:08

C'est une bonne idée, le logo de capot KDF. :D

J'en avais fait un d'origine, pour m'amuser. ;)

Image

Sinon, vu que le temps est pourri, histoire de tuer le temps, je me suis fais un délire. :mrgreen:

La cox en version Wolks-Rod. :twisted: :twisted: :twisted:

Image

Image

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mieux vaut une VDO sur son tableau de bord qu'une Rolex au poignet.
westyfleur

Messagede my costly combi » 14 Mai 2020, 22:10

salut à tous
ici le confinement prend fin doucement, les plages sont réouvertes, de façon "dynamique", t'as pas le droit de t'arrêter de marcher et surtout pas de t'asseoir :D mais bon pas trop de monde car ça caille un peu depuis 3 jours

de mon côté j'ai fait un chantier hyper compliqué :lol: pendant ce confinement, j'ai accroché ça :

Image

Ca va nous être utile quand il pleut ;)

Bon courage à ceux qui en ont profité pour se lancer dans des gros chantiers de carrosserie, j'ai vu vos photos et je vous tire mon chapeau, il y a du métier (et beaucoup de passion)

J'espère vous croiser un de ces 4 lors d'une rencontre VW

Sinon niveau lecture j'ai lu "au revoir la haut" de "pierre lemaitre", j'ai bien aimé ce roman un peu historique et avec de l'humour (noir souvent), très bien écrit
Débutant en VW sur tôlé T2b 1974
my costly combi

Messagede pepo » 15 Mai 2020, 15:12

Suite au nombreux courrier de lecteurs angoissés que j'ai reçu :D , je tenais à vous faire part d'un heureux événement : NOEMIE LA TORTUE CAOUANE EST REPARTIE EN MER :D
Ce ne fût pas sans mal mais comme Noémie a daigné se nourrir , de bulots exclusivement , allez savoir pourquoi ... son retour en mer a pu être programmé . Une première tentative a été annulée la baie étant presque obstruée par des filets de pêche . Le lendemain , le 29 Avril , la SNSM a gracieusement mis son bateau à disposition pour relâcher Noémie à 6 miles nautiques de la côte .
Elle est repartie joyeusement et a pu être suivie par un drone pendant quelques miles.
Voila , nous nous reprenons nos activités plongées ce we en espérant qui sait , qu'elle vienne un de ces quatre nous serrer la palme!
Fin de l'histoire de NOEMIE BULOT dont l'histoire avait commencé sur ce post en début de confinement
Bon vent à tous !

Image
Combilosophe : panne d'aujourd'hui, expèrience pour 2 mains
pepo

Messagede fantasio32 » 15 Mai 2020, 21:33

salut Pepo,

une tortue déconfinée ça fait plaisir,

par contre je m'inquiète ne connaissant rien en marine :(

6 miles ça fait pas plus de 100km j'èspère car si les gardes côtes la contrôle elle y a droit à l'amende..et adieu les bulots..au pain sec et à l'eau la Noëmie :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

merci du retour et de la belle fin
Image
La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. Prof. Choron mais avec une HOPALE (prof. Chambers)
fantasio32

Messagede fantomette » 15 Oct 2020, 05:56

Bonjour à tous les campers,
Alors, vous les sortez un peu vos combis pour la Toussaint...ou bien c'est reparti pour des vacances à polir lustrer réparer :mrgreen: :?: :?
fantomette

Précédente

Retourner vers Une pause