<------------ CombiTurage ----------->

bjr,

je vois de + en + de demande pour transporter des pieces, des accessoires d’un point A à un point B :wink: :wink: :wink:
serait il possible de creer une rubrique specifique, ou, je pourrai inscrire mes deplacements avec les dates !!! c’est couillon comme idée ??? possible ou pas ??

pour ma part je fais…Pau :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: Sud de Paris (etampes 91) entre le 20 et le 23 juin avec un aller-retour sur Reims le 21-06

voili voilou…
a suivre :smiley:

moi je trouve que c’est une bonne idée…

la poste en combi vw va renaitre :slight_smile: hihi…

excellent et vive les coups de main entre combiiste :wink:

Bonne initiative Thierry :wink:

+1 :smiley:

slt
+1 ,voila une bonne idée,ça peut aider pas mal de monde :wink:

+1 bonne idée
l’entraide, l’entraide !!
ze boogyman

Salut à tous,
C’est déja en place sur T3zone, et celà à l’air de fonctionner.
+1 pour moi
Tchou
David

+1

bonne idée Thierry, cela fonctionne déja dans le sud ouest…

Yes gros +1

J’ai réussi à avoir plusieurs pièces ainsi !

Raphael

Je suis transporté :smiley: d’admiration devant une aussi bonne idée …

Assez d’accord egalement !!!

ça permet des rencontres et si on peut egalement voire de l’entraide au dela du forum c’est genial je trouve, un super etat d’esprit :wink:

Un exemple de pieces Raph ? :smiley: :wink:

A+
Benji

Moi je suis contre… pas confiance… JAMAIS je ne laisserais une de mes pièces partir avec quelqu’un que je connais pas… :slightly_frowning_face:

Bon ok, j’avoue c’est une TRES TRES TRES BONNE IDEE!!! me tapez pas!!! :grin: :grin:

Alors je dis +1 et si je viens à faire des déplacements je dirais également… si tout le monde fait ça, on inventera un nouveau slogan:

« La Poste? A nous de te faire préférer la VW… » :grin: :grin: :grin:

Aller, une section de plus !!! Messieurs les administrateurs, tentez l’experience :wink:
moi je fais plusieurs fois par an Grenoble le sud ouest en passant tantot par le sud, tantot par Lyon/Clermont
Donc le covoiturage de pièces, ca a de l’avenir. :stuck_out_tongue:
Pis j’ai des doutes sur le fait qu’un d’entre nous perde un paquet… La poste par contre…

pardon d’offenser les gentils travailleurs de poste qui parcourent le Forum, mais je viens encore de perdre 70 euros de pièces pour pascox, introuvables, et que j’avais faites venir des States par un pote… bref un peu faché le garçon…

Salut les campers ,

C’est vu :wink:

A :arrow_right:

salut a tous,

on y avait bien pensé lors de la première version, nous ne l’avions pas mis en place,car nous n’étions pas sur dela fonctionnalité du projet.

comme manifestement ca a l’air d’etre interessant pour tous,nous réfléchissons a une version qui satisfasse .

on regarde sur T3zone en ce moment car ils ont ce type de post.

on voit ca et on vous tiens au jus

windcombi

nota:
très bonne idée combi64 :wink:

TROP FORT nos modos :smiley: :smiley: , une idée un jour, l’applicatif des le lendemain… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

a+
tj

Alors moi j’ai une idée aussi, on pourrait pas faire un post « Zahia »? :grin:

C’est une super idée. Pour info, je bosse dans une boite qui fabrique de la literie et qui utilise un transporter qui a des camions un peu partout en France. Cela peut servir également …

+1 pour une rubrique spécifique. Super idée :bulb:

+1 pour faire une rubrique « combiturage » :grin:

oui je crois que c’est comme ca qu’on avait surnomer ce topic :grin: