Recherche bay modele Venus Dornier

Ola, je cherche d’autres propriétaires de bay window aménagé par Dornier campings cars.
J’ai le modele Venus, avec une rehausse sherwood que je vais restaurer, j’ai besoin de côte, de plan, ou d’avis peu importe.

Je dois changer le tissus, et le lanternau par un capôt ouvrant en plexi, si vous avez des idées…

Photos dispo là : http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=7718

C’est des panneaux rigides sur un support bois.
L’aménagement ça doit être du sur mesure en petite série. Le clic clac est un volkswagen.
Année 79.

Le seule poste qui en parle date, mais pas le meme aménagement, juste la réhausse. Ils parlent de plans dispo mais sur l’ancienne version du forum…L’auteur ne répond pas par mp pour le moment.

Merci.

UP!

Dernier UP !
Suis-je le seul à avoir cet aménagement ???

apparement!

je pense ne jamais avoir vu ce genre d’amenagement

salut

ta rerhausse a l’air d’etre faite de panneaux rigide?
on dirait une rehausse de popo, car j’ai vu le meme type sur un transporter dans une casse a coté de chez moi…
si il te faut des tophs de son ammenagement, n’hesites pas c’est pas trop loin de chez moi (enfin si il reste des meubles a l’interieur :laughing: …car je ne l’ai apperçu que de la nationale) .

@+fab

Oui, les panneaux sont rigides et rivetés. Le tout fixé sur un cadre en bois; fixé au toit par des vis…étanchéité au silicone. Ca fait tres bricolage comme ça quand on voit comment elle est installé, mais me rendu est propre, bien isolé (avec les panneaux rigides et les fenetres, c’est a comme une réhausse devon améliorée) et ça fait 30 ans quelle fonctionne et reste étanche.

Non, t’embete pas pour les photos, surtout si c’est un popo. J’ai deja des meubles que je garde, mais ça confirme bien que je n’ai encore jamais vue de telle rehausse sur un T2. Mon camion est de mars 79. Sans doute un des derniers, mêlé aux nouveaux T3…

salut je suis ww ici :laughing:
moi j’ai la meme rehause que ton combi
mais moi il est sur un transporter T3 de 1983
j’ai trouve ca mat
le T3 orange c mon nouveau et j’ai aussi un autre transporter il est jaune (ex PTT suisse )
donc conduite a droite et boite automatique en 2100 liquide
@+ si tu veux des info :sunglasses:

ben ca marche pas les photo :angry:

donne ton mail si tu veux photo :arrow_right:

:arrow_right: planetextreme.free.fr/nonox_picture/?img=2470 :grin:

planetextreme.free.fr/nonox_picture/?img=2471
planetextreme.free.fr/nonox_picture/?img=2472
ca te va ?? :question: :question: :question:
@+