2 combi BELIN dans la caravane du tour de France 2010

bjr,
je viens d’être appeler, sur conseil de Muriel, par un des conducteurs des combi BELIN pour pb d’allumage !

:smiley:
a moi les ptits gateaux apéro du tour de France !!! :grin:

C’est cool !!

Mais attention, comme au foot, le coup de boule est de rigueur sur le Tour :grin: :grin:

Oui et… :roll_eyes:

Depuis tu y as touché et ils ont cassé le moteur :grin: :grin:

OK je :arrow_right:

je suis de retour avec un grand sac ikea pleins de Belin :grin:
pb d’ecatement de vis !
par contre les moteur ont besoin d’une sérieuse révision générale !
il sont demain sur Toulouse, quelqu’un connait une adresse d’un pro fiable ?
merc pour eux !

A bin voilà, je vois des combis partout !!!
Et en plus en panne juste devant mon boulot.
Un peu timide de courir après eux en Porsche, c’est timidement à pied que je leur ai proposé l’aide d’un super mécano.
Mon pticombiblanc chérite !!!
Et là trop fort, fidèle à lui même il a trouvé la panne.

Et j’ai eu droit à mes biscuits apéro :smiley:
Ptinougat/Muriel

Cyrille, penses à nous ramener des petits Belin pour l’apéro à SPA :smiley: :wink:

:laughing: Il n’ a pas de place dans son sac à dos Dora l’exploratrice :laughing:

J’ai cru lire qu’il avait un grand sac Ikéa, ça fera l’affaire :grin: :grin:

Il ne peut pas le porter avec ses bequilles :laughing:
Mais t’inquiete pas d’ici là on leur aura fait leur fête :grin:

ça foisonne toujours de bonne vieille caisses ces caravannes!! :sunglasses: mais alors si en plus il y a du vw ça vaut caremment le coup d’aller ramasser des pin’s et du saucisson sur le bord de la route!!! :smiley:

et sinon à défaut de parler chip’s serait-il possible d’avoir des photos??? hein?? allez les gars!!! ne vous faites pas prier!! :wink:

bin ce matin j’avais pas de quoi prendre une photo et puis la tête dans le capot, pas facile :slightly_frowning_face: ,
mais pour Belin il y a 2 combis, ils sont tout jaune (celui qui était en panne etait un 72, petit pare-choc et grand feux ar) et ils ont des Belin géant sur le toit :grin:
il y a aussi un trike moteur vw injection.

comme ça ? (relic.skynetblogs.be/)

veinard ! tu as posé pour les photos au moins ?

bien joué!!! :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue:

yes, c’etait celui au second plan qui étaiten rade !
non même pas pris le tps de faire une photo :slightly_frowning_face:

ce sont des combis dont les toits ont été coupé pour mettre une toile. l’intérieur a été vidé et il ont réalisé un double plancher pour se tenir debout et distribuer des Belin !
l’un a un 1600, l’autre un 1300. les bus roule a une vitesse d’env 50km/h pendant le étape (soit environ4/6heures non stop).
l’un d’eux a eut sa boite de vitesse changé en belgique (par un passionné qui a fait ça dans la nuit pour rendre le combi pour reprendre la route a 7h le lendemin matin )

Salut a tous

Voici 2 jolie combi de la marque belin

et voici un tryke a mon tour vw air cooled de 2009 toujours pour belin

Si vous en avez d autres n hésitez pas

@+

ps:Voici le lien ou on trouve plein de photo de cette caravanne qui a 80 ans cette année (2010)
cyclingmodel.over-blog.com

En espérant qu’ils ne finissent pas a la casse mais soient revendus a des amateurs qui en prendront soin. Ce sont quand même des t2a bien mignons !

salut les campers,
Bon ce soir l’encadrement du tour de france dort dans le seul hôtel de mon village :astonished: (15 Skoda grises avec les décors "tour de france) .
Demain il feront étapes a 50 km de chez moi et lundi matin départ de Pamiers (25km) donc je jetterai un oeil dans le cartier pour faire deux trois photos :grin:

Philcox 09

Salut à tous,

comme promis , je suis allé voir jusqu’à Pamiers ville du départ de l’étape de demain

Sur le trajet et en roulant :roll_eyes: je coise quelques participants de cette grande fête

Dans un hôtel sur le bord de l’A20 ( qui reçoit régulièrement des équipes tu tour)

Je roule vers le centre ville et je me retrouve derrière un des véhicules du gagnants de l’étape du jour

Le centre historique est interdit à toutes circulations :roll_eyes:

On comprend un peut mieux pourquoi :grin:

Je me dirige vers le champs de foire , et là je retrouve mes « voisins » d’hier :nerd:

Ils sont en train de monter le podium pour recevoir les VIP de demain et préparer les reportages qui serons difusés pedant l’étape

Bon là c’est pas évident, mais ils s’instalent à " la camper" pour ne pas être eme…r par les touristes :nerd: :grin:

Je me souvient d’un coup pouquoi je suis ici :roll_eyes:

Je suis les indications :nerd:

Et

bon, un peut plus loin

Pas mieux :imp: bon ben c’est mort (pourmoi) cette année je ne les verrai pas :thinking:

Demain j’embauche à 7h30 donc :arrow_right:

En rentrant je me suis arrété à côté d’un pont des fois que :roll_eyes:

Désolé :flushed: je ne les ai pas vu , mais j’ai essayé quand même :grin:

Philcox 09

t aurais pu eviter de nous foutre tes 40 photos pour rien…j attendais de les voir moi … :grin:

Salut
Mes parents sont allé a une étape avec mon fils qui a un détecteur de vw(déja a son age 3.5 ans) et ils ne les ont pas vu.
c etait le jours du dépanage.
@+