Vos Kampers et leurs autocs !!

Bon, voilà, cet apreums, j’avais rien a faire, alors je poste ça :roll_eyes: :grin:
poster les autocs de votre bibi !!!, je commence :wink:

Salut JL,
J’en ai UN SEUL sur la vitre arrière, c’est le première de VW-Camper, je crois, le même que tu as sur la photo 7.
Des que j’ai le bus sous la main, j’prends une photo.
Bise
Fabien

moi aussi, je n’ai QUE celui du site :wink: j’aime bien voir a traver mes vitres :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

moi j"en ai plein partout :smiley:

Vas y Snoop, balance les tofs !!!

Faut que je fasse le tri, mais voilà ma lunette arrière:

Evotek, Camper week 2010, bugbus.net, Groland, TarnBusTour, Sk, Speedshop, vw-camper et un gecko .
je sais que le hayon fait dégeu :flushed: , mais c’est pour la bonne cause, je venais de changer le joint avec mes gros doigts tout gras

moi j’ai ça

je sais c’est oser, mais bon je suis un rebel (ou pas)
sinon y’a ça

:grin: :grin: :grin: :grin:

Bonjour,

quelques petits autocollants sur le mien:

les photos datent de 2009, y a juste un autocollant corse en plus à l’arrière (la tête de Maure)

pas grand chose à l’avant

et sur les vitres latérales arrières, un autocollant des fêtes de Mont de Marsan à droite

Un petit aperçu ici

Des marques fringues wake-board,de la marque sport co, du Surfrider, du Mountain Rider’s, du Club vw sur Hossegor, Un café à Seignosse,des pubs pour myaltiski (Non visible sur cette photo), un drapeau CEE (Non visible sur cette photo) Deux tête de maure,…et d’autres à venir :wink: Bref de la lecture pour les passants

A l’intérieur

sur une des 2 p’tites vitres de la porte coulissante

Mes autocollants favoris.

:smiley:

beaucoup de vitrophanie sur mon pare-brise

les anciennes sont derrière

et le logo du feu club d’Epernay « The Cars Toons » dont j’etais membre actif :roll_eyes: :slightly_frowning_face:

voilà ! Je peux enfin poster une tof de mes totocollants maintenant que le WTC2 est terminé :grin:

Salut,
Moi je reste dans dans la thématique VW :flushed:

P-)

comparé aux miens c’est tous des amateurs si je sort le combi :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
pompon

moi j’en ai pas trop :grin: :wink:

Marrante l’idée des stickers !
Moi j’ai ça :

image introuvable

A l’arriére :grin: :

Sur les côté avant de passer aux 3/4 - déflecteurs :

D’ailleurs si qqu’un peux me dire qui est le moustachu en bas à droite …? c’est vintage d’époque mais je connais pas …??

Et dedans, un cadeau de mon Agathe …:

Voila!! :grin:

C’est pas Burt Reynolds ton moustachu ?

Sinon, sur le mien j’ai deux autocollants d’origine.

A l’arrière :

Et à l’avant, vitre droite :

D’ailleurs j’ai vu sur le web que ce camping existe toujours, même nom de proprio - le fils ? - faudrait vraiment que je fasse un tour en Corse !