combi do brasil (split et bay)

Une petite photo que je viens de recevoir, elle a été prise en décembre par Fred et Maria (la brésilienne) près de la plage vers Florianopolis dans le sud du Brésil.
Ils étaient tous les deux au meeting d’Allevard 2007, en touristes, et nous avons discuté un moment, et puis l’auto collant apposé sur la lunette arrière de mon combi a été le déclenchement d’une autre discussion sur le Brésil, ( auto collant du meeting de Vesoul avec le drapeau brésilien, - thème du meeting en 2006).
Je me souviens pas d’avoir vu des split aussi beaux lors de mon voyage en 1981. Les brésilens ont dû prendre depuis conscience de leur patrimoine. Bref, merci à eux pour cette superbe photo.

effectivement bien sympa :wink:

c’est quoi le combi a droite on dirait un 72 avec les fenetres dans les angles comme un split
ca fait un mélange de trois T2

c’est un combi typique bresilien, portes battantes, hayon et haut de carrosserie de split, face avant et feux de bay, avec tous les organes mecaniques de bay, il existe en vitré et en tolé
image introuvable

et il y en avait un au nat’s cette année
image introuvable

regarde pekin express, cette année ils sont au bresil et on voit plein de modèle comme celui là :wink:

c’est sympa j’aime bien ca ma choqué et on s’y fait ils doivent etre rare en france!!!

terrible la photo :smiley:

y aurait il moyen d’avoir un zoom sur celui du fond et les personnes qui sont devant ? :grin: :flushed: :flushed: :flushed:

Ah les splits 15 fenêtres du brésil… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
mes préférés…
Peut être mon futur…

merci pour cette belle photo

:wink:

mettre en plein écran pour en prendre plein les yeux

[youtube]y0R8r47kGZ4&vq[/youtube]

Salut
J’en parlais ce week end avec Cando des T2 équipé avec de fenetres aux angles arrière, je ne pensais pas ça existait.
Un gars avec nous en a vendu y’a pas longtemps a greffer biensur, comme quoi… :wink:
Fabien

c’est vrai que les spilt brezillien sont super bien entretenu
moi je roule avec un qui vien de chez eux et je suis pas deçut

cool la petit video je me suis aperçut que les split de police sont equipée de la meme sirene que moi (si sa se trouve le mien et sur la video :smiley: )
par contre je sais pas si les ambulance ont cette fameuse sirene car le mien en etait une dans le passer mais peut etre pas d’origine (carte grise 9 places )mais voyant ceux de la police je me dis que peut etre …

tu as une photo de ton bresilien pour comparer?

voila le bibi et se sirene (le bibi a etait repeint ya 3 ans environs)

perso j’adore leur bay avec les carreaux dans les coins et les portes cargos,
je les trouvent magiques !!! :wink:

Celui là, vient du Pérou, c’est un collègue de travail, qui était au Perou l’an dernier!!