positionnement du monogramme

image introuvable

salut,

j’espere ne pas faire double emploi avec cette question, si non, soyez indulgeant…

qui peut me donner les côtes afin de positionner au plus juste ce monogramme?
prenons comme repere le trait qui souligne Wolkswagen

merci
th

excuse moi mais je ne comprend pas exactement ce que tu veux placer et où peux tu nous mettre un peu plus de précisions merci d’avance :wink:

Bonsoir,
A mon humble avis, il voudrait que quelqu’un lui donne le positionnement exact du monograme Wolkswagen, qu’on apercoit sur le hayon du Kombi vert en photos, pour pouvoir le fixer sur son west au même endroit pile poil :grin:

merci Mr west34, c’est exactement ça :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ça ne serait pas par hazard wolksvagen? :smiley: :thinking:

je reviens du garage et sur mon 71 j’ai cà:
le bout du trait VOLKSWAGEN gauche à 80 mm du rebord gauche du hayon
et le bas du trait VOLKSWAGEN à 95 mm du rebord bas du hayon

:wink:

Donc c’est bien volkswagen!! :roll_eyes: :exclamation:

:laughing: :laughing: :laughing: non serieux merci pour les précisions car j’en ai un a mettre aussi :sunglasses:

BJR

merci beaucoup RALFOUNE pour cette précision tres précise :wink:
a+
th

pas de probleme, y a qu’a demander :smiley:

Bjr,

ENFIN apres deux mois pour avoir les patins de fixation, je viens de fixer mon monogramme, merci pour les côtes que j’ai respecté au milimetre :smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

a+
th

BOnsoir, je decouvre ce post dédié aux Monogrammes à l’arriere de nos Combis, et je vois que « Image Shack » a rendu l’âme en ce début 2015… R.I.P… du coup, je ne vois pas quel logo a été mis en place … Peux tu reposter la photo sur Casimage par exemple ? Ou me dire sans polluer le post, s’il s’agit d’un monogramme, plastique ou aluminium (semblable au Golf 1 avec typo VW inclinée en italique?) Merci de ta réponse… et bonne année.